kouak Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 bonjour, J'ai réussi à récuperer le firmware d'origine de mon lecteur benq avec dosflash 1.8 et à dumper la clé sur un Ixtreme1.6 . Donc la détection du lecteur se passe bien , read aussi, erase aussi, mais Write bloque à bank 0... J'ai essayé beaucoup de choses : dosflash 1.3 , 1.4 ,1.8 ---> pareil essayé aussi dosflash 32, jungleflasher, iprep --->pareil Carte mere avec chipset nforce 3 --> 4 flash reussis sur samsung mais c'est mon premier sur benq Est ce que la technique avec la coupure des pistes et l'interrupteur pourrait aranger ce probleme ? Merci d'avance pour vos réponses car après 2 nuits blanches....je n'en puis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kouak Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 ça n'inspire pas grand monde à ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hartchi Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 salut a ta place j achete une carte pci sata qui va bien sa serai plus sur que de bidouiller le lecteur pour ma par j ai flasher un benq avant hiere avec une carte mere ich6 et sa a marcher du premier coup donc si ta une carte mere avec de ich6 test voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 rien de plus simple d'un Benq a flasher , si tu arrives a extraire le firmaware d'origine sans erreur , le flash doit fonctionné a moins que tu es un probleme avec le firmware a flasher ?? as tu essayé de flasher avec l'original histoire de verifier le fonctionnement ?? par contre laisse le lecteur comme il est , il ni a pas de coupure ou modif a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kouak Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 rien de plus simple d'un Benq a flasher , si tu arrives a extraire le firmaware d'origine sans erreur , le flash doit fonctionné a moins que tu es un probleme avec le firmware a flasher ?? as tu essayé de flasher avec l'original histoire de verifier le fonctionnement ??par contre laisse le lecteur comme il est , il ni a pas de coupure ou modif a faire impossible de remettre le firmware d'origine --> writing bank 0... bloqué à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
katana28 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Salut ! As tu fais un essai avec une autre support de sauvegarde ? (disquette, clé usb) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Essaye aussi sur un autre port SATA de ta carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés