Hitachi 47 - Passé De 1.51 à L'original


simong
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je possède un Hitachi 47 que j'ai une première fois flashée en 1.4 puis une nouvelle fois en 1.51. Voilà ma console à vécu avec le firmware 1.51 environ 2 mois et demi.

Depuis 8 jours j'ai un RROD avec comme code d'erreur 0021.

Je veux envoyer ma console chez M$ étant donné que ma garantie termine en décembre et que décembre vient très rapidement. Je possède encore le sticker de garantie et tout ce qu'il faut pour la déguiser. Tout, non! J'aimerais remettre le firmware d'origine sur ma console.

Pouvez-vous m'indiquer un guide/tutorial pour passez du firmware 1.51 à l'original?

Je vous remercie.

SimonG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu n'es pas obligé de le remettre a l'origine pour un rod de toute facon ton jeu ne boot pas. Dans le cas ou il dumperait ton fw dans les 2 cas tu es foutu car meme si tu remets d'origine ce ne l'est pas vraiment meme Jungleflasher d'averti la dessu. Dans le cas ou tu voudrais absolument remettre a l'origine, tu prends JF et tu vas dans l'onglet hitachi et tu fais restore firmware pas plus compliqué que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en conclusion, je laisse le firmware 1.51, je ''deguise" la console avec le sticker de garantie et je l'envoie chez M$ et je me croise les doigts? :)

oui c'est ca.bon si tout est propre ca devrait aller.ils ne regardent pas le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share