DRUI2 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ces quelsques et de me répondre. Mon hitachi 46dh fût flasher par un ami mais malheureusement mes dernières backups wave 3 ne fonctionnent pas. D'aprés ces dires il s'agit bien du 1.51 mais j'en doute fort. Mes backup passe chez lui avec un LITEON en 1.6 mais rien a faire chez moi. Au lancement d'un backup la 360 m'affiche lire le dvd et bon un beau logo 360 apparait et c'est tout. Du coup je me dis pas le bon firmware. Je dois avoir le 1.44 ou le 1.5 pour hitachi 46dh. Pas de souci je tente le flashage donc par mes propres moyens. Cela fait 3 jours que j'épluches tous les forums. J'ai donc Flashjungle 1.51, toolbox 4.8, la dernière version de MODEB et slax 2.1 en cd. Alors voici mon soucis. Spinning up de slax invisible ca défile trop vite et je ne vois pas cette ligne apparaître. Mon pc est en Raid0 et ma carte mère possède donc 6 port SATA (dont deux pour le RAID), j'ai fait l'acquisition d'une carte VIA PCI SATA 6421 car ce dernier plantait dés l'allumage de la box sous xp. Avec la carte pareil. Avec MODEB aucune connection sous la commande éxcécuter. Jungle et Tollbox plantent aussi sous xp à l'allumage de la box. Du coup je désespère et mon pote ne veut pas bouger le petit doigt il me dis qu'il n'a pas envie (SUPER alors que chez lui tout fonctionne direct (dieu reconnaitra les siens!!!!!!!!!). Je teste sur un pc au taf pareil plantage. A savoir qu'a l'extinction je récupère la main sur xp (au taf et à la maison). Le pontage ne me tente pas trop car je ne veux griller la 360. Alors comment messieurs, mesdames procéder maintenant pour arriver à faire reconnaître mon lecteur sous xp. Faut il que je modifie un paramètre dans le bios (car ma carte via n'est pas visible sous ce dernier) par rapport au sata. Je suis totalement perdu car j'ai retourné le rpoblème sous tous les sens et toujours rien. Je suis à votre écoute et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyboardzapper Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) salut au demarrage de slax tu ouvres le tiroir du lecteur et tu mets un jeux xbox360 dans le lecteur et au demarrage de windows tu fermes le tiroir si tous ce passe bien il te demandera de lire le dvd. et pour ton copain j'apelle pas ça une amitié. Modifié 24 octobre 2009 par keyboardzapper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRUI2 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Merci bien. Bon il doit avoir des remords car il m'a dit de passer dés que mon petit monstre sera sortit de sa sieste. Merci pour ta réponse je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRUI2 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Merci mais cela ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Essaies de jouer sur le sata au moment de ta barre chargement windows. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés