La Wii à 199.99$


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la théorie de Patcher sur une éventuelle baisse de prix de la Wii, la mise en pratique semble n'avoir que peu tardé puisque Kotaku a déniché sur le catalogue Toys R Us, pour les USA, ce qui pourrait être le nouveau prix de la Wii à partir du 27 septembre.

500x_wii_tru_price_cut.jpg

Reste maintenant à savoir si la baisse de 50$ sera effectivement sur tout le globe et dans les même proportions.

homesite.gif  Site officiel : Kotaku

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2437

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant qu'ils ont un accessoire quasiment obligatoire à 50€ (le motion +), ils peuvent se permettre de la mettre à 200€ ...

Ils auraient pu changer le pack en Wii + Wii Sports Resort + Motion+ à 200€ mais non :whistling:

Je m'en reprendrais bien une, mais pas à + de 150€ ... Enfin, ça aura l'intérêt de faire chuter les prix d'eBay, car ils exagèrent quelques peu les revendeurs en occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comptais avec Wii Sports Resort (ce que tout les acheteurs honnêtes prennent, tout comme la 2e Wiimote avec Wii Play) les autres c'est vrai que c'est ;)

Pour la liquidation c'est la question... mais une liquidation de leurs stocks cacherait peut-être aussi une vraie baisse un peu + tard, ou un changement du pack justement...

Modifié par Shakin
Attention a certains propos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Très bonne nouvelle ! Pour les petits et les femmes c'est certain que ça sera LE cadeau high-tech.

Ils auraient du faire un bundle avec Mario et sonic aux JO d'hiver, la ils aureint tout casser . Enfin il est peut être prévu...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comptais avec Wii Sports Resort (ce que tout les acheteurs honnêtes prennent, tout comme la 2e Wiimote avec Wii Play) les autres c'est vrai que c'est

parce que si on achète le wiimotion+ sans wii sports, on est forcement un pirate...eh bien dites donc, y'a pas de demi mesure...

j'ai acheté le wm+, wii sports resort ne m'interesse absolument PAS, je ne vois pas pourquoi il me faudrait payer 30 euros de plus.

y'a pas que wm+ qui tire partie de cet accessoire, et de plus en plus de jeux devraient l'utiliser.

donc ça serait bien de ne pas mettre tout le monde dans un même sac, c'est pas du 0 ou 1 ici.

ps : dommage que les 50$ vont se transformer en 25 euros en Europe (les taux de conversion étant toujours au désavantage du client)...et encore, si jamais ça arrive un jour chez nous, ce petite rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté le wm+, wii sports resort ne m'interesse absolument PAS, je ne vois pas pourquoi il me faudrait payer 30 euros de plus.

y'a pas que wm+ qui tire partie de cet accessoire, et de plus en plus de jeux devraient l'utiliser.

donc ça serait bien de ne pas mettre tout le monde dans un même sac, c'est pas du 0 ou 1 ici.

En effet, tout le monde n'est pas forcément intéressé par Wii Sport Resort, mais c'est à l'heure actuelle l'un des rares jeux compatibles et pour 30€ de + c'est intéressant...

Mais dans tous les cas, vu le nombre de jeux compatibles pour le moment, son achat n'est pas encore incontournable, ça va sûrement changer mais par exemple pour un jeu de tennis ça m'étonnerait qu'il permette des trucs aussi précis qu'un pad standard avec lequel j'arrive à placer en général une balle où je veux et avec l'effet que je veux...

Enfin là n'est pas le sujet, mais si dans l'avenir cet accessoire devient quasiment obligatoire (cf le prochain Zelda qui pourrait l'exiger), il serait très mauvais pour l'image de nintendo de continuer à le vendre séparément et de ne pas l'inclure immédiatement dans le pack de base, voire de créer une nouvelle Wiimote+ en une seule pièce.

Enfin, je risque de l'importer d'Angleterre, si elle est à 200€ ici, en l'achetant sur Amazon Uk avec la conversion de la livre actuelle, ça pourrait donenr 150-160€, mais garantie européenne à vérifier :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voire de créer une nouvelle Wiimote+ en une seule pièce.

ça le ferait...mais Nintendo étant ce qu'il est, j'en doute (ne jamais reconnaitre ses erreurs).

y'a moyen de l'inclure de manière officieuse, pour qui n'a pas peur de charcuter un peu sa wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est une baisse de Nintendo (qui doit sûrement essayer d'attirer les gens à cause de la crise).

Si la Wii baisse à 200€, je me l'achète avec une Wiikey Fusion montée.

EDIT: voici un article récent trouvé sur commentcamarche.net: http://www.commentcamarche.net/actualites/...-actualite.php3

Modifié par iceTwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok j'avais un doute, je sais pas pourquoi.

Bon maintenant faut appeler le SAV Nintendo pour savoir en disant : "Mon frere voulait m'offrir un Wii d'Angleterre et vu que je vie en France je ne sais pas si la garantie sera toujours valable ?"

Un histoire qui passe sans problème et au moins tu seras fixé ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu sur jv.com en direct du tgs :

"C'était un peu le secret de polichinelle de ces quinze derniers jours mais Nintendo vient de confirmer la baisse de prix de la Wii au Japon, aux USA et... c'est tout."

Pareil on aura que des bundles en europe.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share