Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut donc supposer que l'Elite série limitée Warfare 2 ainsi que l'Elite en pack avec Forza 3 auront ce nouveau lecteur "inviolable" ?

Malheureusement on ne le saura qu'en essayant de dumper la clé, c'est tout le problème de ne pas avoir la possibilité de différencier le 83850 "v1" du "v2".

Put*** ça m'arrange pas ça :( Ma premium a cramé et j'attends patiemment le 23 pour acheter l'Elite avec Forza, du coup je sais pas trop quoi faire...

ne change pas tes plan,je suis certain que quelque chose va tomber dans peu de temps,a ce niveau la on a jamais ete decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récapitulatif svp (ca evitera beaucoup de question pour rien):

sur les jeux wave4 les fw suivants sont ok:

1.51

1.6 avec dvd activate .iso

on est d'accord?

Oula j'ai du mal a vous suivre...

Comment on sais si on est en 1.51 ou 1.6 ?? et c'est quoi le dvd activate .iso ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut donc supposer que l'Elite série limitée Warfare 2 ainsi que l'Elite en pack avec Forza 3 auront ce nouveau lecteur "inviolable" ?

Malheureusement on ne le saura qu'en essayant de dumper la clé, c'est tout le problème de ne pas avoir la possibilité de différencier le 83850 "v1" du "v2".

A tout les coups oui, sachant que la mienne a ce lecteur (date de juillet 2009, achetée il y a 1 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous ete sur qu'il n'y a pas un risque de ban sur le jeux stealh ?, je me pose la question, car quel est l'interret de sortir une nouvelle protection si derrière en gardant son ancien firmware 1.51 par exemple, on cours aucun risque, je comprend pas trop

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention un nouveau 93450c à hong kong --> http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...693271&st=0
found in hong kong, i will post more details and pictures tonite

liteon 93450c

hope the 83850c 2nd edition cracked asap or maybe that is already 93450c?

ok i dont know for now, will do more testing later

Mouais, le mec qui a annoncé ça semble avoir disparu pour le moment... Je prendrais pas cette info pour argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dvd activate.iso est un DVD a booter avant afin de passer un jeu qui ne contient pas la Wave 3 et qui devrait logiquement l'avoir ;)

a OK car moi j'ai pas ce dvd activate car tous mes backup que jai fait etait stealth, le 1.6 pourra lire les backup wave 4 stealth ??

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous ete sur qu'il n'y a pas un risque de ban sur le jeux stealh ?, je me pose la question, car quel est l'interret de sortir une nouvelle protection si derrière en gardant son ancien firmware 1.51 par exemple, on cours aucun risque, je comprend pas trop

CE N'EST PAS UNE NOUVELLE PROTECTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

la mise à jour 8498 qui empêchera toute mise en pratique du hack Free60 qui est presente dans ce jeux la wave 4 du jeux race car c'etait pas la mise a jour du dash en debut septembre 2009 sur live quand on ce connecté au live qui mettait le dash a jour pour la compression meilleure des jeux sur hdd et supprimier ce hack Free60 ?

ps : donc si ont a deja fait cet update du dash en debut septembre 2009 elle risque pas de ce reinstaller si on l'a deja faite non ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois ke ms veux plus qu'on pirate leur console mai bon jattend de voir car moi sa fait 4ans que je joue avec backup jamais banni jespere repasser a traver et mes jeux son pas stheal sa c sur car je suis tjour en fir 1.50lol on verra bien mm si je suis banni je pourrai profitert des jeux gratuis donc sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
bon je crois ke ms veux plus qu'on pirate leur console mai bon jattend de voir car moi sa fait 4ans que je joue avec backup jamais banni jespere repasser a traver et mes jeux son pas stheal sa c sur car je suis tjour en fir 1.50lol on verra bien mm si je suis banni je pourrai profitert des jeux gratuis donc sa va

ca n'est pas une protection la wave 4 !!! c'est l'update du dash de septembre 2009 qui etait dispo sur live qui met fin au hack free60 et puis ont sait tres bien que ils veulent pas que l'ont joue sur le live avec des backup donc ils font tout pour donc a tes risques et peril d'aller sur le live moi j'ai une 360 vierge pour les originaux sur live et une autre non stealth 1.51 liteon pour les backup mais jouer en solo uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien qui change... c'est juste une "partition" sur le disque du jeux pour pouvoir contenir cette mise à jour (on verra en complet après analyse...),

donc il faudrait changer le titre de la topic car ca ameute trop de gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien qui change... c'est juste une "partition" sur le disque du jeux pour pouvoir contenir cette mise à jour (on verra en complet après analyse...),

donc il faudrait changer le titre de la topic car ca ameute trop de gens...

le Wave.4.Loader.for.iXtreme.1.6 permet de patcher l'iso pour jouer sur un firmware 1.4 ??

ou je me trompe totalement ? (ce qui est possible)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces