Flashage Samsung Ms 28 Probleme Freedos!


chrislesby
 Share

Messages recommandés

bonjour.j'ai voulu me lancer dans le flash de mon samsung ms28 en suivant bien les consignes(je pense),j'ai opter pour le methode freedos: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._DIVERS_FREEDOS et ca commence mal je suis bloquer dés le debut sur le message LOADING FREEDOS,j'ai bien brancher mon lecteur en sata,,qui est alimenter par la box,ma carte mere est compatible d'apres mes renseignements,je pense peut etre a une configuration dans le bios.bref j'ai besoin d'aide merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Essaie avec MSDOS.

Tu fais une disquette de boot avec XP.

Sinon débranche tous tes périphériques afin de ne laisser que le lecteur DVD.

++

merci schumpopo ,nickel avec une disquette.autre probleme,mon lecteur est bien reconnu,mais au moment d'eteindre le lecteur le statut si fige comme prevu,j'appui sur y et entrée,et dés que je le rallume,le statut change mais bloc et plus rien ne se passe.

statut lecteur eteint:ICI

lecteur allumé:ICI

merci pour votre aide

Modifié par chrislesby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir valider la commande de renvoi, éteins puis rallumes et vois ce que ça donne.

tu peut preciser stp c'est que je suis novice,je prefererais les details merci

si tu veut dire rallumer plusieurs fois et l'eteindre plusieurs fois c'est deja fait ,quand j'eteint le statut change et pareil quand je rallume mais rien de plus.

j'ai vu dans d'autres forums qu'il y avait une manip de delokage pour un premier flash,est ce que c'est obliger,merci

une reponse svp

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le samsung en sachant que j'en et flasher plusieurs, fais la méthode des 10 secondes, comme le dit lolseg, au moment de la commande débranche l'alimentation du lecteur 10sec et rebranche.

Pour information tu peux passer par la clé usb 360 modification qui et très simple, en français.

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méthode 10sec (voir plus haut message de hurricane59) sinon fais l'essai avec une carte via pci Sata.

juste une precision: eteindre la console au moment de la commande, c'est a dire?pour savoir exactement a quel moment,parce que moi j'ai taper y et entrée et j'ai eteint la console 10 secondes,rallumer et toujours bloqué sur 0x51 et j'ai essayer d'eteindre la console juste avant d'appuyer sur y et entrer et apres avoir appuyer sur entrer j'ai eteint dix secondes et toujours pareil!c'est pour ca que je demande a quel moment exactement,je sais c'est relou mais ca dois faire une centaines de tentatives que j'essai,d'ailleur si tu trouve LEDEL la solution fait passer l'info ca serai cool,merci a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share