absolum57 Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour, je veux flasher mon hitachi V78, mais je vois pas trop le dernier firmware en date si quelqu'un peut l'eclairer la dessus. J'ai dans mes fichier le Maximus 360 FW Toolbox v4.5 avec un firmware "maximus xtrem 1.6 pour V78". Est ce le dernier firmaware en date? est ce le bon firmware? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Re, le dernier firm c'est le iXtreme 1.51 ... Tu pourras flasher avec FWTB .. mais pour créer le firm il faudra que tu utilises JungleFlasher ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
absolum57 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 d'accord merci, et il y a un tuto la dessus? car je connais pas JF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Lo, dans JungleFlasher y a un pdf long comme le bras. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
absolum57 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 mdrr bon j'espere que c'est en francais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 C'est pas en français, regarde les images ! + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
absolum57 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Ok merci elle est superbe cette BD! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés