Soucis Mise à Jour Liteon


hurricane59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, ne disposant d'aucun matériel pour récupérer la clé de mon lecteur Litéon, je suis passer par un ami.

Cette ami ma flasher le lecteur sans aucun problème en version 1.6 et ma fournis sur une clé usb, un fichier texte comportant ma clé du lecteur ainsi que le fichier iX15.bin.

Le soucis qui ce pose, ces que j'aimerai repasser à la version 1.51, mais je ces pas comment et qu'elle manière procéder.

J'ai regarder la plupart des tuto, mais il commence tous par des extractions de clé ou de fichier.

Si vous pouvez m'éclairer serrait cool merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi LeDuc j'ai bien compris, mais j'ai un plus gros problème jungle ne fonctionne pas sous seven 64Bit, j'ai tout fais mais le programme ce lance pas.

j'ai essayer avec le mod xppro mais ma carte via6421 n'et pas dans les périphérique ? peut on passer par le bios ou une invite commande sous seven ?

merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour finir j'ai réinstaller un second os xp, par-contre mon ami me certifie qu'il faut acheter un adaptateur pour flasher mon liteon, l'adaptateur qu'il utilise pour recup la clé, ?????? vous pouvez m'éclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je suis vraiment étonner, pk avoir besoin d'un apapreille pour recuperer la clé du liteon, hors on peux générer le dummy avec jungle flash j'ai rater un épisode ? ou mon pote fais tout à l'envers.

car lui il à fais une soudure le pontage en gros et il à récuperer la clé avec360 Xtractor.

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon mon boot xp na pas fonctionner, faut que je trouve le moyen de faire fonctionner jungleflasher sous seven 64b.

Me me le mode débogueur ne fonctionne pas.

J'ai essayer de passer par le xp pro virtuel mais ma carte sata via 6421 n'et pas dans le gestionnaire du périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai un très gros soucis, je m'explique pour finir j'ai réinstaller seven32b sur une seconde partition, tout fonctionne à merveille, jungleflash reconnu mon lecteur aussi par la même occasion.

Je suis vos conseille j'introduit ma clé sur un firmware 1.51litéon.

Je vais dans mkt32 je fais érase ensuivant bien les manip, le lecteur et bien reconnu et il erase bien mon firmware, je veux pour écrire le nouveau firmware boum avant qu'il commence la manip seven redémarre à cause d'une mise à jour de Windows update, maintenant ma console clignote verte constamment et je ne peux écrire le firmware.

J'espère que ces rattrapable ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai un très gros soucis, je m'explique pour finir j'ai réinstaller seven32b sur une seconde partition, tout fonctionne à merveille, jungleflash reconnu mon lecteur aussi par la même occasion.

Je suis vos conseille j'introduit ma clé sur un firmware 1.51litéon.

Je vais dans mkt32 je fais érase ensuivant bien les manip, le lecteur et bien reconnu et il erase bien mon firmware, je veux pour écrire le nouveau firmware boum avant qu'il commence la manip seven redémarre à cause d'une mise à jour de Windows update, maintenant ma console clignote verte constamment et je ne peux écrire le firmware.

J'espère que ces rattrapable ......

Bonsoir,

Oui c'est rattrapable sous dos par exemple avec la commande L-O-eras , oriente toi vers les tutos notamment celui de soulheaven ou tout est expliqué ;)

bonne soirée

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share