Bannissements Xbox Live, Firmware LiteOn 1.61 : le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ou comme le dit C4Eva : Abus de warez ---> Si vous faites vos backups à partir des originaux il n'y a pas de problème.

Si vous pompez tout sur le net, forcément vous aurez un retour de baton.

salut

entièrement d'accord, en fait la vrai question est de savoir si des personnes se sont fait ban en ne jouant offline ou non qu'uniquement avec des VRAI copies de backup c'est à dire des copies effectué à partir d'originaux, et surtout non patché ou modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou comme le dit C4Eva : Abus de warez ---> Si vous faites vos backups à partir des originaux il n'y a pas de problème.

Si vous pompez tout sur le net, forcément vous aurez un retour de baton.

salut

entièrement d'accord, en fait la vrai question est de savoir si des personnes se sont fait ban en ne jouant offline ou non qu'uniquement avec des VRAI copies de backup c'est à dire des copies effectué à partir d'originaux, et surtout non patché ou modifié.

Nan meme avec ca certains se sont fait bannir je pense que la différence se fait au niveau de la gravure deja il y a pleins d'erreurs et qui plus ait nous on grave avec notre petit graveur à 40 euros t eux pressent les jeux grosse difference lors de la gravure on burn on brule cetaines couches . Possible que ce soit détécté de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re Bonjour a tous comme je disais sur mon message precedent qui a etait suprimé -_-

je teste les jeux sur ma console et me sert du live que pour les mise a jour de la console.

Donc ma console est branché depuis mercredi et toujour pas banni liteon firmwar 1.51 je ne joue jamais sur le live mais plusieurs saves sur DD

Si ça peut servir sinon supprimé le une foi de plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins l'hypothèse de la gravure. Car si C4E dit que son FW n'est pas détectable, pour s'avancer comme ca il faut quand même en être sure, a un certain degré. Moi perso je grave avec un Plextor PX810SA. Jamais été banni. Et la je parle du LiteOn, j'ai aussi une premiere avec Hitachi, idem, jamais banni...

Donc console flashée = pas forcément ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en est de meme pour les sauvegardes. Si vous accedez à une sauvegarde de jeu sur une console bannie, celle ci sera egalement corrompue dès qu'utilisée sur une console non touchée. Pas de solution là non plus.

Est-ce que ça veut dire que nos sauvegardes de jeux sont inutilisables sur une console non bannie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Je rejoins l'hypothèse de la gravure. Car si C4E dit que son FW n'est pas détectable, pour s'avancer comme ca il faut quand même en être sure, a un certain degré. Moi perso je grave avec un Plextor PX810SA. Jamais été banni. Et la je parle du LiteOn, j'ai aussi une premiere avec Hitachi, idem, jamais banni...

Donc console flashée = pas forcément ban...

Comment expliquer le ban de console uniquement flashée, qui n'ont jamais mangé de backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout que quand le 1.6 etait sorti, il etait censé ne pas booté les backup non 100% stealth.

et la, il annonce que c'est pas la faute du firmware s'il a laissé passer des backup non stealth !!

sa me rappel les createur de puce qui annoncait que le flash etait super dangereux mais que les puces etaient 100% fiable.

resultat, ils ont au moins eu l'ethique de fermer leur gueule quand leurs puce sont partie en couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins l'hypothèse de la gravure. Car si C4E dit que son FW n'est pas détectable, pour s'avancer comme ca il faut quand même en être sure, a un certain degré. Moi perso je grave avec un Plextor PX810SA. Jamais été banni. Et la je parle du LiteOn, j'ai aussi une premiere avec Hitachi, idem, jamais banni...

Donc console flashée = pas forcément ban...

Comment expliquer le ban de console uniquement flashée, qui n'ont jamais mangé de backups.

Tu sais moi je ne crois jamais personnes sur ce genres de choses. Certains te crieront qu'ils n'ont jamais télécharger etc... Moi j'y crois pas perso, et si quelqu'un est banni c'est que c'est parcequ'il a merder quelque part. Mon experience m'affirme que le FW n'est pas a l'origine. Par contre, je n'ai pas encore branché mon DD de 250Gb, ca peut être une piste... Car pas vendu a part! Donc autant de monde avec le meme numéro de serie de DD, ca fait quand meme tache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en est de meme pour les sauvegardes. Si vous accedez à une sauvegarde de jeu sur une console bannie, celle ci sera egalement corrompue dès qu'utilisée sur une console non touchée. Pas de solution là non plus.

