Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1-Graver le fichier avec IMGburn sur un simple DVD+R (Pas un DL)

2-Placer le DVD dans la console

3-Attendre le message XBOX360 "Pour lire ce disque, placer le dans une Xbox 360 "

4-Ejecter le DVD puis avant de fermer le tiroir mettre le jeu Terminé! Vous observerez que les jeux originaux ne fonctionne pas dans ce mode Lorsque vous éjecterez le DVD de jeu, tous redeviendra à la normal (il faut donc recommencer à chaque fois que l’on veut jouer à un jeu NON Stealth

tuto original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j aurais svp une question pour les experts .

qu est censé faire le activate.iso , j en ai gravé un sur dvd-r ( dejà je me demande si c est pas du +r dl obligatoire )

quand je lance le dvd j ai la video qui indique que pour etre lu ce disque doit etre inseré dans une xbox 360 . est ce bien ce qui doit se passer ? je dois retirer le dvd a la fin ? durant l ecran blanc avec les textes dans toute les langues ?

le activate.iso que j ai gravé mesure 253 Mo (265 879 552 octets) . si vous pouvez me confirmer que c est le bon ou pas cela serait très sympa

merci d avance

1/ Graver l'iso sur cd

2/ insere le dvd dans la console

3/ Lire DVD apparait sur le dashboard

4/ lance le , tu aura la vidéo qui se boot

5/ Ejecte le

6/ Et insere ton jeu

Pour résumé rapide, Gonflant à la longue surtout si tu change souvent de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité domiscoubi

quelquun aurais t il la possibiliter de faire un test sous 1.51 avec un jeux wave 4 pour affirmer une bonne fois pour toutes si oui ou non cela fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelquun aurais t il la possibiliter de faire un test sous 1.51 avec un jeux wave 4 pour affirmer une bonne fois pour toutes si oui ou non cela fonctionne ?

tu testes avec ton original (le jeu : Cars Race O Rama) vu que c'est le seul qui jusqu'a prensent embraque la wave4 et tu seras fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelquun aurais t il la possibiliter de faire un test sous 1.51 avec un jeux wave 4 pour affirmer une bonne fois pour toutes si oui ou non cela fonctionne ?

Je viens à peine d'essayer , ne passe pas .

EN attente d'un firmware 1.61 voir 1.7.

Mais marche sur mon vieux samsung avec un vieux firmware non stealth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi cars-o-rama fonctionne sur mon hitachi, mais je ne sais pas quel firmware il y a .... car ce n'est pas moi qu'il la fait. De plus je ne veux pas l'ouvrir pour vérifier, car je l'ai réparer en erreur e74 et je ne veux pas ré-ouvrir la console tant que je ne suis pas obligé....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-Graver le fichier avec IMGburn sur un simple DVD+R (Pas un DL)

2-Placer le DVD dans la console

3-Attendre le message XBOX360 "Pour lire ce disque, placer le dans une Xbox 360 "

4-Ejecter le DVD puis avant de fermer le tiroir mettre le jeu Terminé! Vous observerez que les jeux originaux ne fonctionne pas dans ce mode Lorsque vous éjecterez le DVD de jeu, tous redeviendra à la normal (il faut donc recommencer à chaque fois que l'on veut jouer à un jeu NON Stealth

tuto original

J'ai aussi graver l'activate sur dvd dl et quand je le mets dans la 360 il me dit "Pour lire ce disque, placer le dans une Xbox 360 " donc a priori il marche, par contre je n'est pas encore de jeux wave 4 pour tester sur firmware 1.6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il y a un petit moment en arrire j'avais sorti un ppf pour patcher les iso et le rendre compatible...

Ben il marche aussi pour les wave 4... il fontionne uniquement pour les 1.51, pour les 1.6 faut que je fasse le nouveau, c'est en cour...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai mais le jeu n'est plus comme il devrait l'être apres, autant faire un backup non stealth c'est plus rapide.

@+

c'est vrai ce que tu dit, ms le firm 1.6 risque de refuser le boot... sauf avec le dvd activation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il y a un petit moment en arrire j'avais sorti un ppf pour patcher les iso et le rendre compatible...

Ben il marche aussi pour les wave 4... il fontionne uniquement pour les 1.51, pour les 1.6 faut que je fasse le nouveau, c'est en cour...

@+++

Donc a priori ça fonctionnerais aussi avec le 1.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il y a un petit moment en arrire j'avais sorti un ppf pour patcher les iso et le rendre compatible...

Ben il marche aussi pour les wave 4... il fontionne uniquement pour les 1.51, pour les 1.6 faut que je fasse le nouveau, c'est en cour...

@+++

ça marche avec les 1.4 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il y a un petit moment en arrire j'avais sorti un ppf pour patcher les iso et le rendre compatible...

Ben il marche aussi pour les wave 4... il fontionne uniquement pour les 1.51, pour les 1.6 faut que je fasse le nouveau, c'est en cour...

@+++

et il m avait bien servi quand j etais en 1.51 . Merci du travail sur le 1.6 ;)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces