Magnacarta 2


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Le jeu est dispo, j'en suis à 5h de jeu et pour l'instant j'ai bien accroché!

Les combats sont hyper intense et dynamique, et le scenario, bien que classique semble plutôt pas mal!!!

Graphiquement, il est assez inégal, mais quand même joli!

Un bon rpg, je vous redis ce que j'en pense quand j'ai un peu + avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est dispo, j'en suis à 5h de jeu et pour l'instant j'ai bien accroché!

Les combats sont hyper intense et dynamique, et le scenario, bien que classique semble plutôt pas mal!!!

Graphiquement, il est assez inégal, mais quand même joli!

Un bon rpg, je vous redis ce que j'en pense quand j'ai un peu + avancé!

tout a fait d'accord, je n'y ai pas joué perso, mais j'ai vu tourné 6h chez un pote, et croyez moi, c bien mieux que la demo puisse parraitre!!!! je met un bold la dessus, car serieux la demo comparé au jeux est a 100 lieu de nous montrer ce que donne le jeu final! rien a voir, j'ai été deçu par cette demo apres l'avoir testée et la apres avoir vu le jeu chez mon pote, j'ai halluciné!!!!!! rien a voir, on comprend enfin ce qu'on fait et c pas la barriere de la langue qui m'a rebuté mais juste que graphiquement la demo etait a chier!

donc ok, c'est un super bon jeu, mais ce que je voulais surtout dire, c que de se fier au demo, c de plus en plus trompeur! j'attend le jour inverse ou on aura une demo de fou plus belle que le jeu complet, la on l'aura carrement eu dans l'os :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis a 2 heure de jeu, j'ai vraiment accroché dans tous les domaine sauf pour le combats, j'ai vraiment du mal et je comprend pas très bien les système de chaine, je suis trop miné de bataillé sur les combats :(

Le système de chaine est moins compliqué qu'il n'en à l'air:

Tu attaque avec un perso et juste avant qu'il passe en "surchauffe", tu change de perso avec la croix.Si ta changé au bon moment, une chaine se crée.Tu attaque avec ton 2eme perso et pareil, avant la surchauffe, tu change!!!Et ta une chaine parfaite

Ensuite, si pendant une chaine, avec une des perso, tu utilise une compétence avec X tu fera une rupture de chaine: la chaine sera brisée, et toutes les barres de tout tes perso se vident et tu n'ai plus en surchauffe(tu peux alors re attaqué, recommencer une chaine par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du tour par tour ou un action rpg style star ocean 4?

Aucun des 2!!!

C'est du 100% dynamique, les ennemis sont direct sur la carte, et tu les attaques direct, façon zelda un peu...mais en beaucoup + dévelloppé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share