R4i Upgrade Revolution For Ds !


louinos
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous , j'ai un soucis et malgrès les recherches j'ai pas trouvé de pb similaire au mien : j'ai commandé une DSST-I sur AK2.....deja je recois une R4i upgrade revolution for ds , bref........j'ai installé tous les kernels possible, deja dans le menu primcipale la carte est reconnue comme : star wars lethal alliance ubisoft et ensuite avec toutes les manip possible il se passe rien du tout.......quand je clique sur l'icone j'ai juste un flash noir sur les deux écrans .......meme pas de loading , rien d'écris.........si quelqu'un a deja un pb semblable.......merci d'avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'on vient de trouvé encore plus bas que DX :D

mais si ça vient de DX je comprends pourquoi il l'a garde au lieu de la renvoyé, ça coute plus cher en shipping que le produit..

j'ai une question, si tu ne mets pas la micro sd dans le linker, est-ce que tu obtien le meme résultat? et as-tu essayé de formaté la micro sd car certain linker r4 demande des fois un formatage spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De l'histoire des linkers, seuls les DSTT et DSTT Advance parlent de formatage en FAT32 Cluster 32 ou 64 pour mieux fonctionner!

Mais n'importe quel linker boot sur du FAT ou du FAT32 sans problème!

Louinos, il m'a semblé être clair...

Tu n'es pas content, tu peux pleurnicher tout ce que tu veux, mais cela ne changera pas ton problème!

La seule solution est le renvoi pour échange et plus tu attends moins tu auras de chance de te la faire changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je fais remonter ce topic pour ne pas en créer un autre,

je débute dans le monde des cartes pour DS, et j'ai depuis peu commandé ma carte pour me permettre d'avoir tous mes jeux dans une seule cartouche c'est quand meme plus pratique que de se trimballer avec une sacoche remplie de cartouches...

c'est une R4 upgrade Revolution for DS, donc pas une R4i mais bien une R4 normale.

j'ai une DS Lite,

la carte indique le site r4i-sdhc.com pour faire les mises a jour.

La boite de la carte est noire, et vendu en bundle avec une micro SD 4go Transcend classe 2

le PCB est vert et c'est écrit R4-SDHC 2 au dessus des broches.

J'ai téléchargé le dernier kernel en date sur le site préconisé (le 1.12b-fr) et ça marche, apparament j'ai de la chance vu la qualité de ces cartes après lecture des forums ici et sur metagames ou j'ai également posté.

Mon souci est que dans certains jeux ça freeze au bout d'un moment, pour l'instant deux jeux a déclarer :

Castlevania portrait of ruin : ça freeze a la fin de la course poursuite avec le gros monstre au tout début du jeu,

Chrono trigger : ça freeze quand il y a des éclairs sur la machine de téléportation au début du jeu aussi.

les quelques autres jeux que j'ai fonctionnent bien du moins pour le peu que je les ai essayés.

Que dois-je faire pour esquiver ces freeze ? changer de kernel ? (mais j'ai cru comprendre que sur ces cartes on est obligé de s'appuyer seulement sur les kernels du site indiqué)

j'ai essayé de mettre a jour le fichier USRCHEAT.DAT et d'activer le cheat "game backup fix" mais ça ne marche pas non plus...

si vous avez une réponse a mon souci, je vous remercie par avance

EDIT : je suis en train de reformatter ma carte et recopier tout dessus... on verra déja si ça fait quelque chose.

Je précise que ma carte lit a 17mo/s et écrit a 5,5mo/s

je pense que ces débits sont suffisant pour la DS non ? ça me parrait improbable que la console fasse appel a de plus gros débit quand on voit la taille des jeux

EDIT 2 : le reformattage (complet pas rapide) ne donne rien, le jeu plante toujours au meme endroit, pas forcément a la meme seconde mais dans une scene qui dure 5 secondes.

Devrais-je peut etre vérifier l'intégirté de mon fichier NDS ?

en tout cas j'ai essayé la version "patchée" de ce jeu et il ne se lance carrément pas donc j'en déduis que mon linker n'accepte pas de jeu patché.

je crois que je vais me diriger vers une nouvelle micro SD plus performante déja ce ne sera pas un mal

Modifié par wiisquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je m'aperçois que ce n'est que Chrono Trigger et Castlevania Portrait of Ruin qui font cela, tous mes autres jeux fonctionnent très bien, sauvegardes OK etc... meme les plus récents comme le dernier mario et luigi

si c'est que pour deux jeux c'est pas grave je garderai les originaux sur moi si je veux y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que Louinos. Lorsque j'insère dans ma Nintendo dsi la nouvelle carte R4i que j'ai commandée chez Deal..., elle est reconnue comme étant une carte Star Wars Lethal Alliance d'Ubisoft, et ce, que la carte micro sdhc soit ou non insérée.

J'ai pris contact avec le service après-vente. On verra bien!

post-99140-1259187292_thumb.jpg

Modifié par savonnoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça d'acheter n'importe et n'importe quoi...

Pas très constructif comme réponse!

Ce n'est pas la première fois que j'achète ce genre de carte. Jusqu'à présent, je n'avais jamais connu ce genre de problème. Je présume que le revendeur a lui même été victime d'un "mauvais" lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout, les R4i sont tous merdiques, sans exception...

Et pour le peut qui s'inspire de linker de qualité comme le AK2i ou le EZVi...

Autant prendre les originaux que de compter sur des TEAMS qui sortent des produits sans en faire le suivi...

La société auprès de laquelle j'ai commandé ma carte R4i vend également l'AK2i, plus ou moins au même prix d'ailleurs. Si j'avais su...

Je vais suivre tes conseils.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de sou pour un linker, comment tu peux en avoir pour t'acheter des jeux originaux???

Arrêtez de vous plaindre du prix des linkers, on est en France pas au tiers-monde,

si vous avez les moyens de vous achetez une DS ou une DSi...

C'est que vous avez de quoi vous acheter un linker original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de sou pour un linker, comment tu peux en avoir pour t'acheter des jeux originaux???

Arrêtez de vous plaindre du prix des linkers, on est en France pas au tiers-monde,

si vous avez les moyens de vous achetez une DS ou une DSi...

C'est que vous avez de quoi vous acheter un linker original!

Le problème est résolu. La carte achetée récemment n'est pas la même que celle que je possède depuis le mois de juillet.

Les emballages sont pourtant identiques sauf pour ce qui a trait au site internet concerné.

Pour une carte, le site est http://www.r4i-sdhc.com et pour l'autre http://www.r4i-redant.com

Les logiciels fournis n'étant pas les mêmes, il était normal que la nouvelle carte ne fonctionne pas avec les programmes de l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonsoir a tous , j'ai un soucis et malgrès les recherches j'ai pas trouvé de pb similaire au mien : j'ai commandé une DSST-I sur AK2.....deja je recois une R4i upgrade revolution for ds , bref........j'ai installé tous les kernels possible, deja dans le menu primcipale la carte est reconnue comme : star wars lethal alliance ubisoft et ensuite avec toutes les manip possible il se passe rien du tout.......quand je clique sur l'icone j'ai juste un flash noir sur les deux écrans .......meme pas de loading , rien d'écris.........si quelqu'un a deja un pb semblable.......merci d'avance......

voila j'ai commandé sur AK2.fr des cartes r4 mais j'ai recu des r4i que je n'arrive pas a faire fonctionner sur ma ds lite elle est reconnu mais elle me propose aussi star wars et après ecran blanc je ne trouve pas les kerwels non plus donc si tu as une solution peux tu me la donner.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que Louinos. Lorsque j'insère dans ma Nintendo dsi la nouvelle carte R4i que j'ai commandée chez Deal..., elle est reconnue comme étant une carte Star Wars Lethal Alliance d'Ubisoft, et ce, que la carte micro sdhc soit ou non insérée.

J'ai pris contact avec le service après-vente. On verra bien!

j'ai une r4i en ma possession et j'ai le meme souci elle m'indique que j'ai star wars et rien d'autre alors si tu as une réponse merci de le signaler pour que je puisse récupérer les fichiers.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share