Un pack Natal et une Xbox 360 250GB pour 249$ ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est l’analyste Michael Pachter qui prédit que Microsoft pourrait proposer la Xbox 360 avec un disque dur de 250 Go et le Project Natal pour 249,99 $.

Il annonce également que la console serait déclinée, très prochainement, en version 250 Go comme pour les prochains packs Forza 3 (selon les pays) et MW2. Ce qui ne serait pas illogique vu que la PS3 sera disponible à cette capacité à partir du 3 novembre.

Bref, si les prédictions s’avèrent justes, Michael Pachter se trompant rarement, cela serait un très bon coup de la part de Microsoft et sur l’avenir de la Xbox 360 face à la concurrence.

A noter également que Patcher indique que Natal pourrait être vendu seul au prix de 50$. Selon l'analyste, Microsoft a encore une marge pour réduire ses prix quitte à jouer sur la rentabilité lorsqu'il s'agit d'une chose importante à leurs yeux.

Sources : Xboxygen et Xbox-scene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2247

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi peu chere? ca serait une offre en beton mais j'ai comme un doute .... ca tournerai autour de 200€ , soit le prix du pack le moins chere actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50$

ça me parait correcte en esperant qu'il donne un jeux avec et qu'il soit free zone...

c'est bien moin cher en tous cas que l'arnaque du module wifi a 70euro.

avec ça ma femme voudra peut etre jouer a autre chose que UNO.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci n'est pas une réflexion pour la news en particulier ou celui qui l'a proposé, mais... On va pas se taper pendant 1 an des news hebdomadaires sur l'hypothétique prix pour cet accessoire avec le florilége de com' qui va se répéter inlassablement:

- C'est cher / pas cher...

- Inutile / utile / casual j'en passe...

etc etc...

L'inconnu rend tous les scénarios possibles, comme on dit : "wait & see".

Pour ceux qui comparent à la Wii (à noter que les PS3mote vont aussi arriver), l'avantage de la PS3 et la 360 et que du coup ça ouvre la ludothèque alors que la Wii est uniquement (principalement) accès sur ce gameplay...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais 30 / 40 ou même 50 euros vous rêvez. Quand on voit le prix d'un pad ou le prix des full accessoires chez Nintendo, il ne faut pas s'attendre à un truc de moins de 70 / 80 euros pour ce que Microsoft ne cesse de présenter comme l'expérience ultime des JVs (j'extrapole un peu mais la com' ça fait un peu ça)....

Ca coutait combien la Wii board / balance avec un jeu assez bateau ?! Ce n'était pas 90 ou 100 euros ?! Ben viola je pense que ce sera un truc dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Michael Pachter se trompant rarement

J'ai bien ri merci ^^

Je fais la même prédiction que lui, pas besoin de faire des études d'analyste (d'ailleurs est-ce que ça existe ?), le problème c'est "quand ?" Si pour le 250gb c'est possible rapidement, pour Natal ça pourrait être dans 2 ans ....

Je vais même faire des prédictions avant lui :

La PS3 passera à 199€ un jour ou l'autre

La Wii passera à 149€ tôt ou tard

La PSP-Go passera à 199€ plus tôt qu'on ne le pense

Ce soir je vais manger un durum :D

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que gesticuler devant sa wii , c'est de la merde et pour les gamins.

Et maintenant c'est super sur 360 ....

Salut la au moin on a rien en main et ça risque d'etre un peu plus imersif.

j'aurai dit le contraire moi, je prefere tenir un flingue dans la main pour jouer a un shoot a la virtua cop que de faire panpan avec mon petit doigt

le natal je sens que je vais la prendre mais juste pour pc si y a moyen que des bidouilleurs fassent des homebrews sympas avec, deja avec la wiimote locké de partout ils ont arriver a faire de bons trucs alors avec un accessoire officiellement compatible windows je sens que ca va surtout se passer sur pc l'experience natal pour gamer, mais bon, je mettrais pas plus de 30€ pour un gadget comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah justement; a 30e, le truc sera un gadget. autant mettre le prix pour un bon truc.

et le systeme natal peut etre un complement a la manette;

genre : un FPS, tu joue normalement mais tu jettes les grenades precisement avec la main

un jeux de courses, tu acceleres et freine avec le pied / ou tu joues normalement mais le pied fait embrayage ( impossible a la manette )

un jeu avec des epees ou tu pourras utiliser la manette pour l'exploration et un bout de bois pour les phases de duel a l'epée

et le coup du panpan avec le ptit doigt, lors de la presentation, tu peut integrer un objet. et a la place du pistolet blanc nintendo, tu pourras utiliser un faux fusil ( a bille par exemple )

Bref, sa ouvre des perspectivités immenses au monde du jeux video. c'est pas le truc QQ la praline de nintendo

Continuer a faire les mauvaises langues, c'est si facile de critiquer quand on est ignorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof le lancer de grenade... beaucoup de paramètres à gérer pour que ce soit précis, comment évaluer la force du lancer sans rien en main ? Et puis ça va sans doute obliger à faire de beaux lancers bien rectilignes, alors qu'en réalité on peut avoir un style pourri breakdancer tout en étant précis :shuriken:

Personne ne peut savoir comment ça va être, une présentation technique n'est là que pour éblouir, à l'usage ça peut se révéler être une daube à ranger dans le même tiroir que l'Eyetoy et à ressortir à l'occasion pour un petit jeu PSN ou XBL ou au contraire une vraie avancée...

alors il ne peut y avoir que 2 positions pour le moment :

- les sceptiques (j'en fais partie, si je me trompe je serai agréablement surpris)

- les enthousiastes (s'ils se trompent ils seront déçus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share