Probleme Hitachi 46


heavell
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur hitachi 46, que jai essayer de le flasher de 3 façon, en mode dos, avec maximus et avec jungleflasher.

pour commencer je met mon lecteur en mode B, par la technique de pontage, il est détecter dans Windows

les 3 coup selon dos, maximus et jungleflasher le flash aurait fonctionne, mais a tous les fois quand je teste mon 360 il ne lit que les originaux, mais pas mes copies faites sur des disque DL verbatim qui fonctionne très bien sur le 360 a un ami.

quelqu'un pourrait m'aider svp?,

dite mois si je doit vous donner plus d'information,

Merci d'avance a vous, et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence vraiment a penser que ses mon lecteur le problème, si tous les test du flash sont marquer réussis alors c presque sur qu'il est bien fait?

avec jungleflasher le seul problème j'ai eu est que je ne pouvais pas utiliser l'option use Port OI, alors j'ai utilise use Win API C'est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les média ils sont en très bonne état, graver a 4x, il men a prêter 10 jeux et aucun fonctionne alors qui fonctionne dans 3 autres 360 flasher a des personne differente.

pour ma part, j'essaye de flasher en 1.51

je me creuse beaucoup la tête pour trouver, si vous pouvez me conseiller un tutorial pour mon lecteur, que je le re-suive étape par étape afin de voir si j'ai fait une erreur, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave en 4x.....c beaucoup trop.max 2.4,perso 2.

flash 1.51?

alors sous window,prend le dernier jungle,portio32 bien instal et port sata configure dans le bios si existant.

1:tu conecte le lecteur et tu ouvre le tiroir

2:tu ouvre jungle et tu vas sur l'onglet hitashi gdr..

3:tu cleak sur send mode b puis tu as un message qui te dit d'ouvrir le lecteur et de clik ok quand c'est fait,mais ton lecteur est deja ouvert donc clik ok et le lecteur se refeme.mode b done.

4:jungle calibre automatiquement ton type de lecteur.donc 46,verifie.toi tu calibre sur dump drive et clik read.il lit ton firm actuel et demande d'enregistrer.

5:la t bascule sur firmtool.ton firm est present et deux solution:

ou le firm 1.51 xtreme a ete charge automatiquement parceque ta bien confirme jungle

ou alors il ta demande de charger le firm en auto mais il la pas trouve,la te casse pas la tete,tu clik sur open target et tu vas chercher ton firm

6:tu clik sur spoof target por imprimer la clef dvd dans ton new firm

7:tu retourne dans hitashi gdr... tu clik sur restore firmware et tu vois ce que ca donne,des fois faut clik sur ok pendant le deroulement du flash.

8:une fois termine et que c'est good,clik master cheksum.la pareil meme combat.

voila.

conseil:ecrit ta clef dvd a l'etape 5 sur papier,puis quand ta tout fait et que le lecteur est flashe tu refait la manip jusqua l'etape 5 mais tu ne fait pas l'etape 5.

puis tu compare les deux clef voir si c'est bon et verifie egalement que le firm 1.5 est present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci la je suis au boulot, je teste sa ce soir et je te redonne des nouvelles si sa fonctionner ou non ^^

ÉDIT: es-ce que je doit restauré mon firmware d'origine avant de procède a nouveau au flash 1.51?

Modifié par heavell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je n'avais effectivement pas Portio32, maintenant j'ai un autre problème, je croit que j'ai réussi a le flasher, car maintenant si j'ouvre JungleFlasher si je fait dump drive, sa me dit que jai Ixtreme:1.51V46S-12X, mais le problème est que malgré cela je lit toujours pas les graver mais que les original, mon ami ma prêter des jeux graver en 2.4X sa ne fonctionne toujours pas,

je ne comprend vraiment pas, j'ai suivi tees instruction a la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est les jeux qui doivent être ancien non ? Essayes un jeu comme hawx, dirt2, nfs shift hihihi ton collegue a un vieu firmware d'où la raison pour laquelle il fonctionne chez lui ;)

En gros Vous mettez quoi comme jeux dans vos lecteurs ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-question jeux avec un firmware on est supposer lire tout les jeux pas que les récent

-je sais pas c'est quoi, mais je vais trouver un tuto pour Vérifier la calibration de la lentille

-pour graver en bas de 4x, avec imgburn je peut graver a 2.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share