Reconnaissance Du Lite On


Kulaoudo
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il a fait le montage à 1€, je pense qu'il sait souder un minimum ^^

@+

Faut voir l'état de mes soudures, si je fais pareil sur le lecteur il va tirer la gueule ^^

Bon serieusement j'hésite...

Parce que j'ai toujours un pote qui peut me faire les soudures, si c'est plus fiable et moins cher.

En effet claquer 60€ pour 1 ou 2 flash, ca daille =D

En tout cas merci pour vos réponses, ca m'a permis d'avancer un peu =)

Mais ce que je ne comprends pas c'est que avec ou sans le montage a 1€, qui n'intervient pas dans la reconnaissance du lecteur sur le pc, des personnes y arrivent et d'autres non... bizarre.

EDIT : Avec un CK2, j'ai juste a faire un pont entre les deux points du R707 pour extraire la clé ? Parce que si c'est juste ca comme soudure jdevrais pouvoir me débrouiller ^^

Modifié par Kulaoudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

Je suis d'acord avec les deefox et les autres. Pas mal de flash a mon actif et le jour est arrivé pour mon premier liteon, comme toi j'ai ésité puis je me suis offert le ck3 prob... Ce n'est qu'un avis perso mais aujourd'hui je ne flash plus aucune console si je ne l'ai pas. confort, sécurité, efficacité, facilté pour les mode B...ect...

Pense que les protections des jeux evoluent, les firmware aussi et tu sera comme nous tous amené à reflasher ton lecteur et là tu te felicitera d'avoir investit !

Pour DeeFox : ""j'ai eu une merde une fois,un liteon et au moment de l'erase le pc a freeze,donc lecteur brik mais le dump avit deja ete fait,donc le client est repartit avec un spoof sur ms28.""

J'ai eu aussi ce probleme, le tiroir immobilisé, lecteur plus reconnu... tu boot sous dos avec dosflash à jour et tu lance "erase liteon" et "write" avec ton nouveau firmware, ça passe!! Le liteon est à priori imbricable ;)

A oui aussi, sous WinSeven jungleFlash n'arrive pas à gérer mes sata, impossible de flasher. J'ai garder un boot XP rien que pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waza44 tu n'avais pas déjà un topic ouver pour ton probleme ? si tu remet le lecteur dans la xbox et qu'il lit encore des jeux originaux alors c'est encore jouable. ton "flasheur" a brobablement un probleme de compatibilité sata. le ck peut etre grillé.

Parcontre si le lecteur est immobilisé (tiroir qui s'ouvre plus) meme bien rebranché sur la console et qu'il n'a pas pu recupéré la dvdkey alors là c'est mort. ta console ne poura plus faire autre chause que lecteur dvd de salon... il reste toujours la possibilité d'extrère la clé de la NAND avec la pause d'une puce mais là ca me dépace. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

?? jamais vu ca, le voyant au milieu sur la console clignote en permanance? si oui le lecteur est bloqué en mode B il me semble. Que les gueux me corrige si je dit des connerie. On en reviendrai donc à un probleme de compatibilité... carte via ya rien de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais fait de flash "industriel" je n'ai flashé qu'une fois mon MS28 il y a 2 ans, et je me suis décidé le week end dernier à flasher ma console revenu de SAV avec un LiteOn 74850c...

J'ai fait le montage à 1€... tout a super bien marché, et ce du premier coup, contrôle des tensions avec un multimètre, tout était OK.

Seul chose à mon avantage, j'ai une carte VIA PCI Sata VT6421A.

J'ai dépluggué l'alim de LiteOn au moment de faire l'erase, j'ai osé... ce que j'ai fait pour être sur d'être dans le timing, c'est que j'ai desserré légèrement la nappe d'alim côté carte mère Xbox pour pouvoir la débrancher très facilement et la rebrancher très vite.

Ca a marché du premier coup !

Donc je ne pense pas que le ck soit indispensable. En revanche la carte VT6421A évite bien des soucis :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais fait de flash "industriel" je n'ai flashé qu'une fois mon MS28 il y a 2 ans, et je me suis décidé le week end dernier à flasher ma console revenu de SAV avec un LiteOn 74850c...

J'ai fait le montage à 1€... tout a super bien marché, et ce du premier coup, contrôle des tensions avec un multimètre, tout était OK.

Seul chose à mon avantage, j'ai une carte VIA PCI Sata VT6421A.

J'ai dépluggué l'alim de LiteOn au moment de faire l'erase, j'ai osé... ce que j'ai fait pour être sur d'être dans le timing, c'est que j'ai desserré légèrement la nappe d'alim côté carte mère Xbox pour pouvoir la débrancher très facilement et la rebrancher très vite.

Ca a marché du premier coup !

Donc je ne pense pas que le ck soit indispensable. En revanche la carte VT6421A évite bien des soucis :)

@+

on va se mettre d'accord sur un truc:on est jamais sur de rien!

j'ai achete un pc premier prix chez confo,je me suis dit:boh,pas grave,si ca marche pas je part sur une 6421.he ben ce pc c'est un truc de dingue,je flash tous ce qui bouge avec et d'origine,juste bien config.

ensuite moi perso j'ai pas voulu teste les methodes a 1e et compagnie car quand tu debute et que tu y connais qu'dalle a tous ca,pour beaucoup je pense qu'un ck va eviter beaucoup de bourde.

enfin,j'encourage vivement les gens desireux de se lancer dans ce monde merveilleux d'investir un minimum pour leur confort et d'utiliser jungle flasher et sous win......voila c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

Je suis d'acord avec les deefox et les autres. Pas mal de flash a mon actif et le jour est arrivé pour mon premier liteon, comme toi j'ai ésité puis je me suis offert le ck3 prob... Ce n'est qu'un avis perso mais aujourd'hui je ne flash plus aucune console si je ne l'ai pas. confort, sécurité, efficacité, facilté pour les mode B...ect...

Pense que les protections des jeux evoluent, les firmware aussi et tu sera comme nous tous amené à reflasher ton lecteur et là tu te felicitera d'avoir investit !

Pour DeeFox : ""j'ai eu une merde une fois,un liteon et au moment de l'erase le pc a freeze,donc lecteur brik mais le dump avit deja ete fait,donc le client est repartit avec un spoof sur ms28.""

J'ai eu aussi ce probleme, le tiroir immobilisé, lecteur plus reconnu... tu boot sous dos avec dosflash à jour et tu lance "erase liteon" et "write" avec ton nouveau firmware, ça passe!! Le liteon est à priori imbricable ;)

A oui aussi, sous WinSeven jungleFlash n'arrive pas à gérer mes sata, impossible de flasher. J'ai garder un boot XP rien que pour ca...

yop,oui mais j'ai su peu de temps apres que le liteon etait debrikable,en plus j'avait dump les fichier donc nikel.....mais comme je savais pas j'ai jete le lecteur.zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share