Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

depuis quand il faut patcher, sa été dit, la 1.51 permet de lancer les jeux wav4 sans à avoir à utiliser l'activate iso, arrêter de sortir qu'il faut obligatoirement patcher le jeux.

Surtout que flatounet plus haut, dit bien qu'il arrive à faire marcher forza 3

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 1.51 il faut obligatoirement patcher pour que çà marche.

Salut,

J'ai patché ma console (et d'autres ^^) donc je m'y connais un minimum mais je suis perdu lorsque je lis ton message. Qu'entends-tu par "patcher" ? Aurais-tu un lien vers un tuto stp ?

Je suis en 1.51 et j'aimerais jouer à Tekken 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que pour tekken 6 c'est limite, pour ma part j'attendrais la date, mais en attendant je parcours les forum, et ya pas mal de soucis sur ce titre, ensuite sur forza 3 je sais pas si il est en wav4 ou non. En tout cas je suis en 1.51 et il fonctionne sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au risque de me faire détruire j'ai une question qui me tarode!

J'ai un ancien firmware (je ne sais pas lequel), j'utilise le patch ppf o matic 3 pour que les jeux passent sur 1.4 et 1.5.

Je ne vais jamais sur le live (je m'en fou) et j'aimerais pouvoir lancer tekken 6.

J'aimerai donc savoir si en fait je pourrais lancer tekken 6 (wave 4) en patchant comme d'habitude ou si tout compte fait vu que je ne vais jamais sur le live je pourrais le graver tel quel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

forza 3 est en wave 3 donc y a pas de bleme avec ce jeu !!

le soucis , c'est avec les nouveaux jeux qui se profilent tel TEKKEN6 , MW2 ,....

Vivement que le FW 1.61 ou 1.7 puisse rapidement sortir !! ;-)

je remercie d'avance les gars qui bossent actuellement dessus. On les remercie jamais assez !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON moi j,aie 2 XBOX et par chance un model de 2005 avec lecteur HITACHI 47 et pour l'instant pas de probleme toup passe sans probleme TEKEN 6 et CARS ...en WAVE 4 toup roule je tiens a dire que cette consolle est banni du live et je ne joue que sur les backups avec que du bonheur :rolleyes:

pour info ...FORZA3 (WAVE 3)

TEKEN 6(WAVE 4 )

CARS O RAMA (WAVE 4)

QUAND j'ai mis le jeux CARS dans ma XBOX lecteur HITACHI 47 pour la premiere fois le jeux me demande une mise a jour de la consolle ce que j'ai fait je crois savoir que teken 6 demande aussi une mise a jour de la consolle mais chez moi la consolle n'a pas demander de mise a jour je suppose que la mise a jour de TEKEN 6 et CARS O RAMA ce sont probalement les memes ......surement pour le lancement de jeus WAVE 4 je ne vois que cette option ???

Alors je me suis poser la question est t'il possible de mettre la mise a jour sur une consolle en ixtreme 1.6 grace a mon XENON TOP GEAR je peux normalement faire une exploration du HDD de ma consolle BANNI ...a suivre :whistling:

Mon autre XBOX 360 ELITE est encore original rien de changer sur celle ci pour l'instant d'ailleurs quand MS a changer de DASHBOARD j'ai mis le HDD de ma consolle banni dans la consolle original j'ai mis le HDD a jour je l'ai remis dans ma consolle banni et je me retrouve avec une consolle banni mais a jour avec le nouveau DASHBOARD newlaugh

si j'arive quelque chose d'interessant je vous tiens au courant

@+

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand il faut patcher, sa été dit, la 1.51 permet de lancer les jeux wav4 sans à avoir à utiliser l'activate iso, arrêter de sortir qu'il faut obligatoirement patcher le jeux.

Surtout que flatounet plus haut, dit bien qu'il arrive à faire marcher forza 3

Salut

faux le firm 1.51 ne lance pas les jeux en wav 4...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand il faut patcher, sa été dit, la 1.51 permet de lancer les jeux wav4 sans à avoir à utiliser l'activate iso, arrêter de sortir qu'il faut obligatoirement patcher le jeux.

Surtout que flatounet plus haut, dit bien qu'il arrive à faire marcher forza 3

Salut

faux le firm 1.51 ne lance pas les jeux en wav 4...

@+++

ah oui tu a raison, et mince, par contre seul les Hitachi en 1.51 passe. les autre lecteur en 1.51 ne passent pas (BenQ/LiteOn/Samsung).

Je croit que je vais passer ma console en 1.6 en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec l activate.iso derriere on peut installer le jeux sur le dur de la console?

pa bete ta question suposon cetait possible, apres davoir instaler le jx, activate permet de le booter trop class. mais bon. tu px tjrs essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si sa a eter deja dit mais il est possible avec abgx360 et un petit fichier de convertir un jeux wave4 en wave3 ...

Oui mais le jeu n'est plus stealth en utilisant cette méthode.

Il vaut mieux utiliser le DVD "activate.iso" fourni avec le iXtreme 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que font les pesos et cie?

quand j'entends les mecs dire qu'ils ont deux consoles: une pour le live et une pour les backup!!! et apres qu ils jouent a tekken 15 jours avant sa sorti !!!

c'est plus une question de wave la !!! putain vous voulez quoi ? que le site ferme???

on se croirai sur le forum d un site de wawa: "zut j'ai télécharger tekken 15 jours avant qu il sorte , comment je dois faire pour le lire sur ma console?!!"

le gueux vérouilles-moi cette discussion et laisse les gens lire les news et les changelogs !!!

j'adore ce site même si je poste pas souvent (et pourtant je viens tous les jours!!) j'ai pas envie quèil ferme !!!!

mode gros coup de gueule OFF Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le jeu The Beatles Rock Band pourrais contenir cette "soit disant" nouvelle protection ?

J'ai fait 2 backups de ce jeu aujourd'hui, le jeu se lance, les "sponsors" du jeu apparaissent a l'écran, puis écran noir, même chose avec le 2eme backup...

Je suis en 1.6

@+

Salut

pour rb beatles installes le sur le DD, ca fonctionnera ( c'est le seul pour lequel l'install sur dd est obligatoire, mais je ne sais pas pour quelles raisons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si sa a eter deja dit mais il est possible avec abgx360 et un petit fichier de convertir un jeux wave4 en wave3 ...

Oui mais le jeu n'est plus stealth en utilisant cette méthode.

Il vaut mieux utiliser le DVD "activate.iso" fourni avec le iXtreme 1.6.

Bonjour , moi j'ai un liteon en 1.6 et le dvd activate ne fonctionne pas....

j'ai essayé 2 type de DL et toujours le même problème.. avec igm burn etc

quand tu insert un jeu en wave 4 , il le lit comme un dvd de film ( logo XBOX blanc )

d'apres moi , il y a un bug avec les liteons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces