[Résolu] -Dump Impossible 83850


acide0
 Share

Messages recommandés

allo , moi j'ai un lecteur liteon 83850 de juillet 09 et je suis incapable de lire la clé....j'ai vu que certain ici était capable de lire la clé avec ce mois mais avec un ck et non un xtractor. Est ce que ca peut faire une difference l'un ou l'autre ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hello,

j'ai acheter un pack elite "lego batman et pure", lecteur lite-on 83850 DG-16D2S-09C fabriqué en aout impossible de recuperer la clé sous JF erreur "L’extraction de LO83info est abandonnée! " et avec dos flash "data is invalid"

je demande un echange de la console, je tombe sur le meme lecteur, meme probleme, j'ai essayé avec l'alim de la console, le CK, port sata de la carte mere et carte pci sata vt6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu le meme pb que toi les nouveaux pack elite le lecteurs quel contient son indumpable apres aout fait comme moi rend la et prend un pack elite standart et regarde la date fbr de la console ta pas de jeux mais y a plus de chance que ton lecteur soi dumpable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

bah alors là j'ai vraiment les boules !

Je me suis décidé à acheter ma xbox 360 le week-end dernier. Avant j'avais bien lu (mais visiblement pas assez) les sujets sur comment être certain d'avoir un pack avec le lite-on flashable via SATA PC + alim console...

J'en avais déduit de je ne sais plus quel topic qu'en prenant une console dont la date de fabrication était postérieure à avril/mai 2009 j'avais de fortes chances de tomber dessus...

Quelle erreur !

J'ai bel et bien pris le pack le plus éloigné de cette date que j'ai pu trouvé ! Et donc j'ai pris le pack Elite Pure + Lego Batman du 28/08/2009 !

Quel con ! Si j'avais lu ce topic avant !!

Bref, j'ai plusieurs petites questions :

1) Est-ce que TOUS ceux ici (mais en fait je pense qu'il n'y a qu'une seule personne pour l'instant) qui ont eu un pack de cette date de fabrication et qui ont pu le flasher avaient un lecteur daté de juillet 2009 ?

2) Est-ce que parmi ceux qui ont eu un lecteur daté de aout 2009, certains ont réussi à le flasher ?

Je pose ces question puisque d'après ce que j'ai lu il est impossible de différencier le flashable du non flashable. Même pas avec la date de fabrication du lecteur.

Alors je me demande si ça vaut le coup que je prenne le risque d'ouvrir la console pour voir si le lecteur est flashable alors que ma console à une MFR du 28/08/2009...

3) Pour ceux qui ont optés pour le changement de console, ça passe nikel chez le vendeur ? Genre FNAC ou grande surface, même sur le net ?? Je vois pas bien les arguments pour qu'ils vous reprennent la caonsole une fois la boîte ouverte...

C'est vraiment la loose !

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flashé hier un lecteur aout 2009 avec timing restreint pack modern warfare

sans souci

++

Salut,

tu fais comment pour flasher toi ? parce que moi meme problème que sa soit sous DOS ou Jungle pas moyen de recuperer le dummy, enckey et key ! Pourtant le inquiry et le identify aucuns soucis alors je ne comprend pas...

Mon lecteur date de juillet 09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

vraiment personne n'a de réponse à mes question un peu plus haut ??!

Ou alors je me suis trompé d'endroit pour poster mais bon... je crois pas.

Vous êtes résignés avec ce lecteur ?!

C'est vraiment plus la même époque que celle de la XBOX 1ère du nom ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Patiente un peu, il y a tellement de topic en section Xbox360 que c'est dur de suivre le rythme. Et oui, à l'époque de la premiere Xbox il y avait moins de membres et moins de pst et moins de topics... ^^

Patiente un peu les réponses viendront.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

vraiment personne n'a de réponse à mes question un peu plus haut ??!

Ou alors je me suis trompé d'endroit pour poster mais bon... je crois pas.

Vous êtes résignés avec ce lecteur ?!

C'est vraiment plus la même époque que celle de la XBOX 1ère du nom ... :unsure:

En même temps, si tu essaies pas, tu pourras jamais savoir.

Fais ça proprement au cas ou tu ais besoin de changer ton pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai la même clé que toi à savoir : E8676DB76042D25B18CFF6DD94A8A936 et exactement les mêmes problèmes !

A+

J'ai la même clé aussi :encolere12: cet quoi cette mrd ... :encolere12: imposible que 3 xbox630 ont les même clé de dvd :( 10 aisés de dump avent que je flash... et la je ne peut pas lire ni dvd gravez ni off.

en + la bobox à le kernel 85xx... alor ma bobox c'est pour la poubelle ou quoi!!! :encolere12:

- cet un Lecteur 83850C DG-16D2S-09C [V2]

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas la poubelle !!

Bon c'est vrai qu'elle est mal partie ... mais garde la au cas ou le hack free60 arrive à passer outre la nouvelle protection.

Tu peux me la confiée aussi si tu n'as pas envi de suivre la scène Xbox 360 de près ou si tu n'es pas habile en soudure.

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas la poubelle !!

Bon c'est vrai qu'elle est mal partie ... mais garde la au cas ou le hack free60 arrive à passer outre la nouvelle protection.

Tu peux me la confiée aussi si tu n'as pas envi de suivre la scène Xbox 360 de près ou si tu n'es pas habile en soudure.

c'est une avec un karnel 85xx t sur de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas la poubelle !!

Bon c'est vrai qu'elle est mal partie ... mais garde la au cas ou le hack free60 arrive à passer outre la nouvelle protection.

Tu peux me la confiée aussi si tu n'as pas envi de suivre la scène Xbox 360 de près ou si tu n'es pas habile en soudure.

c'est une avec un karnel 85xx t sur de ça?

probleme résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Apres 5 dump rate (extraction FAILED apres la 2 eme manip, a l'ouverture complete du tiroir) , j'ai reussi a avoir la cle, je l'ai spoofe dans un benq => CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Materiel : Ck3 pro prise avec usb (ou port serie) branche et un ordinateur portable sous XP et jungle flasher 0.1.67 beta

j'ai suivi le tuto dedie a ce lecteur

la console :

console pack arcade lego batman et pure

Lot 0936X

team fdou

date de fabrication console : 31/08/2009

lecteur liteon DG-16D2S-09C

HW ver : A0A2

FW ver : 83850C

Voila comment j'ai procede (j'ai reussi 5 fois de suite)

sous windows : allumer le CK3 et ouvrir le tiroir avec la touche eject, et eteindre le ck3, mettre le tiroir a moitie ouvert manuellement

lancer jungle flasher aller dans l'onglet DVDKEY32. Allumer le CK3, et selectionner le bon port com. Le lecteur n'est pas reconnu, selectionner alors un port sata au hasard avant de remettre le bon port sata. suivez ensuite le tuto, je n'ai jamais eteint le CK3 ! et pour avoir le tiroir completement ouvert je n'ai utilise que la touche eject, et je l'ai ferme a moitie a chaque fois manuellement

Si vous reussissez grace a cette astuce merci de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour j ai un problème avec mon lecteur lite on 74850c je n arrive pas à extraire la clé et je voudrais savoir si j achète un lecteur de même marque et de même référence et que je le change je serais obligé de réinstaler une clé merci a ceux qui voudrons me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un 83850c d'aout 2009 mais lors du 2ieme test ça ne marche pas, il fait un première vérification avec jungleflasher mais au 2ieme pas moyen, j'ai la version2 ou je devrais faire autre test? débrancher à chaque fois?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi tjrs

rien liteon 83850 c de mai 2009 riena a gaire

je suis avec ck3 etc

merci

tjrs extraction failed

Si tu n'y arrives toujours, pas tente le tuto pour la v2 il marche très bien sauf bien sur si tu as peur des coupures et des soudures ce qui peut être impressionnant au départ.

Si tu optes pour cette option qui offre de très bons résultats, lis bien le sav du tuto du v2, ca te permettra d'éviter pas mal d'erreurs de mecs qui ont foutu leur pcb en l'air sans avoir récupéré la clé --> console poubelle...

Ton ck3 te servira aussi pour le tuto v2, c'est plus pratique que d'utiliser la console comme source électrique.

Modifié par joshlebosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces