[Résolu] -Dump Impossible 83850


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai un 83850c d'aout 2009 mais lors du 2ieme test ça ne marche pas, il fait un première vérification avec jungleflasher mais au 2ieme pas moyen, j'ai la version2 ou je devrais faire autre test? débrancher à chaque fois?

Merci

J'ai eu un lecteur d'aout 2009 récemment et c'était bien un v2.

Je pense que c'est aussi ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Moi j'ai un 83850c d'aout 2009 mais lors du 2ieme test ça ne marche pas, il fait un première vérification avec jungleflasher mais au 2ieme pas moyen, j'ai la version2 ou je devrais faire autre test? débrancher à chaque fois?

Merci

J'ai eu un lecteur d'aout 2009 récemment et c'était bien un v2.

Je pense que c'est aussi ton cas.

Bonjour,

j'ai bien la v1, j'ai trouvé mon problème je ne faisais pas bien mon eject, j'y allais manuellement et non avec le bouton de la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
non pas la poubelle !!

Bon c'est vrai qu'elle est mal partie ... mais garde la au cas ou le hack free60 arrive à passer outre la nouvelle protection.

Tu peux me la confiée aussi si tu n'as pas envi de suivre la scène Xbox 360 de près ou si tu n'es pas habile en soudure.

c'est une avec un karnel 85xx t sur de ça?

probleme résolu :D

Bonsoir,

J'ai le pbm de la clé E8676DB76042D25B18CFF6DD94A8A936 avec liteon, peux-tu m'expliquer comment tu as résolu le soucis, merci.

Salutations.

Fredb591.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi tjrs

rien liteon 83850 c de mai 2009 riena a gaire

je suis avec ck3 etc

merci

tjrs extraction failed

Si tu n'y arrives toujours, pas tente le tuto pour la v2 il marche très bien sauf bien sur si tu as peur des coupures et des soudures ce qui peut être impressionnant au départ.

Si tu optes pour cette option qui offre de très bons résultats, lis bien le sav du tuto du v2, ca te permettra d'éviter pas mal d'erreurs de mecs qui ont foutu leur pcb en l'air sans avoir récupéré la clé --> console poubelle...

Ton ck3 te servira aussi pour le tuto v2, c'est plus pratique que d'utiliser la console comme source électrique.

je suis un peux dans le cas sauf que moi jai soudé ect jai la clef et fichier.bin mais je ne parviens a spoof pour un autre lecteur ben q domage console a troi moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces