Flasher En Ixtrem 1.6 Hitachi 0078fk Spoofé En Liteon


ektor
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

Voilà, j'ai une console achetée sur un site bien connu, à l'époque le lite-on était inflashable, ils l'ont donc remplacé par un Hitachi GDR-3120L rom ver: 0078FK

qu'ils ont spoofé (faire croire que c'est un lite-on)

J'ignore le firmware installé (date achat 12/08) 1.4 ou 1.5?

Les backups de mes jeux récents ne passent plus...

Voilà le matériel dont je dispose:

- PC

- carte PCI 6421

- Dosflash 1.8

Comment mettre le firmware à jour? (Ca m'a l'air compliqué)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,bon deja pour la firmware il faut effectivement faire une maj.le 1.6 n'existe pas pour le hitashi,pas encore,donc la maj devra se faire avec le 1.51.

perso je flash uniquement sous window mais pour la methode sous dos,il faut dump les info du lecteur sous window,ensuite creer une clef usb de boot et mettre les infos a l'interieur ainsi que dosflash je crois,ainsi que ton firm 1.51 quil faudra renomer 1.51.bin (pas sur)

ensuite tu boot sous dos,tu erase le lecteur et tu ecrit.

franchement les hitashi,surtout les 78/79 c'est une vrai plaie,bon courage et surtout mefie toi du brik lecteur car la c'est ta console qui part a la poubelle si tu n'as pas recup les infos du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas flasher l'hitachi avec dosflash à priori

le ixtreme n'est pas disponible en 1.6 pour l'hitachi...

en + j'ai l'impression que le lecteur commence à avoir du mal à lire les dvds un peu rayés...

Autant flasher le liteon 73850c d'origine je pense non?

Auquel cas que me conseillez-vous comme matériel de flash, il y en a tellement...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas flasher l'hitachi avec dosflash à priori

le ixtreme n'est pas disponible en 1.6 pour l'hitachi...

en + j'ai l'impression que le lecteur commence à avoir du mal à lire les dvds un peu rayés...

Autant flasher le liteon 73850c d'origine je pense non?

Auquel cas que me conseillez-vous comme matériel de flash, il y en a tellement...

Merci

exact les hitachi se flashent uniquement sous windows, pour flashé le liteon il te faut les fichiers qu'ils avaient extrait. Les as tu ? sinon il te faudra au moins redumpé l'hitachi pour récupérer ta clé. Pour dumpé depuis le liteon c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que les prix sont pas pareils:

du + cher au - cher fdp inclus

1/ CK3 pro+probe environ 65€

2/ Xtractor pro 1.2 environ 55€

3/ Usb extractor (+ module) environ 40€

tout a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso c'est ce que j'utilise,jamais eu a me plaindre mais je suis sur qu'avec autre chose je n'aurais pas eu a me plaindre non plus.attention quand tu vas recevoir ton kit il y aura une conectique pour brancher ton dd xbox a ton pc,rien a voir avec le flash c'est juste pour visionner le contenu,fait pas le boulet comme moi,il y a un sens.

moi je l'ai branche a lenvers et je l'ai grille..... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info la console a été achetée sur le net, les x360 étaient équipées de lite-on 74850C alors inflashables (mais il était possible le lire la clé je sais plus trop comment...)

ils avaient à l'époque spoofé un hitachi avec la firmware 1.4 il me semble pour le faire passer pour un lite-on

ils m'avaient rendu le lite-on 74850c

l'hitachi montrant des signes de faiblesse et refusant les nouveaux dumps de mes jeux récents, j'ai décidé de mettre à jour le matos

Bon j'ai reçu le matériel: ck3 pro + probe

Manip:

-> j'installe les logiciels: ck3pro usb driver, ck3 tool 1.2.4, JungleFlasher v0.1.62 et le pilote PortIO32

Pc et ck2 pro off:

-> je l'ai relié en usb à l'ordi, branché à une alim molex du pc, branché le lecteur lite-on avec le cable bleu et le probe relié

-> le lecteur dvd est branché à la carte Via6421

j'appuie sur éject (ouverture du lecteur), je rabat à mi-chemin le chariot

je lance ck3tool 1.2.4, le port com est reconnu (n°3), le port sata est le D100 (DG-16D2S), je bloque le port

je vais dans l'onglet lite-on, je clique sur le timer probe, je relie le probe au point r707 et la rien: clé 000000000000

est-il possible qu'ils aient effacé la clé? (je pense que fin 2008 ils ne pouvaient que la lire)

donc me voilà toujours au point de départ ou presque

je peux peut-être essayer sous dos de dumper la clé: avez-vous 1 tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai suivi ce tuto: j'ai essayé 10x et toujours clé à 0000000000000000

dans le tuto, il n'est pas indiqué à quel moment relier le probe (je l'ai relié ordi et ck3 off)

existe-t-il un point alternatif au r707?

peux-t-on dumper la clé sous dos?

s'il n'y a pas de solution, il va falloir que je récupère la clé sur l'hitachi 0078fk, c compliqué?

ou alors ils ne m'ont peut-être pas rendu le lite-on d'origine mais un neuf ou reconditionné vierge, ce qui expliquerait la clé 00000000000000 non?

merci

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai suivi ce tuto: j'ai essayé 10x et toujours clé à 0000000000000000

dans le tuto, il n'est pas indiqué à quel moment relier le probe (je l'ai relié ordi et ck3 off)

existe-t-il un point alternatif au r707?

peux-t-on dumper la clé sous dos?

s'il n'y a pas de solution, il va falloir que je récupère la clé sur l'hitachi 0078fk, c compliqué?

ou alors ils ne m'ont peut-être pas rendu le lite-on d'origine mais un neuf ou reconditionné vierge, ce qui expliquerait la clé 00000000000000 non?

merci

alors alors,a la vu de ton post je te parie une peug..t rcs (ben quoi?) que ta console vient de chez fox chip et que les point 707 et 708 je crois sont soude (pont)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle vient de chez http://magichip.com! car chez arca**** ils sont tellement rapaces qu'ils gardaient les lecteurs qu'ils revendent maintenant 45€ au moins!!!

putain j'ai pris 1 photo il semble bien que les r707 et r708 présentent une boule de soudure!!!

comment faire alors?

parceque là, j'ai repris le hitachi 78 que j'arrive pas à mettre en mode b (récupération b000 avec iprep puis commande mode_b b000 sous Xp fenêtre dos)

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle vient de chez http://magichip.com! car chez arca**** ils sont tellement rapaces qu'ils gardaient les lecteurs qu'ils revendent maintenant 45€ au moins!!!

putain j'ai pris 1 photo il semble bien que les r707 et r708 présentent une boule de soudure!!!

comment faire alors?

parceque là, j'ai repris le hitachi 78 que j'arrive pas à mettre en mode b (récupération b000 avec iprep puis commande mode_b b000 sous Xp fenêtre dos)

hitashi poubelle!!!!

bon,le liteon c'est simple,tu suit la procedure du tuto a la lettre,sauf que pour ton ck,au lieu de mettre le cable bleu avec le probe et bien tu vas mettre le vert que ta recu avec.

ensuite au moment ou le probe entre en jeu dans le tuto ben tu suit l'etape sauf que ta pas la piqure a faire,tu clik comme si tu piquais.

la rcs je la veux en noir.....discret.cuir creme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share