[Résolu] -E71 Après Flash Du Dump Originale Sur Falcon


demonixis
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il y a peu j'ai dumpé ma nand de falcon, celle ci avait constamment une erreur de lecture à l'adresse 0x023F. J'ai flashé la console avec le hack et récupéré ma clé CPU, seulement j'ai eu besoin de remettre ma nand d'origine pour pouvoir faire une mise à jour qui remette tout d'aplonb pour redumper sans erreur (c'est chaud à suivre je sais). Mon soucis c'est que j'ai une belle erreur 71. Au démarrage j'ai le logo xbox 360, le son puis juste avant d'arriver sur le dash pafff ecran noir et E71. Je sais qu'on peut reconstruire une nand, et j'ai comme précisé ma clé CPU ainsi que 6 dumps de mon ancienne Nand. Je ne sais pas vraiment par ou commencer car ma nand actuelle dans tout les cas est défectueuse et mes backup aussi (et elle devais avoir un pépin avant aussi je pense). Peut-on trouver une nand falcon "générique" ? sur la quelle je pourrais mettre ma clé CPU et faire repartir la bête ? une autre question se pose... le XeLL est imcapable de me donner la clé DVD (j'ai la dernière version qui l'affiche), dans le cas ou je reconstruis une nand avec ma clé CPU, ma clé DVD va ...disparaitre ?? enfin ca sera la clé dvd de la nand "Générique" ?

Merci pour vos précisions et votre aide, car sinon c'est une falcon qui ne pourra plus que servir au hack. et pour ca j'ai déjà une xenon attitré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur que cela provienne de l'erreur annoté lors du dump , j'avais testé une premiere console , elle me faisait egalement une erreur continuelle , dump puis reflash dans la foulée , sans probleme pour le reboot

maintenant , tu reboots bien sans ton cable lpt connecté au pc :whistling: , c'est juste une question

as tu refais ton flashage , tes dumps étaient identique ?? les as tu testé sur flashtool ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mes dumps étaient tous différents, pas moyen même avec la diode en plus sur la broche 11 LPT. Sinon oui la console à été tester sans le cable LPT. Je pense que je devrais reconstruire une nand propre, mais il faudrait que j'en trouve une clean pour ça et pas moyen... c'est dommage pour xenon ca va tout seul mais pour falcon il manque un truc : la nand clean. Je peux faire ça avec n'importe quel dump clean ?

Modifié par demonixis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait que j'en trouve une clean pour ça et pas moyen... c'est dommage pour xenon ca va tout seul mais pour falcon il manque un truc : la nand clean. Je peux faire ça avec n'importe quel dump clean ?

aucune idée , j'ai jamais eu a le faire , mais bonne question , on va chercher un peu , mais toujours le probleme de dump non identique , faut pas se risquer dans un cas pareil :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur, mais le truc c'est que c'est une console de récup sans lecteur ET sans clé DVD donc ca a beau être une falcon, il me fallais cette foutu clé, bien sur pour le dump j'aurais du attendre. Tu pense que c'est du à une mise à jour du dash qui a été foireuse ? (j'ai vue un topic sur ce sujet) et qui aurais empêché de faire un bon dump ? car toutes les soudures sont niquels et je me suis servie de mon cable sur une xenon juste avant et sans soucis.

Pour la nand clean en fait il faut un dump non corrompu de falcon puis le modifier avec les bon outils (voir tuto de zouzz). Il faut donc trouver un fichier non corrompu, et sur le net, pas moyen de mettre la main sur un tel fichier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut et merci mais entre temps j'ai récupéré une autre box et j'ai solvé mon soucis ;) au pire si des gens cherches des nand de falcon il y a le choix maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Salut,

Si tu as tjrs besoin, je peux te filer un dump original de ma Nand, c'est une Falcon

Salut, j'aurais vraiment besoin de ta nand Falcon.

Serais tu en mesure de me l'envoyer par email? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share