RIdiscpowa Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Salut, j'ai flashé la console d'un pote (hitachi 46DH) en ixtreme 1.51 et résultat : les backups ne se lancent pas, ça cliquetique dans le lecteur et "ouvrir tirroir" ( et ça me fait exactement les même bruits au même moment quelque soit la marque de dvd dl) Par contre les originaux fonctionnent, et dvd vidéo également. J'ai testé différentes marques de dvdr dl mais pareil ... cela pourrait il venir du flash ? en tout cas pendant l'opération de flash, tout s'est très bien passé. Donc elle doit être flashée ? ça claque , et lecteur accelère/ralentit/accelère/ralenti..........jusqu'à ce que "ouvrir tiroir" apparaisse sur le dash merci et bonne nuit. Modifié 15 septembre 2009 par RIdiscpowa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alfagta Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Slt Soit recomance un flashe pour voir si ça change quelquchose ( on sais jamais ), ou soit je pense a la lentille de ton lecteur qui est à calibrer ( voir tutos de GX ) ! Ou soit au pire des cas ton bloc optique rend l'ame :/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIdiscpowa Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 merci, après réglage du laser, ça rox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés