[Résolu] -Liteon 83850c Simplement Briqué Ou Juste Mal Flashé?


Boby13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je viens ici pour essayé de trouvé un petit peu d'aide.

j'ai acheter hier une xbox 360 elite équipé d'un lecteur LITEON 83850C.

j'ai acheter la console sachant que les lecteur était flashable je me suis donc mit a la tache directement.

j'ai suivi les tuto du site pour un flash a partir de jungleflash.

j'ai donc les fichiers Dummy Identify et Inquiry.bin de coté.

j'ai suivi les étapes du tuto, et au moment d'erase je n'avais pas trop bien compris quand éteindre et relancé le lecteur (sachant que je faisais tout depuis l'alim console)

donc failed évidemment, pensant mon lecteur foutu j'ai fait encore des recherche et suis tombé sur le tuto de débriquage, a partir du clé usb bootable j'ai donc fait un dosflash suivi d'un LITEON E suivi d'un W + firmware ix1.6 et sa a eu l'air de fonctionné.. toute les bank ok et a la fin succès...

J'ai donc essayé le tout via un jeu non gravé (halo 3 fourni avec la console)

Mais apparemment je me suis trompé quelque part car sa me dit d'insérer le jeu dans une console XBOX360.

Voila je ne sais plus quoi faire exactement... re erase pour remettre firmware 1.6 ou erase pour remettre firmware origine testé console;si ok remettre firmware 1.6... je ne sais plus trop quoi faire comme étape a vrai dire et ne sais pas trop comment remettre les firmware d'origine hélas.

J'attend donc des âmes charitable prête a me guidé dans ce petit mouvement de flash/erase embéttant.

Cordialement.

PS: tuto suivi:

Flash LITEON 83850C (Sans kit juste via alim console)

Débriquer LITEON

Modifié par Boby13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vérifier la clé de ton lecteur avant d'erase????

je crois pas .

si un jeu d'origine marche pas envoie moi ton dummy bin que je regarde mais je pense que ta cle est pas bonne donc console hs.

Tu as 15 jours pour ramener ta 360 au magasin et ils sont obliger de te l'échanger direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vérifier la clé de ton lecteur avant d'erase????

je crois pas .

si un jeu d'origine marche pas envoie moi ton dummy bin que je regarde mais je pense que ta cle est pas bonne donc console hs.

Tu as 15 jours pour ramener ta 360 au magasin et ils sont obliger de te l'échanger direct

wow.....tu pense qu'ils vont lui reprendre?en esperant qu'il ait bien fait attention au sceau de garantie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vérifier la clé de ton lecteur avant d'erase????

je crois pas .

si un jeu d'origine marche pas envoie moi ton dummy bin que je regarde mais je pense que ta cle est pas bonne donc console hs.

Tu as 15 jours pour ramener ta 360 au magasin et ils sont obliger de te l'échanger direct

wow.....tu pense qu'ils vont lui reprendre?en esperant qu'il ait bien fait attention au sceau de garantie.....

oui cher moi il regarde même pas l'étiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, donc déjà je vous met en fichier joint les fichier dummy etc.

ensuite niveau console j'ai bien démonté la console sans aucune trace de démontage et j'ai bien décollée l'étiquette Microsoft au sèche cheveux il peut être recollé correctement :)

Sinon voici la DVDkey sorti de jungleflash a deux reprise (j'ai fait la manip deux fois et deux fois la même) 074F70E6C2E995BCDF9001A295A810AE

Donc voila après j'ai bien flashé en choisissant le firmware 1.6 mais j'ai bien pu me trompé et mal choisir ou tout simplement mal flashé donc si quelqu'un pouvais m'indiqué quoi que ce soit ou même m'assister dans mes démarche je ne refuserais pas et mettrais ensuite les démarche effectué sur le forum pour aidé les gens a qui cela pourrais arrivé.

Cordialement.

Modifié par Shakin
Pas de fichiers copyrightés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, donc déjà je vous met en fichier joint les fichier dummy etc.

ensuite niveau console j'ai bien démonté la console sans aucune trace de démontage et j'ai bien décollée l'étiquette Microsoft au sèche cheveux il peut être recollé correctement :)

Sinon voici la DVDkey sorti de jungleflash a deux reprise (j'ai fait la manip deux fois et deux fois la même) 074F70E6C2E995BCDF9001A295A810AE

Donc voila après j'ai bien flashé en choisissant le firmware 1.6 mais j'ai bien pu me trompé et mal choisir ou tout simplement mal flashé donc si quelqu'un pouvais m'indiqué quoi que ce soit ou même m'assister dans mes démarche je ne refuserais pas et mettrais ensuite les démarche effectué sur le forum pour aidé les gens a qui cela pourrais arrivé.

Cordialement.

1.6 repack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour;

J'ai utilisé le LiteOn-iXtreme-83850c-THX est ce le bon?

Cordialement.

oui mais le firm que tu vas injecter,ton 1.6,doit etre le repack,car la premiere mouture sortie n'est pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite grace au chat du forum on m'a aidé et j'ai trouvé ou etait le probleme, je n'avais pas injecter les info de mon lecteur dans le firmware 1.6 tout simplement. je vous tien auc ourant de la suite car la sous dos meme en entrant le nom du firm il me dit inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpiii sa marche! j'ai enfin réussi et ce grâce a vous!

j'ai donc prit ton bin Arwahabibi et l'ai renommé autrement et sous dos cette fois si il a été détecté et s'est installé j'ai testé ma console avec un jeu original et sa a marché donc c'est déjà sa!

maintenant il me manque plus qu'a suivre le tuto sur la gravure d'un jeu pour essayé si sa marche aussi sur jeu gravé!

en tout cas merci a tous pour votre aide elle a été plus que nécessaire et fortement apprécié!

Donc ce que je peux dire maintenant a ceux qui auront des problème, passez tout sous dos! c'est beaucoup plus pratique que sous windows! vous aurez aussi de meilleur resultats n'hesitez pas a renommé votre bin en cas de non détection et n'hésitez pas a fouillé dans tout les tuto/post pour trouvé vos réponse!

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à toi arwahabibi, je fait appel à toi car j'ai le meme problème que boby13, comme convenu en mp je t'upp mes fichiers pour que tu puisse me résoudre ce problème.

Encore grand merci à toi !

Modifié par Shakin
Pas de fichiers copyrightés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share