Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dispo dans le même pack ou il y a le firmware 1.6

T'imagine à quoi ressemblerait le topix si tout le monde venait exposer sa théorie ? ( Nan en fait c'est même pas la peine d'imaginer tu pourras le trouver là)

Lol, le topic est un gros bêtisier, le site devrait l'éditer en livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

resalut

par contre il passe sur un hitachi avec firm 1.51 ( comprend plus rien),

je resume

passe pas sous liteon 1.51 mais en 1.6 avec activate.iso il passe

passe pas sous benq et samsung 1.51 en 1.6 je ne sais pas

passe sous hitachi 1.51.

Modifié par xazax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le jeu The Beatles Rock Band pourrais contenir cette "soit disant" nouvelle protection ?

J'ai fait 2 backups de ce jeu aujourd'hui, le jeu se lance, les "sponsors" du jeu apparaissent a l'écran, puis écran noir, même chose avec le 2eme backup...

Je suis en 1.6

@+

d'ou tu sort ca ? le jeux est meme pas sortis ?

T'in encore un rigolo....Je sais pas trop ou tu habites l'ami, mais c'est sur que si tu achète tes jeux au SHOPI du coin, ils ne le recevront peut-être que l'année prochaine....

donc n'essaye pas de faire de la modération a la place de ceux qui sont là pour ça, ou fait le en connaissance de cause, ce qui n'est pas le cas en ce moment...suis un peu l'actu des J.V, pour ta gouverne, le jeu est dispo depuis le 09 Septembre 2009, oui oui, 09 Septembre 2009... sur ce hiberne bien.

Pour ceux qui ont le même soucis de lancement avec ce jeu, installez le jeu sur le DD et il se lancera correctement.

@+

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux ils sont gonflant de sortir des wave tout les 4 matins...

Pour au final toujours se faire OWNED par les différentes team hacking...

Je crois personnellement qu'au point ou ils en sont , c'est plus pour empêcher le hack, mais pour faire en sorte de les diminués.

Imaginez le pauvre type qui connait Rien et qui va tout les 4 matins faire des maj de son FW .

LAWL ! :whistling:

Perso je suis en 1.51, je changerai uniquement pour du 1.61 ou 1.7 selon les teams, mais apparement il devrait voir le jour assez rapidement , on compte sur eux HHAHAHAHAHAHA

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que dans les prochains firmwares ils auront l'intelligence d'accepter tout type de waves tant que les fichiers SS PFI DMI et Video paraissent correct.

L'ideal serait de prévoir des DVD spéciaux un peu comme l'activate.iso et le 0800 qui mettent à jour le firmware sans ouvrir la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que dans les prochains firmwares ils auront l'intelligence d'accepter tout type de waves tant que les fichiers SS PFI DMI et Video paraissent correct.

As-tu réfléchis avant de poster ? Comment veux-tu savoir quelle nouvelles protections vont ajoutés MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux ils sont gonflant de sortir des wave tout les 4 matins...

non c'est wave 4 ! pas wave tous les 4 matins

--->

Non mais j'avais compris mdr, mais entre la wave 3 et wave 4 très peu de temps s'est écoulé quoi ...

Et au passage les waves ne sont pas des protections contre le hack , juste des maj integrés aux jeux, pour que les personnes n'ayant pas accès au live puissent jouir des dernières nouveautés eux aussi.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les waves n'etant pas des protection a proprement parler, on veut tres bien avoir un firmware qui ne les prent pas en compte...

exacte je cite le cas de deux vieux firmware ou j'ai testé ce jeux car orama en wave 4 et ces 2 firmwares certe pas secure du tout sur le live , mais le extrem 5.2b et le ixtrem 1.41 no stealth passent tres bien ces wave 4 car ils ne font aucuns checkup donc passent tout ( ne prennent rien en compte ) sauf pas tres secure pour aller sur le live mais pour une console bannie ou du solo au moins tout passe

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arff on vas encore se retaper une vague de mise a jour des lecteurs, déjà que j' ai encore des clients qui viennent pour passer en 1.6 on vas pas en voir le bout :)

Une vague ?. . . un tsunami tu veut dire . . .

En même temps, du moment où on se lance dans ce genre de choses, ils faut en accepter les conséquences, certes c'est chiant, mais c'est toujours mieux qu'être un pigeon lambda.

Enfin c'est mon point de vue, faut pas commencer à me lancer des cailloux dans la rue ! woot

Et puis ce n'est pas étonnant de la façon dont Microsoft lance l'offensive, ils ont toujours voulu faire en sorte de créer une certaine pression pour ceux qui oseraient passer outres les mailles du filet...

Modifié par Le nain culte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, du moment où on se lance dans ce genre de choses, ils faut en accepter les conséquences, certes c'est chiant, mais c'est toujours mieux qu'être un pigeon lambda.

Enfin c'est mon point de vue, faut pas commencer à me lancer des cailloux dans la rue ! woot

Et puis ce n'est pas étonnant de la façon dont Microsoft lance l'offensive, ils ont toujours voulu faire en sorte de créer une certaine pression pour ceux qui oseraient passer outres les mailles du filet...

Ah mais je ne plains pas, bien au contraire hihihi , d'ailleurs si une potentielle maj pointe le bout de son nez, appelles moi pour la maj, gratuite bien entendue :ok: .

Et puis c'est même pas une histoire de contre piratage, juste une nouvelle Wave intégrant la dernière MAJ, c'est tout.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces