Nouvelle Version De Fba-xxx (du 25.04.2004)


artik
 Share

Messages recommandés

Toujours dispo a cette adresse : http://www.fba-xxx.fr.st

Nouveautés

version du 25/04/2004

- Correction des répertoires, désormais on a à nouveau droit à 4 répertoires qui sont tous pris en compte par l'ému, plus besoin de s'amuser à régler l'option.

- Ajout du bouton B pour sortir de la config manette.

- Option CRC On ou Off.

- Réécriture du menu, grace à quoi les noms des différents menus sont à nouveau indiqués sur L et R.

- Changement de scanlinesTV en scanlines dans les software filters et suppression du none (qui renvoyait de toute façon a simple2x).

- Correction des commandes dans pop 'n bounce, rajout de sf2turyu et de mahjong final 2 (qui apparemment ne marche pas).

Merci a TigerKnee pour :

- Fonction selecteur de skins

- Skins entièrement customisables.

- Séparation des images des boutons des fonts pour pouvoir changer de fonts.

- Remplacement des skins par celui d'Artik et ceux de duracelleur.(font par TigerKnee ou HK$)

par rapport a FBAx b4

- ajout de la fonction de sauvegarde des commandes par jeu (pour ça, il suffira de configurer la manette dans le jeu en cliquant sur le joy (ajouté aussi)).

- à la demande d'Artik, pour les options turbo, overclock, etc... , les valeurs sont directement affichées.

- rajout des macros neogeo (A+B,...)

- correction du "bug" des répertoires.

- fix des .ini qui changeaient parfois de nom

- reclassement des roms par nom- Bug de sauvegarde du bios choisi fixé !! (maintenant, meme si vous activez l'autoboot unibios, tout les parametres (mode/regions) sont sauvegardés, meme apres redemarrage de la console !)

- Ajout du support "system 16" (Attention cependant, ce dernier en encore a l'état de développement, et contient beaucoup de bugs. Gogo travail beaucoup dessus afin que tout devienne stable)

- Possibilitée de personnaliser 4 chemins de repertoires differents pour les roms (enfin plus de mélange !!!)

- Ajout des jeux de 2001.

-melange avec certaines sources du dernier fba pc, les cheats unibios fonctionnent maintenant en mode console

-sauvegarde dans le rep ini de l emu plus correction du bug des sauvagardes de configuration

-possibilite de choisir l ordre des menus ainsi que des les afficher ou non, et meme revenir a la version de base (sans menu)

-deplacement du mode turbo dans le menu ingame

-utilisation d'un des skins de scph10100 pour la version originale (tous les menus desactives).

-overclock du processeur neo passe de 12 a 18Mhz, on se sent mieux dans metal slug et kof97

-suppression du cube

-suppression de neogeo.zip dans le menu de selection (completement inutile)

-no crc et no size (assez aleatoire qd meme)

-nouveau mode turbo (comme kawaxx, faire stick de droite vers la droite dans le jeu)

-refonte totale de l'interface avec 4 menus, recadrage des infos pour que ca tienne correcement sur la tele, a noter que la fonction fast scroll se trouve maintenant sur le stick de gauche

-message d avertissement lors du lancement de roms

-nouveaux skins

-fix du jeu CPS1 qui lagge apres avoir lance une rom CPS2

-reset automatique lorsqu on quitte le menu dipswitches (comme l emu est base sur les sources de FBAx beta4, ce menu bugge tjs)

-fix de la musique lente pour les utilisateurs du PAL50, par contre les jeux sont tjs lents

-option de demarrage automotique de l universe bios (a renommer uni-bios.rom)

-sauvegarde des parametres overclock et demarrage auto de l universe bios

-fix de l"adjust screen", ca se fait maintenant comme pour kawaxxx

-fix complet du son CPS1 (son dans strider, ghouls, ...)

-option mode turbo on ou off

-sauvegarde de la configuration des boutons en fonction du mode (cps1/2 ou neogeo/autre)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la nouvelle release (dispo ce soir) :

- Personnaliser la configuration des touches differement pour chaque jeux

- personnaliser "des touches multiples" (exemple : gachette droite = A+C)

- reclassement de quelques dernieres roms dans le bon ordre alphabetique

- Faire en sorte que les options choisies restent affichées (exemple : overclock 12 ou 18, que le chiffre reste affiché ds le menu)

Voila =)

On bosse sur le net play la, mais rien de sur. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hayo! va tester ça.

J'aimerai avoir un petit éclaircissement:

Tout nouveau dans cet univers, je ne comprend pas la politique de téléchargement..

Pas possible d'avoir le lien sans être inscrit sur le forum?

Pourquoi faut-il te PM pour avoir les derniers drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hayo! va tester ça.

J'aimerai avoir un petit éclaircissement:

Tout nouveau dans cet univers, je ne comprend pas la politique de téléchargement..

Pas possible d'avoir le lien sans être inscrit sur le forum?

Pourquoi faut-il te PM pour avoir les derniers drivers?

1)le telechargement de fichiers xbe est illegal

2)les nouveaux drivers ne respectent pas la license

Voila, donc oblige de faire un peu d hypocrisie, mais ce n est pas si grave :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'accord ^_^

Sinon je ressent quelques réticences de la part de cet émulateur, je viendrais détailler mon problème sur le forum dédié un peu plus tard, j'ai presque tout lu hier j'ai vu personne qui avait eu la même chose: il me dit qu'il ne trouve pas la moitié des "essential rom files" que contient le neogeo.zip, et ça charge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'accord  ^_^

Sinon je ressent quelques réticences de la part de cet émulateur, je viendrais détailler mon problème sur le forum dédié un peu plus tard, j'ai presque tout lu hier j'ai vu personne qui avait eu la même chose: il me dit qu'il ne trouve pas la moitié des "essential rom files" que contient le neogeo.zip, et ça charge pas.

il y a un neogeo.zip sur le site, t as pris celui la :huh: .

sinon le uni-bios.12 est a renommer unibios.rom si t as pas le 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le neogeo.zip pour lequel Artik a mis un lien, sur la même page que fbax, évidemment que non je n'ai pas renommé le uni-bios.12 :))

Mais il y a aussi un uni-bios.rom dans ce neogeo.zip, le .12 faut bien le renommer unibios.rom sans tiret?

Et neogeo.zip je dois le mettre compressé, ou bien je dois mettre les fichiers qu'il contient dans /roms? Ou alors les 2 solutions sont acceptables?

Sinon je trouve le site très joli, mais il manque un peu de documentation ou de liens vers des sites qui contiennent de la doc sur les émulateurs.. Moi je suis perdu là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci tout va bien :)

Je l'ai donc renommé en unibios.rom sans tiret,

J'ai recompreesé mon neogeo.zip,

Et tout semble se passer correctement.

Hé! ça a l'air de bien marcher cette bête :)) Beau travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share