Est-ce que ça veut dire que nos sauvegardes de jeux sont inutilisables sur une console non bannie?

Ca a l'air... Si je comprends bien si tu te prends un ban (c'est pas le cas pour moi, je laisse ma console hors ligne jusque mardi, et oui je sais ca sert sûrement à rien "si je dois être banni je serais banni peu importe quand je me reconnecterais"), ton gamertag est plus utilisable, mais tes sauvegardes si, sauf que sans le gamertag associé pas moyen de s'en servir ? Et si tu récupères ton gamertag sur une console non bannie et que tu transfères les sauvegardes, là le gamertag fonctionne mais plus les sauvegardes ? C'est ca ?

Si oui, je me reconnectes pas au live tant que j'ai pas fini Dragon age, ca me ferait chier de me faire détruire ma sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre gamertag peut etre ,lui ,corrompu . Ca ne veut pas dire qu'il est banni , vous pourrez le recuperer sur toute 360 ayant accès au live. Cependant, sachez que tout ce que vous aurez gagné depuis le ban de votre precedente console sera perdu.

Ce gamertag sera corrompu à chaque fois que vous essaierez de l'utiliser sur une console bannie . Ce qui veut dire que vous ne pourrez utiliser votre ancienne console (bannie donc) pour jouer sur vos backups offline juste pour continuer vos parties . Dès que vous voudrez reutiliser celui ci sur une autre console , il sera de nouveau corrompu et votre progression perdue. Il n'y a rien à faire là non plus.

alors j'ai pu faire quelques tests, sur la console bannie j'ai joué à un backup et glané quelques succès, je colle mon disque dur sur la nouvelle console : profil corrompu.

bon je fait la méthode pour recup le GT, ça fonctionne, je remet le disque dur sur l'ancienne, joue à ce même jeu, sans rien débloquer, je reviens sur la nouvelle : profil corrompu.

par contre je test un jeu original différent sur la nouvelle, j'ai toujours ma sauvegarde.

Comment recup les succès gagné sur l'ancienne console? Si je récup ce jeu en original et que je continue d'y jouer, les succès se rajoutent ou c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Sauf erreur de ma part, il n'a jamais été constaté que les vagues de ban concernaient le même type d'utilisateur.

C'est simplement une base de données qui rasemble l'ensemble des infractions au code Microsoft.

On peut donc supposer y retrouver des erreurs de gravure backup, des codes inscrits en memoire ou sur DD, des DD bidouillés, des similitudes de code pour un même jeu sur des milliers de consoles différentes, des jeux joués avant la date, etc ...

Peut-être également des abonnements live classés comme volés ou autre ?

On trouve des abos moitié prix sur le net, mais d'où proviennent-ils exactement ?

Un mix de tout ça et tout ce qu'on ne sait pas et ça nous donne une bonne liste de bannis.

Et dans le tas quelques exceptions qui se font attraper sans raison, le coup de pas de bol !

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Un HD modifié ?

Nop, pas moi.

Tu sais moi je ne crois jamais personnes sur ce genres de choses. Certains te crieront qu'ils n'ont jamais télécharger etc... Moi j'y crois pas perso, et si quelqu'un est banni c'est que c'est parcequ'il a merder quelque part. Mon experience m'affirme que le FW n'est pas a l'origine. Par contre, je n'ai pas encore branché mon DD de 250Gb, ca peut être une piste... Car pas vendu a part! Donc autant de monde avec le meme numéro de serie de DD, ca fait quand meme tache ;)

Sur une de mes consoles bannies, c'est pourtant le cas, just flash for fun, rien d'autre.Sert à jouer au magasin en période sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour completer cet article ,voici un extrait d'une discussion avec c4eva

- le firm n'est pas detectable

- je pense plutot que certains abusent un peu trop du warez et ne se servent pas correctement d'abgx

Bidon ça.

Sur une de mes consoles bannies, c'est pourtant le cas, just flash for fun, rien d'autre.Sert à jouer au magasin en période sèche.

ha bah y en a qui s'emmerde pas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
ha bah y en a qui s'emmerde pas !!! ;)

Ca permet de me défouler...des fois ya des lourdots, je te jure!!

Ma fois, c'est pas excessif, donc ça va, et vaut mieux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une de mes consoles bannies, c'est pourtant le cas, just flash for fun, rien d'autre.Sert à jouer au magasin en période sèche.

Ils détectent donc bien les flashs.

Je ne vois d'ailleur pas ce qui empêcherait Microsoft de vérifier le contenu des mémoires du lecteur ???

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces