Prob Apres Mise A Jour 3.4


valy.mars
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'avais une wii v3.1E et hier soir, une mise a jour d'un jeu, et je suis passée en version 3.4E.

depuis des que je mets quelques jeux, pas tous, j 'ai le menu et puis: une erreur est survenue, veuillez retirer le

disque et eteindre la console. mes jeux signé trucha marche. je ne sais pas si c est jeux marchait car je viens de les graver.

j ai une puce mais je ne sais pas laquelle. j ai acheté cette console d'occas et on ma dit que c etait une wiikey. j' arrive a lire les mise a jour wiikey, mais pas a la mettre a jour. erreur. j'ai un ios 36 et la chaine homebrew ainsi que loader gamma . pouvez vous m'aider. les jeux sont : trivial pursuit, scooby doo, sims agent;

merci de m'aider.

si je fait la mise a jour 4.1 waninkoko est ce que cela résoudra mon problème?

ou faut il que je remette ma wii en 3.2

tout en ayant cette puce, j'avais l'erreur 001 sur tous mes backups et j'étais obligée de les signer trucha.

c'est pour cela que j'ai installer backup launcher gamma et la chaine homebrew.

merci

Modifié par valy.mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes jeux signé trucha marche

Ce sont justement les jeux signés trucha qui se bloquent en 3.4. Donc tes jeux qui marchent ne sont pas signés trucha.

tout en ayant cette puce, j'avais l'erreur 001 sur tous mes backups et j'étais obligée de les signer trucha.

Alors ça explique tout. Downgrade en 3.2 pour que tes jeux remarchent (c'est beaucoup moins risqué que le downgrade à partir de 4.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille trucha est officiellement bouchée depuis la version 3.3. Il est tout simplement IMPOSSIBLE que tes jeux trucha fonctionnent sur un firmware 3.4 OFFICIEL.

alors soit tu as oublié de nous dire quelque chose (genre utilisation de dop-ios ou autre pour réactiver trucha), soit tu as complétemnet oublié quels jeux étaient trucha, et quels jeux étaient non touchés. Ou alors tu passes tous les jeux par le loader, ce qui expliquerait tout.

dans tous les cas, si tu veux éviter toute erreur, le mieux est de passer en 4.1 (via le DG, vu que la maj officielle est 4.2 désormais) puis de réactiver trucha et l'accès à la NAND avec Trucha Bug Restorer ou Pimp my wii ou dop-ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j ai downgrader en 3.2E, j'ai installé cios 38 rev 14, j ai installé starfall,

j'ai installé softchipgui, et voilà le résultat!!!!!!!

backups :

sims africa : écran vert après démarage de softchipgui

spectrobes origins : écran noir après démarage de softchip gui

Pirates : le systeme est corrompu... au démarage du dvd

mario power tennis : une erreur est survenue.....au démarage du dvd

vanishing files : erreur 001 après lancement de softgui, trop drole je croyais qu il gérait!

pouriez vous me donner une réponse§§§

pourquoi en ayant une puce et tout cela j'ai toutes ces erreurs?????

la je commence a saturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir,

après un essai sur mario galaxy et mario kart signé trusha, je me rends compte qu'ils ne marchent plus

non plus : écran noir, une erreur est survenue...

avant que la mise à jour en v3.4E il marchait très bien.

mes backups signés trusha ne marche plus du tout! pourtant je suis en v3.2E maintenant.

je vais craqué!!!!!!!!!!!!!! aidez moi il me faut réinstallé trusha comment je fais.

trusha bug restorer est pour les v4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais en 3.1, et ça marchait nickel.

Mais j'ai voulu essayer de mettre à jour pour dire et sans risque (bootmii en boot2.D'ailleurs je suis au tout premier, faut il que je prenne le pus récent ?), alors je suis passé en 4.1 grace à pimp my wii et mes backups fonctionnent toujours.Mon cas n'est pas une réference car je n'ai que 3 ou 4 backups, ou plutot mes filles car ce sont elles qui jouent avec, et moi un petit peu: plutot sympa zelda TP :)

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis toujours en 3.2

j ai fait tbrv1 et dopiosV7

apres verif avec signcheck :

SignCheck 0.3b aka loveSexWii build reportWii region, EuropeWii unique device id, IOS number, "Trucha bug", "Flash access", "Boot2 access", "Usb2.0 IOS tree"IOS250 (ver 65535), Enabled, Disabled, Disabled, EnabledIOS249 (ver 14), Enabled, Disabled, Disabled, EnabledIOS61 (ver 4890), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS60 (ver 6174), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS57 (ver 5404), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS56 (ver 4890), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS55 (ver 5149), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS53 (ver 5149), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS51 (ver 4633), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS50 (ver 4889), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS38 (ver 3610), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS37 (ver 3612), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS36 (ver 3094), Enabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS35 (ver 3092), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS34 (ver 3091), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS33 (ver 2834), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS31 (ver 3092), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS30 (ver 2576), Disabled, Enabled, Disabled, DisabledIOS28 (ver 1293), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS22 (ver 780), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS20 (ver 12), Enabled, Enabled, Disabled, DisabledIOS17 (ver 518), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS16 (ver 257), Enabled, Enabled, Disabled, DisabledIOS14 (ver 263), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS13 (ver 16), Disabled, Disabled, Disabled, DisabledIOS12 (ver 12), Disabled, Disabled, Disabled, Disabled

pourquoi mesios ne se patche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, oui j'ai ios downgrader. et ensuite j'ai réinstallé cios 38 rev14.

que dois je faire,je relance ios downgrader?

est ce que l'on peut faire juste une vérification avec pim me wii? sans réparation?

ou ce n'est pas la peine car j'ai déja le résultat de signcheck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai fais des "-" pour les ios 53,55, 37 et tous les autres en dessous.

mes anciens backups remarchent.

mais maintenant, j'ai une erreur 001 dans softchipguiR99, avec les backups de :

cate West, baby and me,cars raceorama et bigfoot

une solution s'il vous plait. a part celle d'enlever l'erreur avec trusha ou wiiscrubber.

existe t il une solution? si des ios sont manquant pouvez vous me dire lesquels car j'ai regarder avec trusha et je n'ai pas trouver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai fais des "-" pour les ios 53,55, 37 et tous les autres en dessous.

mes anciens backups remarchent.

mais maintenant, j'ai une erreur 001 dans softchipguiR99, avec les backups de :

cate West, baby and me,cars raceorama et bigfoot

une solution s'il vous plait. a part celle d'enlever l'erreur avec trusha ou wiiscrubber.

existe t il une solution? si des ios sont manquant pouvez vous me dire lesquels car j'ai regarder avec trusha et je n'ai pas trouver.

merci

je suis en 4.1E maintenant et rien n a changer pour l erreur 001. a part que certain jeux me demande une mise a jour.

Quelqu un peut m aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que je veux faire une mise a jour wiikey, : "Check your connexions"

par contre quand je mets le setup disk ca marche, j'arrive a changer les options.

j ai commendé un tournevis pour démonter la console et verifier cette puce.

sinon dès que je mets a jour mes ios avec dopios, plus rien ne marche. ecran noir erreur système ou une erreur est intervenue...

je suis obligée de faire "-" pour les ios en dessous de 36 pour que mes backup fonctionnent.

et le résultat de signcheck est plus haut.

j ai peur qu'avec pim my wii il me mette les derniers ios et que je ne puisse plus rien faire.

mais si il met a jour mes ios en réinstallant la faille trusha, ca devrait marcher.

donc je rapelle que je suis en v4.1E avec les ios 60 et 61 installer.

par contre je n'ai pas les ios 222 et 223.

a quoi ils servent?

si vous etes sur qu'avec pim my wii, j'aurai des ios a jour et je pourrai jouer avec tous mes backups, je me lance, mais

confirmer le moi, car j'ai lu que pim my wii pouvait briquer une wii.

et est ce que pim, my wii remet la faille seul ou faut il le faire ensuite?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je suis en train de faire pimp my wii v1.31 et

es_addcontentstar for content #O cid ;;; returned : -22 chash = 85)

error :could not install ios ;;;;;;

pouvez vous m expliquer?

et me donner une soluce? merci

Modifié par valy.mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share