Abgx360 V1.0.1 Wave 4 Unofficial


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle version non officielle d'ABGX est apparue depuis ce matin, nouvelle version permettant la prise en charge des jeux Wave 4.

Pour rappel, cet utilitaire vous permettra notamment de vérifier que la structure de votre jeu est conforme pour vous éviter d'éventuels désagréments sur le Xbox-Live.

Note : cette version n'étant pas officielle, nous ne pouvons garantir un parfait fonctionnement de l'application.

Voici ce que donne une vérification sur un backup d'un jeu Wave 4 :

abgxW4mini.jpg

Installation :

Si vous possédez déjà une installation d'ABGX, remplacez simplement l'exécutable par celui présent dans l'archive Wave 4 Support.

download.gif Abgx360 V1.0.1 Wave 4 Unofficial

homesite.gif  Site officiel : http://www.abgx360.net

Merci à skaazi pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2302

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent de remplacer l'executable par celui de l'archive wave 4 support si on a deja une installation d'abgx mais bon le truc c'est que l'executable de l'archive ne pese que 682ko contre 3,43mo pour l'original et en plus il est renommer différemment et quand on clique dessus il y a une bref fenetre dos qui s'affiche et plus rien

il y a un truc que je pige pas la il y en a un qui est arriver a l'installer cette executable pour avoir le support du wave 4

si je peut avoir un peu plus d'explication sur la marche a suivre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent de remplacer l'executable par celui de l'archive wave 4 support si on a deja une installation d'abgx mais bon le truc c'est que l'executable de l'archive ne pese que 682ko contre 3,43mo pour l'original et en plus il est renommer différemment et quand on clique dessus il y a une bref fenetre dos qui s'affiche et plus rien

il y a un truc que je pige pas la il y en a un qui est arriver a l'installer cette executable pour avoir le support du wave 4

si je peut avoir un peu plus d'explication sur la marche a suivre merci

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci est que la version comprise dans l'archive est uniquement abgx mais en ligne de commande alors que celui du dossier d'installation est abxgui qui pese par consequent plus lourd.

Mais ouvrez une fenetre dos et executez le nouveau fichier exe, ça fonctionne très bien il est indique abgx 1.0.1 (wave 4 support) mais il faut connaitre ensuite les options. Chose que je n'ai pas encore testé etant au taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie hier matin sur les newsgroups, auteur inconnu pour ce que j'en sais.

On l'a passé aux antivirus plus test interne avant de la publier.

Maintenant, et comme indiqué dans la news, ne s'agissant pas d'une version officielle chacun prend ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Pour ma part j'attendrais l'officielle.

La raison : je suis surpris qu'un développeur arrive à sortir une version updatée plus rapidement que la team d'abgx360 elle même.

Et du coup je me demande, mais ça n'est qu'une supposition, si ce n'est pas simplement une version dans laquelle ils auraient supprimé le message "non stealth mais il pourrait s'agir d'une nouvelle wave". Autrement dit, est-ce qu'il sait vraiment reconnaitre une wave4 et assurer qu'elle est bonne ?

Bref, j'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Pour ma part j'attendrais l'officielle.

La raison : je suis surpris qu'un développeur arrive à sortir une version updatée plus rapidement que la team d'abgx360 elle même.

Et du coup je me demande, mais ça n'est qu'une supposition, si ce n'est pas simplement une version dans laquelle ils auraient supprimé le message "non stealth mais il pourrait s'agir d'une nouvelle wave". Autrement dit, est-ce qu'il sait vraiment reconnaitre une wave4 et assurer qu'elle est bonne ?

Bref, j'attends !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la vague de ban du moment. 1er console ban et j'ai auto bannie ma seconde console du coup steatlh ou non je ne m'en occupe plus et j'utiliserai le log de soulheaven pour patché les jeux sans devoir faire de maj de fw. Il me reste un troisieme completment clean pour le live et les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un logiciel opensource, il a publié les sources de sa modification quelque part que l'on puisse voir de quoi il en retourne ? Sinon, pour la différence de taille du fichier exécutable, ça ne tien qu'à une chose, l'optimisation à la compilation.

La programme original devait être compilé en -O0 le fichier présent ici doit être compilé en -O2 ou 3, ce qui fait de grandes différences de taille de l'exécutable final, mais ne change en rien son bon fonctionnement.

Voici les petites précision d'un linuxien, il n'y a normalement aucune raisons de craindre cette version non officielle du programme, surtout qu'au vu de son caractère opensource, il est très simple de le modifier.

Mais comme je n'ai pas vu les sources de cette modif, il est fort probable que se soit ce que dit AnGHeLL69X ... Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent de remplacer l'executable par celui de l'archive wave 4 support si on a deja une installation d'abgx mais bon le truc c'est que l'executable de l'archive ne pese que 682ko contre 3,43mo pour l'original et en plus il est renommer différemment et quand on clique dessus il y a une bref fenetre dos qui s'affiche et plus rien

il y a un truc que je pige pas la il y en a un qui est arriver a l'installer cette executable pour avoir le support du wave 4

si je peut avoir un peu plus d'explication sur la marche a suivre merci

Salut,

Ou as-tu vu qu'il fallait virer l'executable original ?

Moi, je ne vois rien...

@+

:whistling:

"--------------------------------------------------------

abgx360_v1.0.1.WAVE.4-UNOFFiCALBUiLD

Install abgx, included

Now, locate were your abgx intall directory is...

Find folder called: v1.01 Wave 4 Support

copy and paste the .exe to from that folder above

into abgx install directory...run abgx

Obviously if you already have it installed just

skip to copy and paste :)

And now you can have Wave 4 support till the build

v102 comes out :)

--------------------------------------------------------"

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent de remplacer l'executable par celui de l'archive wave 4 support si on a deja une installation d'abgx mais bon le truc c'est que l'executable de l'archive ne pese que 682ko contre 3,43mo pour l'original et en plus il est renommer différemment et quand on clique dessus il y a une bref fenetre dos qui s'affiche et plus rien

il y a un truc que je pige pas la il y en a un qui est arriver a l'installer cette executable pour avoir le support du wave 4

si je peut avoir un peu plus d'explication sur la marche a suivre merci

Salut,

Ou as-tu vu qu'il fallait virer l'executable original ?

Moi, je ne vois rien...

@+

:whistling:

"--------------------------------------------------------

abgx360_v1.0.1.WAVE.4-UNOFFiCALBUiLD

Install abgx, included

Now, locate were your abgx intall directory is...

Find folder called: v1.01 Wave 4 Support

copy and paste the .exe to from that folder above

into abgx install directory...run abgx

Obviously if you already have it installed just

skip to copy and paste :)

And now you can have Wave 4 support till the build

v102 comes out :)

--------------------------------------------------------"

newlaugh

Installation :

Si vous possédez déjà une installation d'ABGX, remplacez simplement l'exécutable par celui présent dans l'archive Wave 4 Support.

dans le NFO english oui c'est pas marquer je sais me prend pour ce que je suis pas <_<

mais bon moi en bon francais que je suis j'ai essayer de suivre les instruction qui était marquer en francais en premier sur GX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share