harryp

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  1. harryp

    Battlefield 3

    Bonjour à tous. Suite à mon message un peu plus haut, je voulais juste signaler que la situation s'est miraculeusement débloquée. Après un énième test de connexion au serveur, mon fils a réussi à jouer Lundi soir. Enfin ! A+
  2. harryp

    Battlefield 3

    Bonjour à tous, Petit rappel de mon histoire... J'ai pré-commandé l'édition limitée de battlefield 3 sur xbox360 (je l'ai reçu le jour de sa sortie). J'installe tout les disques, fais toutes les manips demandées et rentré mon pass en ligne. Celui-ci est validé. Ensuite je fais un peu de campagne et je reviens dans le menu principal pour jouer en ligne. Malheureusement cela ne fonctionne plus. Ca m’affiche un message qui me dit que le code a déjà été utilisé et qu'il faut en donné un autre valide. Après multiples essais, je contacte les gars de chez EA et au bout d'un moment je reçois un nouveau code. Je retourne vite l'essayer, mes cette fois un nouveau message s'affiche à la place et me dit: ERREUR 'La connexion à EA en ligne a été interrompue'. J'appuie sur A pour OK et me tape un chargement infinie. Je retourne voir le gars de chez EA mais il s'est déconnecté. J'en recontacte un autre et lui explique, mais cette fois pas de réponse, ni d'aide, il se déconnecte directement après le message. Comme vous le savez, hier ils ont autorisés tous le monde à avoir un pass gratuit, mais pourtant moi je ne peux même pas y accéder. Je tiens a préciser que mon jeu n'est pas une versions piratée, c'est quand même le comble ! Avez-vous une idée ? D'avance merci.
  3. Je viens de recevoir le message suivant d'AMAZON: Bonjour, Nous faisons suite à notre message d’hier vous demandant de contacter Electronic Arts. En effet, nous vous informons qu’en raison des complications rencontrés pour vous connecter via votre code "Passe en ligne", Electronics Arts rendra, ce soir à 20h15, gratuit et sans code l'accès au mode multi-joueurs. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que ces dysfonctionnements ont pu occasionner et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci d'avoir choisi Amazon.fr. Cordialement, Service Client Amazon.fr Enfin peut-être une possibilité de tester le live ! Merci encore une fois à AMAZON de prendre soin de ses clients.
  4. harryp

    Battlefield 3

    Je viens de recevoir le message d'AMAZON qui assure vraiment: Bonjour, Nous faisons suite à notre message d’hier vous demandant de contacter Electronic Arts. En effet, nous vous informons qu’en raison des complications rencontrés pour vous connecter via votre code "Passe en ligne", Electronics Arts rendra, ce soir à 20h15, gratuit et sans code l'accès au mode multi-joueurs. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que ces dysfonctionnements ont pu occasionner et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci d'avoir choisi Amazon.fr. Cordialement, Service Client Amazon.fr Au moins eux, ils informent leurs clients!!
  5. harryp

    Battlefield 3

    Toujours impossible de se connecter. Ca ne demande même plus un nouveau code. Il y a directement un message d'erreur qui s'affiche: "La connexion à EA en ligne a été interrompu." Ils commencent vraiment à me gaver EA avec leur jeu de m ... A 60€ la plaisanterie, si c'est pas du vol s'en est pas loin !
  6. harryp

    Battlefield 3

    Bonjour à tous !! Je rejoins le camp des mécontents de Battlefield 3, pas en tant que joueur, mais en temps que père de joueur. J'ai passé environ 1H30 sur le tchat d'EA avec un technicien plutôt sympa et bien embêté. Sans compter que j'avais déjà passer 1/4 d'heure à engueler mon gamin, qui n'y était pour rien, plus 1/4 d'heure à me renseigner. Le technicien a commencé par me demander de vider le cache et ensuite il m'a demandé si j'avais rebooté mon modem. De là je lui ai répondu qu'il allait être très difficile de continuer notre conversation si je faisais cette manip .... Les réponses étaient longues à venir, je suppose qu'il devait gérer plusieurs conversations en même temps. Je lui ai demandé si il pouvait me redonner un nouveau code, mais nada. Je lui ai expliqué (tout ça en anglais, dur !!) qu'AMAZON m'avait conseillé de me rapproché d'eux pour obtenir ce code. AMAZON au passage, que l'on peut encore félicité pour son professionalisme en envoyant un e-mail d'information pour prévenir ses clients. Remarque ils ont dû sentir qu'EA allait botter en touche en envoyant les gens demander un échange pur et simple du jeu (ben voyons...) Au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi (des ordres ???), le technicien m'a demandé mon code, mon email et m'a donné un nouveau code. Il était quand même minuit !!! Je prend le code, je redémarre la console, je lance le multi et .... déconnexion du serveur EA !!! Entre temps le technicien a coupé également. J'ai un nouveau code, mais est-il bon ??? Pour 60€ le jeu, c'est vraiment honteux. Déjà que l'on peut discuter le fait de faire payer chaque nouvel acquéreur par ce système, en plus ça ne fonctionne même pas. Carton rouge ! A+
  7. Alors là, je n'ais qu'une chose à dire: RESPECT !! Tout est beaucoup plus clair maintenant. J'ai juste une chose à ajouter, si ce n'est pas déjà fait, je trouve que toutes ces explications gagneraient à faire parti d'un tuto. Encore merci.
  8. D'accord. Merci pour ton explication. Mais pour le loader, qu'est ce qui nous permet de l'installer et de l'utiliser sans problème ? Qu'est-ce qui fait qu'à un moment donné ce soit possible ? La nand n'est bien pas modifiée ??? Désolé pour mes questions un peu basique ...
  9. Merci pour ces précisions. Les choses s'éclaircissent doucement. Reste encore quelques trucs que je ne capte pas. Etant donné que l'on conserve les ios et qu'on installe des Cios pour s'affranchir des mises à jour Nintendo et lancer des backups, comment ces Cios sont-ils lancés à la place des Ios ? Comment la console est-elle trompée ? Merci.
  10. Ok. On utilise bien des emplacements disponibles d'ios ??? Qu'est ce qui empêche nintendo de boucher ces emplacements ? Merci.
  11. Ok. Mais les Cios viennent bien en remplacement des Ios ? Non ? Lorsqu'on flashe une Wii, c'est bien ce qui se passe ??? Merci.
  12. Merci pour tes renseignements. J'utilise effectivement Wiiflow. Ce que je souhaite connaitre c'est le fonctionnement des ios sur la console et les conséquences quand on en remplace un par un autre. Est-ce risqué pour la console ? J'ai bêtement appliqué le tuto de JP33, mais je n'ai pas encore pigé comment ça fonctionnait dans la console. Je vais voir dans les tutos si je peux trouver une réponse. Merci.
  13. Merci pour ta réponse, très claire une fois de plus !! C'est vrais que ça ne dérange pas plus que ça, c'était juste pour être sur que le problème ne venait pas de moi ! Et concernant le problème de connexion avec BlacK OPS ? Est-ce que je pourrais avoir une explication sur les modifications d'Ios car je ne suis pas sur d'avoir tout compris ... Merci d'avance.
  14. Bonjour à tous. Je viens de modifier une Wii d'après le tuto de JP33. Tout fonctionne bien à part une chose. Je n'arrive pas à démarrer HBC depuis le menu de Priiloader. J'ai un message qui m'indique que le fichier n'existe pas ??? Je pense que c'est un problème d'ID suite à une mise à jour de HBC. Avez-vous une idée pour corriger cette erreur ? Concernant Black OPS, j'ai suivi les explications pour le mode réseau, mais le jeu reste bloqué en attente lors de la connexion. J'ai dû loupé quelque chose, mais quoi ??? Merci.
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