Lecteur Benq écriture Impossible


kouak
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai réussi à récuperer le firmware d'origine de mon lecteur benq avec dosflash 1.8 et à dumper la clé sur un Ixtreme1.6 .

Donc la détection du lecteur se passe bien , read aussi, erase aussi, mais Write bloque à bank 0...

J'ai essayé beaucoup de choses : dosflash 1.3 , 1.4 ,1.8 ---> pareil

essayé aussi dosflash 32, jungleflasher, iprep --->pareil

Carte mere avec chipset nforce 3 --> 4 flash reussis sur samsung mais c'est mon premier sur benq

Est ce que la technique avec la coupure des pistes et l'interrupteur pourrait aranger ce probleme ?

Merci d'avance pour vos réponses car après 2 nuits blanches....je n'en puis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a ta place j achete une carte pci sata qui va bien sa serai plus sur que de bidouiller le lecteur

pour ma par j ai flasher un benq avant hiere avec une carte mere ich6 et sa a marcher du premier coup donc si ta une carte mere avec de ich6 test voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de plus simple d'un Benq a flasher :whistling: , si tu arrives a extraire le firmaware d'origine sans erreur , le flash doit fonctionné a moins que tu es un probleme avec le firmware a flasher ?? as tu essayé de flasher avec l'original :unsure: histoire de verifier le fonctionnement ??

par contre laisse le lecteur comme il est , il ni a pas de coupure ou modif a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de plus simple d'un Benq a flasher :whistling: , si tu arrives a extraire le firmaware d'origine sans erreur , le flash doit fonctionné a moins que tu es un probleme avec le firmware a flasher ?? as tu essayé de flasher avec l'original :unsure: histoire de verifier le fonctionnement ??

par contre laisse le lecteur comme il est , il ni a pas de coupure ou modif a faire

impossible de remettre le firmware d'origine --> writing bank 0... bloqué à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share