[résolu] Spoof De Lecteur Liteon Avec Un Hitachi 47dj -lecteur Hs-


MagicSeb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu un soucis avec mon liteon, visiblement ce lecteur n'apprécie pas certains backups et me les bousille réguilièrement, j'ai donc décidé de changer ce lecteur par un autre, jai pu trouvé un Hitachi 47DJ pour le remplacer.

J'ai donc suivi la procédure de flashage décrite dans le manuel de JungleFlash 1.66, à savoir :

- Flash iXtreme

- Flash Key lecteur

- Flash Spoof (Inquiry verifié)

Je branche le lecteur à la console, j'appuie sur eject mais le lecteur ne veut rien entendre et la loupiotte de la console clignote une fois à chaque pression sur ce boouton.

J'ai vérifié, en mode B, que le lecteur s"ouvrait et se fermait à l'aide de JungleFlasher.

J'ai tenté de flasher le lecteur avec 360 Firmware toolbox et j'arrive au même résultat.

A votre avis qu'est ce qui empeche le lecteur de s'ouvrir ?

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, apparement, même en stock, le lecteur n'est pas reconnu par la console.

Je veux dire par là que je ne peux toujours pas ejecté le lecteur via la console ou via le 360 xtractor pro, que la console ne fait pas d'erreur 66.

Je me demande si le lecteur n'est pas HS. En mode B, que j'ai du mal à obtenir il me faut plusieurs essais avant d'y arriver, je peux ejecter le lecteur ou lire un dvd video. Je n'ai pas encore essayé avec un jeu.

Une idée sur mon problème ou peut être que quelqu'un a rencontré un soucis similaire au mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Via JungleFlasher, en cliquant sur Send Mode -B

Inquiry répond bien mais le lecteur n'apparait pas a tous les coups.

Soit ma carte VIA a un gros soucis avec ce lecteur, soit il est à moitié HS, et marche une fois sur 20.

Bon bon bon, après plusieurs tests je comprends que le lecteur est surement en défaut :

Il ne répond pas tout le temps à la commande "ouvrir" que ce soit sur la console ou via Jungle Flasher ou le bouton qui va bien sur xtractor 360 et quand il repond je peux mettre un jeu dedans, le lecteur le reconnait (donc pas de problème de spoof, la clé dvd et le l'identifiant lecteur sont bien reconnus). Je pense donc plus à une grosse defaillance hardware du lecteur qui veut fonctionner quand ca lui plait.

Bon ben je vais me trouver un Benq ou un Samsung qui fonctionne :)

Merci à tous pour les infos et l'aide que vous m'avez apporté.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share