Nouveau Lecteur Liteon Dg-16d2s-09c


acide0
 Share

Messages recommandés

Putain mais vous êtes aveugles ou quoi?

Pour prendre un exemple concret, lolseg, moi-même ou encore loic83 faisont je ne sais pas combien de consoles par semaine, la config ne bouge pas d'un jour à l'autre hein! Sur de mêmes packs de même références, de même date, on s'est retrouvé au moins une fois avec un lecteur non dumpable.

Je veux bien croire qu'on est pas la science infuse mais quand même, si on vous dit que ça existe c'est que ça existe.

C'est sûr si vous faites un lecteur tous les 2 mois, vous avez moins de risques de tomber sur un non dumpable.

C'est fou de remettre en question un fait qui soit avéré et non pas une hypothèse!!

+ 1 quand on fais 5 a 6 lecteurs par semaine on tombe dessus plus souvent que vous

perso , j'en fais pas mal mais jamais tomber dessus sauf hier ou impossible de le flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moé fin commencer a virer la résine etc... pour peut être rien, ca fait un poil ch****, puis tout le monde n'a pas de lecteur en rab pour tester parce que la c'est un peu risqué

oui pour les point 5 et 6 mais avec le probe,sans virer la resine,en piquant le r52,peut etre que.....

moi je dirai comme sur la wii et ses 3 pattes coupés tu ponce le chip pour atteindre les points 5 et 6 et le tour est joué

pas besoin de s'occupé de la résine

mé par contre faut y allé trankil pour ceux qui sont pas habile avec la ponceuse suffit de gratté le chip avec un tournevis

c chiant ca mé longtemps mais c'est sans risque

voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je vais flasher mon lite on bundle modern warfare 2 et avant j'avais flashé un benq qui est fort simple

Ma petite question: dois je avoir le materiel ck pour flasher?

car j'avais essayé le lite on d'un copain et j'ai pas réussi a ouvrir le tiroir dvd

j'ai juste le tournevis et le cable sata

Et comme c'est pour moi j'aimerai éviter l'achat du matériel qui coute presque le prix d'un flash fait par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je vais flasher mon lite on bundle modern warfare 2 et avant j'avais flashé un benq qui est fort simple

Ma petite question: dois je avoir le materiel ck pour flasher?

car j'avais essayé le lite on d'un copain et j'ai pas réussi a ouvrir le tiroir dvd

j'ai juste le tournevis et le cable sata

Et comme c'est pour moi j'aimerai éviter l'achat du matériel qui coute presque le prix d'un flash fait par un pro

Moi à ta place je laisserai la console vierge :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je suis tombé sur un liteon non flashable sur un pack lego batman et pure acheté sur amazon

numero de lot 933x date fab console 15 08 2009 et lite on aout 2009

j'ai donc cherché une autre console avec un numero de lot inférieur au 922x(info glanée sur un autre site pour être sur de pouvoir flasher) et donc flash sans problème....

si ces infos peuvent vous être utiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très franchement je crois que ça ne sert à rien de reccueillir ce genre d'infos...il y a de ces lecteurs aléatoirement dans n'importe quelle pack, de n'importe quelle lot ou team...Etc

Ce que je ne capte pas, c'est pourquoi tous les derniers packs n'ont pas ce lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très franchement je crois que ça ne sert à rien de reccueillir ce genre d'infos...

Exactement, aucune conclusion à en tirer.

Aucun intérêt.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, je commence à douter de l'éxistence du 83 V2. Je me demande si il n'y aurait pas un lien entre l'impossibilité de dumper le 83 et le matos chez certains...

On a pas abordé ce point je crois? J'ai flashé un paquet de 83, dont certains très très récent et c'est toujours passé, jamais du 1er coup en revanche. C'est ce qui me fait douter.

Peut être qu'un conflit se créé spécifiquement sur ce lecteur et un organe du PC chez ceux qui rencontre ce problème?

Et pourquoi sortir une mise à jour du 83 (la V2 donc) et sortir un modèle 93 quazi simultanément? C'est étrange et ca serait une 1ère dans l'évolution des lecteurs. D'autant plus que c'est la même boite! C'est là encore un point qui vient me titiller...

Pour info, je suis sur la base d'une carte VIA 6421. C'est le critère qui me vient le plus vite à l'esprit, mais cela peu aussi venir d'ailleur...? (comme la vérité)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je commence à douter de l'éxistence du 83 V2. Je me demande si il n'y aurait pas un lien entre l'impossibilité de dumper le 83 et le matos chez certains...

On a pas abordé ce point je crois? J'ai flashé un paquet de 83, dont certains très très récent et c'est toujours passé, jamais du 1er coup en revanche. C'est ce qui me fait douter.

Peut être qu'un conflit se créé spécifiquement sur ce lecteur et un organe du PC chez ceux qui rencontre ce problème?

Pour info, je suis sur la base d'une carte VIA 6421. C'est le critère qui me vient le plus vite à l'esprit, mais cela peu aussi venir d'ailleur...? (comme la vérité)

Bah la team jungle ils en disent quoi ?

Car bon si 83v2 il y'a on doit pouvoir voir la différence en analysant le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je commence à douter de l'éxistence du 83 V2. Je me demande si il n'y aurait pas un lien entre l'impossibilité de dumper le 83 et le matos chez certains...

On a pas abordé ce point je crois? J'ai flashé un paquet de 83, dont certains très très récent et c'est toujours passé, jamais du 1er coup en revanche. C'est ce qui me fait douter.

Peut être qu'un conflit se créé spécifiquement sur ce lecteur et un organe du PC chez ceux qui rencontre ce problème?

Et pourquoi sortir une mise à jour du 83 (la V2 donc) et sortir un modèle 93 quazi simultanément? C'est étrange et ca serait une 1ère dans l'évolution des lecteurs. D'autant plus que c'est la même boite! C'est là encore un point qui vient me titiller...

Pour info, je suis sur la base d'une carte VIA 6421. C'est le critère qui me vient le plus vite à l'esprit, mais cela peu aussi venir d'ailleur...? (comme la vérité)

Salut on a déja fais le tour sur le matos utilisé et aucun rapport avec le fais que l'on ne peut pas dumper. Comment pourrais tu répondres que dans la meme journée j'ai pu faire un 83v1 le matin sans souci, l'apres midi un 83v2 impossibe a dumper et plus tard un autre 83v1, dump et flash fais sans probleme ? En fais je crois que tu es tres chanceux pas plus comliqué que cela. La team Hyperx est bien au courant pour ce nouveau lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le 84850c de septembre donc ce serai v2 si v2 il y a

Je l'ai fait avec ma carte mere nvida nforce

la seule chose que j'ai acheté c'est le cable sata

J'ai deja fait 5 consoles avec réussite dont le 84850c v2

Les 2 seules que j'ai pas réussie c'est la version 74850c car il faut un ck apparemment pour le flasher

Je fais ca gratos pour moi et la famille donc je veux pas dépenser pour du ck car c'est le prix d'un flash fait par un pro

Je le fais moi meme pour la bonne raison que certains pro font du travail de cochon(abime la console) quand ils te refourguent pas une veillle console en retour alors que la mienne était neuve(du vécu)

Et certains flashe a des tarifs excessif. Le plus près de chez moi flashe a 100 euros

un flash devrait couter 20 euros max car ca prend maximum 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le 84850c de septembre donc ce serai v2 si v2 il y a

Je l'ai fait avec ma carte mere nvida nforce

la seule chose que j'ai acheté c'est le cable sata

J'ai deja fait 5 consoles avec réussite dont le 84850c v2

Les 2 seules que j'ai pas réussie c'est la version 74850c car il faut un ck apparemment pour le flasher

