Mise à Jour Xbox Live Mercredi 23 Septembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai fait la mise à jour... ça prend 2min :o)

Sinon Facebook/twitter/last.FM... wouuuuuh super !! J'suis vraiment pas le public cible crying

des futurs services tels que Facebook/Twitter/Last.FM prévus en fin d'année.

Ca sent très bon tout ça hihihi il ne manquerais plus qu'un navigateur internet et je pourrais me passé du PC

Achete toi une PS3 et tu l'auras hihihi

S'il est identique à la PSP, v'là la m... :(

Il marche bien comme navigateur ? accepte le flash ?

Il est tout simplement nickel et tres simple d'acces . Oui biensur qu'il lit le flash et toutes les vidéos .. J'y vais tout les jours et ça m'évite d'allumer mon pc pour trouver une info ou matter une vidéo sur le net (mode feignant, je sais :P )

ah ok, il faudra que je le teste chez un pote alors... Tu m'étonnes que ça dot être bien pratique :)

Celui de la PSP était desastreux et pour moi ne servait à rien puisque je n'arrivais a afficher quasiment aucun des sites que je consultais.

sa yé c repartoir avec le ban avec halo odst arreter ces un truc qu'ion ces pas qui sera bannit

A ce niveau là, c'est plus les fautes qui gênent, mais le fait que ce soit même pas écrit en Français.

C'est pas écrit en j'écris-comme-je-parle non plus.

En fait, c'est pas écrit.

C'est un hiéroglyphe, une énigme, une charade...

La réponse au ban de Microsoft peut être ?

ggne

MDR !!

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la maj remplace le 1er niveau de boot du système ... c'était lui qui était vulnérable, après ca plus moyen de lancer le Xell ! Même s'il est déjà en place (nand flashée avec).

++

EDIT: il n'est absolument pas indispensable d'ôter la resistance pour lancer le xell, c'est indépendant, ca évite juste de griller les eFuses ... Je ne connais pas l'incidence de l'asbence de la r6t3 sur les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et pis quoi ? Les Xenons vulnérables ne sont pas monnaies courantes, et on connait le résultat d'une maj, les auteurs du hack se sont prononcés et sont formels, pas de Xell après le 11 aout. Il ne peut pas être lancé. Et plus de dg possible non plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai pas fait gaffe à ça.

Par contre y a un truc que je viens de remarquer et si ça se trouve c'était déjà là depuis la màj d'été, c'est que dans les options d'affichage il y a une nouvelle option qui d'appel "Détection Automatique" et maintenant la console donne des informations sur la connexion hdmi (par exemple pour moi qui joue sur une écran PC avec prise DVI, il m'indique que j'utilise le HDMi en tant que DVI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share