[/!\ Titre]Help


obmnojitsu
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous ,

depuis que jai flasher ma 360 je ne peux plus lire certain jeux quil soit original ou gravé ca me met "lire le dvd".

jaimerai savoir sil a des mises à jour à  un flashage de console , car ca fait un petit moment que je lai fait faire .

si possible une solution sans avoir à touché au matériel , je y connait rien en electronics.

merci d'avance et @+

ps : lecteur samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pencherai plutôt pour un lecteur qui fatigue, tu peux toujours tenter de recalibrer la lentille (cf tutos) ou encore mieux la changer.

A++

la lentille c'est pas plutot "disque illisible"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 jai vu le tuto du recalibrage de la lentille mais ca ma lair trop chaud . je vais voir si je peu faire changer le lecteur carrement . ou meme changer de console , elle a fait sont temp la ptite .

en plus la diode s allume rouge maintenant ...

merci a vous quant meme .@+

si vous avez d'autre astuce n'hesiter pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple est de changer le lecteur mais il te faudra obligatoire reflashé le nouveau lecteur meme pour pouvoir lire que des originaux

ce que tu peux toujours tenter c'est de nettoyer la lentille avec un coton tige imbibé d'alcool, c'est ce qu'il y a de plus simple pour commencer

sinon vu le prix de la lentille autant changer le lecteur a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share