Je fais ca gratos pour moi et la famille donc je veux pas dépenser pour du ck car c'est le prix d'un flash fait par un pro

Je le fais moi meme pour la bonne raison que certains pro font du travail de cochon(abime la console) quand ils te refourguent pas une veillle console en retour alors que la mienne était neuve(du vécu)

Et certains flashe a des tarifs excessif. Le plus près de chez moi flashe a 100 euros

un flash devrait couter 20 euros max car ca prend maximum 20 minutes

Salut en fais en parle de 83850 et non 84 donc tu as surement été chanceux la dessu. Pour ce qui est des pros comme tu parles c'est sur qu'il y a pas toujours du monde honnete mais bon quand tu tombes sur bon moddeur qui te fais cela en 20 min et qu'il conserve ta garantie(console propre et sticker intact). Je crois bien que cela vaux un peu plus de 20 euros sans allez au exces non plus 100 euro ça c'est du vol mais en meme temps si le gars n'a aucune concurence il peut bien faire ce qu'il veut et c'est a ses clients de lui dire. Pour ton flash des 74 tu n'a pas besoin absolument d'un ck y a d'autre méthode moin couteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , pour ma part j ai deja heu entre les 5 lecteur 83850C et aucun robleme pour le flasher

sauf que je dois toujours passer par un bad flash lecteur pour le flasher sous dos apres car je n arrive jamais a avoir le statut 0x72

au moment de faire erase en fait ca part en live et mon pc se fige (il n aime pas quand j allume et eteint le lecteur)

mais a part ca c est passer comme une lettre a la poste

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je commence à douter de l'éxistence du 83 V2. Je me demande si il n'y aurait pas un lien entre l'impossibilité de dumper le 83 et le matos chez certains...

On a pas abordé ce point je crois? J'ai flashé un paquet de 83, dont certains très très récent et c'est toujours passé, jamais du 1er coup en revanche. C'est ce qui me fait douter.

Peut être qu'un conflit se créé spécifiquement sur ce lecteur et un organe du PC chez ceux qui rencontre ce problème?

Et pourquoi sortir une mise à jour du 83 (la V2 donc) et sortir un modèle 93 quazi simultanément? C'est étrange et ca serait une 1ère dans l'évolution des lecteurs. D'autant plus que c'est la même boite! C'est là encore un point qui vient me titiller...

Pour info, je suis sur la base d'une carte VIA 6421. C'est le critère qui me vient le plus vite à l'esprit, mais cela peu aussi venir d'ailleur...? (comme la vérité)

Tu ferais bien de relire plus haut...masi bon je vais pas te réexpliquer, on ne va se justifier, si vous pensez que vous êtes bons et nous autres mauvais, ainsi soit il... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis tombé sur un lecteur 83850 qui dit non, à moins que ce soit mes manipulations...

chose "amusante", j'ai deux consoles elite à la maison, même date de fabrication (2009-08-10), même lecteur (étiquette hein) même date de fabrication aussi (juillet 2009). Celui qui provient du pack Lego / Batman est dumpé, celui qui vient du pak forza refuse...

Le dump echout tres vite, des l'ouverture complète du tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xnico : Bien sûr que non, je n'ai pas sous entendu cela, rien à voir avec le fait d'être bon ou mauvais, j'me doute bien que tu connais ton taf. Mais dans l'optique théorique que j'avancais (à priori à tort donc), je faisais référence à une différence matériel, pas de compétence.

Bon, le hazard à fait que je ne me pose plus la question car j'ai à mon tour eu affaire à l'un d'eux hier! Et oui, finalement, moi aussi je suis tombé sur un 83 non dumpable! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gars lisez-ça dans ce lien :

dump du firmware liteon en totalité

je m'excuse sur la place ou j'ai mis ça mais ça peut être important pour tous les version des liteon si c'est vrai.

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces