Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je viens de testé race-o-rama sur un liteon 1.6 et ca ne passe pas meme avec l'acitivate.iso en meme temps meme un jeu patché pour 1.4 ne passe pas meme avec activate.iso pourtant gravé sur un dvd+r ...

Essaye avec un DVD+R DL pour voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité domiscoubi

je pense que si on faisiat une conclusion on eviterais autant de post pour rien

j'ai essayer de faire une synthese mais on ma dis que je disais des betises

je cite

en 1.5 , wave3 et wave 4 ne passe pas

en 1.51 , wave 3 passe , wave 4 ne passe pas

en 1.6 , wave 3 passe , wave 4 ne passe pas

c'est cela ou pas ???.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tous les dires on ne sait plus bien.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tout le monde panique. Si le backup est bien dumpé il ne devrait pas avoir de problème meme si abgx n'a pas moyen de certifier a 100% que le backup est stealth.

De toute facon il va sans doute avoir un nouveau firmware prenant en compte le wave 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le Modern Warfare 2 en Wave 4 tout ca ! :unsure:

Et plusieurs vont se mettre en 1.51 pour jour et BAN...

Bref, vous vous préoccupez pour rien, enfin, pour peu.

Il va y a voir une solution (firmware 1.7 ou 161 ? :P)

Et sinon, jouez avec vos originaux, en l'installant sur le disque dur, vous risquez pas de le rayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme tout le monde possède ce jeu (qui en plus est surement un jeu merdique, mais apparement tout le monde l'a acheté) alors qu'il n'est même pas sorti chez nous et qu'il vient tout juste de sortir aux US. Alors à moins que vous ayez tous le don de téléportation instantanée, je vous conseille vivement d'arreter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

Suis-je clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le débat est clair, si vous etes en 1.51 ou 1.6 en ixtrem, pas la peine de chercher plus loin les wave 4 ne passeront pas, sauf peut etre avec activate.

ou alors sur un firmware non stealth directement mais autrement il faut attendre qu'un firmware 1.61 ou 1.7 regle ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le débat est clair, si vous etes en 1.51 ou 1.6 en ixtrem, pas la peine de chercher plus loin les wave 4 ne passeront pas, sauf peut etre avec activate.

ou alors sur un firmware non stealth directement mais autrement il faut attendre qu'un firmware 1.61 ou 1.7 regle ce probleme.

Voilà, on peut pas être plus clair. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le débat est clair, si vous etes en 1.51 ou 1.6 en ixtrem, pas la peine de chercher plus loin les wave 4 ne passeront pas, sauf peut etre avec activate.

ou alors sur un firmware non stealth directement mais autrement il faut attendre qu'un firmware 1.61 ou 1.7 regle ce probleme.

faudrait savoir, le guide du wave 4 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2246 dit que ca passe en 1.51 mais ne verifie pas si la wave 4 est stealth, et vous dites que le 1.51 ne passe pas ?

1.51 + WAVE 4 MARCHE OU PAS ? quelqu'un a tester de lui meme ou c'est juste de la supposition comme 95% du post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu Cars Race-O-Rama contient sur cette WAVE 4 la mise à jour 8498 qui empêchera toute mise en pratique du hack Free60. Pour savoir si d'autres jeux contiennent cette mise à jour fatidique pour le hack Free60, vous pouvez utiliser l'explorateur de Xbox Backup Creator puis de vous rendre le dossier $SystemUpdate et cliquez sur le fichier: su20076000_00000000. Le numéro de version sera affiché dans le champs en bas à droite.

Salut,

Ne s'agit-il pas de XDVDMulleter plutôt? Ou d'un autre?

Je ne vois pas trop comment faire si ce n'est en extrayant le su20076000_00000000 et en l'explorant, quelqu'un pourrait en dire plus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi cars-o-rama fonctionne sur mon hitachi, mais je ne sais pas quel firmware il y a

Impressioant quand meme de laisser sa console a quelqu'un et de ne meme pas demander ce qu'il a fait dedans .... donc tu n'as meme pas ta clef je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour contenue dans la wave 4 elle est bloquable ou pas?

Bloquable non tu peux la by-passer avec l'activate si tu es 1.6.

J'ai répondu pour pas que tu te fasses insulter car ca fait 10 pages que tout le monde le dit ;)

merci!

ben pourtant j'ai tout lu, et j'avais pas vu!

par contre quand je dis bloquable, je veux dire que je veux eviter que ca mette a jour la console et m'empeche d'utiliser le hack free60 !

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces