Ms28 (soudure) Non Détecté Sous Mtkflash


beserum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox360 qui possédé un ms28 (soudure) avec xtrem 5.3, seulement le lecteur a cramé après une dizaine de mois. J'ai acheté un nouveau ms28, j'ai de nouveau soudés des câbles.

Mais cette fois mtkflash ne détecte pas le ms28 avec la procédure habituelle (OFF au démarrage puis ON avant la commande mtkflash w /m x16.bin). Par contre sous DosFlash 1.8, tant que mon lecteur est en ON il le détecte mais j'ai pas de VIA donc je reste en 0x51, 0xD1, 0x80.

J'ai changé de carte mère entre le flash de mon premier ms28 et le nouveau. J'ai une P45XE avec des controleur intel ICH10 (je n'ai plus l'ancienne carte mère).

Pouvez-vous m'aider à enfin flasher mon nouveau lecteur ?

Je vous remercie d'avance !

PS: j'ai toujours mon orig.bin donc le x16.bin est celui a insérer en mémoire flash.

Modifié par beserum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Voilà j'ai acheté une carte PCI VIA VT6421A et j'ai toujours des problèmes.

Mon lecteur est allumé et connecté à la carte PCI, j'allume mon pc et j'ai un message :

HardWare Initiate failed, Please Check Device !!!The Bios does not be installed. Press <g> to continue!

Je tape la touche <g> et je boot sur mon usb. je tape "dosflash" et il reste coincé sur le port de mon MS28 ...

PS: si je met mon disque dur sur la carte pci il fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu sinon il faut allumer le lecteur après l'initialisation du pc ... Certains bios bloques ...

En gros tu branches le lecteur, et tu mets ton CK ou ta xbox éteinte. Tu boot sous windows ou dos et ensuite tu allumes le lecteur.

Certains lecteurs sont capricieux aussi souvent à cause d'un firmware corrompu. Dès que ton pc freeze, n'hésites pas à éteindre puis rallumer le lecteur. (sauf au moment des reading bank/writing bank bien sûr !)

Je te conseil d'utiliser jungle flasher sous windows pour ce genre de lecteur bougons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share