Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Moi perso j'ai toujours etait patient et attendu qd des nouvelles protections sorte donc attendu pour mettre c'est jeux avec nouvelle protection

apres j'ai toujours mis a jours les firmware et ce depuis la sortie du premier

Avec la même console qui est entre temps repassé au sav donc avec reflashage et toujours pas bani depuis la sortie du flash des lecteurs

Je dit pas que c'est la solution contre le bannissement mais bon pour moi jusqu'à maintenant sa à fonctionné

Donc la j'attends la sortie d'un nouveau firmware pour jouer avec ces nouveaux jeux et bien sur attendre que ces jeux sortent officiellement en mag pour pouvoir les backuper :P

Moi perso avant chaque flash j'écoute 17 minute de David Hallyday, je mange un pot de Nutella (sauf quand il fait en dessous de 19,7°C dehors là je prend un demis pot de nutella) et je met un bermuda rose avec des petit pois verts quand je flash.

Je dit pas que c'est la solution contre le bannissement mais bon pour moi jusqu'à maintenant ça a fonctionné.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, je vais vous la faire une dernière fois comme ça ça sera clair :

TU FLASH, T'ES BAN !

faut pas chercher plus loin...

Je te trouve bien catégorique... Tu flash à tout moment tu risques le ban. Personne ne sait quel sont les critères de ban.

Justement, à partir du moment ou tu l'as accepté en connaissance de cause tu seras beaucoup plus serein crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Moi perso j'ai toujours etait patient et attendu qd des nouvelles protections sorte donc attendu pour mettre c'est jeux avec nouvelle protection

apres j'ai toujours mis a jours les firmware et ce depuis la sortie du premier

Avec la même console qui est entre temps repassé au sav donc avec reflashage et toujours pas bani depuis la sortie du flash des lecteurs

Je dit pas que c'est la solution contre le bannissement mais bon pour moi jusqu'à maintenant sa à fonctionné

Donc la j'attends la sortie d'un nouveau firmware pour jouer avec ces nouveaux jeux et bien sur attendre que ces jeux sortent officiellement en mag pour pouvoir les backuper :P

Moi perso avant chaque flash j'écoute 17 minute de David Hallyday, je mange un pot de Nutella (sauf quand il fait en dessous de 19,7°C dehors là je prend un demis pot de nutella) et je met un bermuda rose avec des petit pois verts quand je flash.

Je dit pas que c'est la solution contre le bannissement mais bon pour moi jusqu'à maintenant ça a fonctionné.

...

Toi je pense que ta du être touché par la bill attaque ce qui te permet de me parler comme à une sous m...e

je valide son attaque et peut être même si tu veux aller plus loin:

Oué bilou il ban les gens qu'il trouve un peut trop comme toi ....

Pour rappel je n'ai jamais dit que c'était la solution et je l'avais bien mentionné

C'est pour moi juste un point de vue et une constatation personnel ce qui est d'ailleurs le but d'un forum (partage et expliquer c'est expérience (pour moi ))

Enfin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'imagine à quoi ressemblerait le topix si tout le monde venait exposer sa théorie ? ( Nan en fait c'est même pas la peine d'imaginer tu pourras le trouver )

D'autant plus que personne n'aurait tord ou raison puisqu'à la base personne ne sait comment fait M$ pour sélectionner les console à bannir ! Donc ma théorie est aussi valable que la tienne et ça n'avance en rien la connaissance sur la théorie du Ban.

PS : la dérision n'est pas forcément une moquerie, mais peut être une manière de faire comprendre l'absurdité d'une situation. ( chinese © moi )

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mes souvenirs sont bons le ixtreme 1.51 fait passer toutes les waves en restant un firmware "stealth" non ?

Oui tu peux revenir sur un 1.51 sauf si tu as un LiteOn 83850c pour lequel ça n'existe pas.

desolé de te dire ca mais méme pour ce liteon tu peux le flasher en 1.51 moi méme je l'ai fait c'est trés facile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
salut a tous

pour info le jeu ne passe pas non plus sous le 1.51

est ce quelqu'un a essaye avec l'activate sous 1.6 pour voir si ça foctionne?

a plus

idem ne passes pas sous ixtrem 1.51 liteon mais passe nickel sur un benq en 1.41 no stealth et un samsung ms28 avec un vieux extrem 5.2b :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain je viens de penser a un truc méga con.........;; cela fait déjà quelques années que mon frero bosse pour M$, je pourrais lui demander autre chose que des soft cette fois ci ^^

genre comment M$ détecte les consoles a ban !!

je sais je rêve un peu, il n'est que dans une ss2i qui gère leur réseau et leurs données.... disons que cela pourrait peut être fonctionner ^^

Sinon pour la nouvelle wave, bah wait and see comme d'ab ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question, les backup actuel graver < Wave 4 seront compatible avec le prochain ixtrem ou c'est trop tôt pour le savoir ?

Merci d'avance

ben logiquement s'il y a un nouveau firmware ca sera pour prendre en charge les wave 4, comme le 1.51 pour les wave 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc les backup < Wave 4 seront entièrement compatible, il n'y a donc pas de souci a se faire, une simple maj du flash quand celui-ci sera dispo et tous redeviendra comme avant.

Merci bien.

Modifié par Eddy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon ba ce fameux nouveaux backup de sauvegarde qui fonctionnait pas sous du 1.51 liteon marche sur mon samsung encore tout neuf en xtrem 5.2b d'ailleur j'ai remarqué que sur le vieux xtreme 5.2b tout passe ca ne check pas meme les wave 3 et 4 passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces