[resolu]problème Disque Dur 250go (bevt)


Roxus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec le HDDSS.BIN pour les 250go (je n'ai jamais fait cette manip auparavant).

Je vous explique en détail ce que j'ai fais :

Connection du WD Scorpio Blue (BEVT) au PC, démarage de HDDHACKR via une clé USB et j'ai juste choisi l'option F, qui ma fait une sauvegarde de mon firmware d'origine dans UNDO.BIN et à inséré le nouveau firmware (tout c'est bien passer j'ai eu la barre de chargement puis le TURN OFF...).

Mais voilà quand je branche mon disque dur dans le boitier XBOX360 (le 20go) la 360 ne le reconnait pas du tout (je vais dans Système => Mémoire => Rien).

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je fais qui n'est pas correct ??

Bonne soirée.

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Roxus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflashe avec l'undo et recommence ;)

Niquel merci beaucoup !!! Il est reconnu je les formatté et tout marche bien !!!!

Par contre j'ai un autre problème du coup.

Mon HDD 20go officiel n'est pas reconnu ni par Xplorer360 ni par Xsport360 du coup je peux pas prendre mes SAVES, tu aurais une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de version xplorer360

Merci de ta réponse, j'ai essayé 2 versions la derniere et une autre au hasard, tu me conseils quelle version ??

Bon j'ai essayé beta 1 3 4 5 6 ça marche pas lol.

Je pense que c'est windows seven qui me dit qu'il m'installe le HDD (au debut du démarage automatiquement) je pense qu'il faut mettre aucun pilote non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou à tous, bon après une bonne nuit de sommeil je suis arrivé à le faire reconnaitre en le branchant en USB (dans un Rack Sata) et les 2 sont tres bien reconnu (20go/250go).

Par contre j'arrive pas trop à sauvegarder les données de mon 20go j'ai fais une image complete mais je peux pas la mettre sur le 250go (normal c'est pour un 20go) du coup je dois juste glisser/deposer le dossier Content ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou à tous, bon après une bonne nuit de sommeil je suis arrivé à le faire reconnaitre en le branchant en USB (dans un Rack Sata) et les 2 sont tres bien reconnu (20go/250go).

Par contre j'arrive pas trop à sauvegarder les données de mon 20go j'ai fais une image complete mais je peux pas la mettre sur le 250go (normal c'est pour un 20go) du coup je dois juste glisser/deposer le dossier Content ??

Oui, juste le fichier Content de la partition 3 (environ 30min de transfert si tout va bien).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou à tous, bon après une bonne nuit de sommeil je suis arrivé à le faire reconnaitre en le branchant en USB (dans un Rack Sata) et les 2 sont tres bien reconnu (20go/250go).

Par contre j'arrive pas trop à sauvegarder les données de mon 20go j'ai fais une image complete mais je peux pas la mettre sur le 250go (normal c'est pour un 20go) du coup je dois juste glisser/deposer le dossier Content ??

Oui, juste le fichier Content de la partition 3 (environ 30min de transfert si tout va bien).

@+

Merci c'est ce que j'ai fait mais maintenant impossible de copier ou glisser le dossier content dans le nouveau disque dur (toujours avec xsport360), une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne parle jamais de la partition 2, c'est utile de la sauvegarder et de restaurer ? c'est pas dans cette partoche qu'il y a la retrocompatibilité ??

Oui tout à fait :)

c'est bien ce qu'il me semblait mais même dans les tuto elle n'a pas l'air de passionner les foules, je dois vouloir trop bien faire alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne parle jamais de la partition 2, c'est utile de la sauvegarder et de restaurer ? c'est pas dans cette partoche qu'il y a la retrocompatibilité ??

Je l'ai fait hier, j'ai juste copié le dossier content, essayé par la suite mon jeu Burnout Takedown (Xbox 1) et ça passe nickel :) Donc pas de soucis de ce coté là ;)

Coucou à tous, bon après une bonne nuit de sommeil je suis arrivé à le faire reconnaitre en le branchant en USB (dans un Rack Sata) et les 2 sont tres bien reconnu (20go/250go).

Par contre j'arrive pas trop à sauvegarder les données de mon 20go j'ai fais une image complete mais je peux pas la mettre sur le 250go (normal c'est pour un 20go) du coup je dois juste glisser/deposer le dossier Content ??

Oui, juste le fichier Content de la partition 3 (environ 30min de transfert si tout va bien).

@+

Merci c'est ce que j'ai fait mais maintenant impossible de copier ou glisser le dossier content dans le nouveau disque dur (toujours avec xsport360), une solution ?

Essaie de prendre l'utilitaire Xplorer 250Go, Xport 360 ne pouvant être compatible pour le moment avec ces DD il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait hier, j'ai juste copié le dossier content, essayé par la suite mon jeu Burnout Takedown (Xbox 1) et ça passe nickel :) Donc pas de soucis de ce coté là ;)

bisard alors ca veux dire que tu n'as pas besoin de la partition 2, elle sert a quoi alors cette partoche ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait hier, j'ai juste copié le dossier content, essayé par la suite mon jeu Burnout Takedown (Xbox 1) et ça passe nickel :) Donc pas de soucis de ce coté là ;)

bisard alors ca veux dire que tu n'as pas besoin de la partition 2, elle sert a quoi alors cette partoche ?? :unsure:

Attention, je n'ai pas dit que cette partitiion ne servait à rien, juste que moi je n'ai pas eu besoin de la copier dans mon disque dur tout neuf. Peut-être que quand j'ai formaté mon disque dur de 250Go sur la console, cette dernière a crée les informations nécessaires aux lancements des jeux Xbox 1ere Gen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis arriver à recuperer le dossier Content avec Xplorer360 Beta 5 puis avec Xplorer360 Beta 6 j'ai réussi à le copier dans la partition 3 du 250gb le problème c'est que ma 360 ne voit rien à l'interieur pourtant la copie c'est bien effectué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis arriver à recuperer le dossier Content avec Xplorer360 Beta 5 puis avec Xplorer360 Beta 6 j'ai réussi à le copier dans la partition 3 du 250gb le problème c'est que ma 360 ne voit rien à l'interieur pourtant la copie c'est bien effectué !

As-tu formater ton disque dur tout beau tout neuf juste après flashage sur ta 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis arriver à recuperer le dossier Content avec Xplorer360 Beta 5 puis avec Xplorer360 Beta 6 j'ai réussi à le copier dans la partition 3 du 250gb le problème c'est que ma 360 ne voit rien à l'interieur pourtant la copie c'est bien effectué !

Peut-être que ça fonctionnerai en transférant tout ce qu'il se trouve dans la partition 3, et non pas juste le dossier content :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share