Tutoriel : récupérer sa clé DVD et CPU


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment voulu récupérer la clé DVD d'une Xenon qui trainait et j'ai eu quelques soucis... Peut être certain ont eu des soucis similaires

J'ai préparer la carte mère avec tout ce qu'il faut, testé plusieurs fois les soudures et contacts, tout allait bien.

Je connecte à mon PC console branchée mais éteinte, nandpro ne détecte rien... je fouille un peu je vois dans NandPro.txt qu'on peut le faire avec la console allumée ca ne change rien.

Je teste en allumant la console et miracle je récupère ma nand sans soucis, je le fais plusieurs fois et compare, tout a l'air OK avec CB et CB 1888.

Je poursuit le tuto (très bien fait cela dit au passage !), je tente de flasher, avec le dernier fichier en date sur xbins (je l'ai fais console allumée car encore une fois, rien ne marchait console éteinte), l'opération se termine sans renvoyer d'erreur mais la console ne s'éteint plus quand j'appuie sur le bouton power. J'attends quelques minutes puis je débranche.

Depuis elle ne s'allume plus du tout (pas même les ventilos) quand je tente de rallumer.

Ça à l'air de sentir le sapin et je pense avoir gagné un joli presse papier, quelque chose doit avoir grillé, mais quoi ? comment ?

Une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

Question bête, mais, pensez-vous que le hack sera un jour exploitable sous la NXE ?

Car j'ai une console sans clef..

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me disais aussi.. JE suis donc sous NXE et mon Kernel est le 7357 (2.0.7357.0)

C'est bon quand même ??

PS: c'est une Zephyr

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une question, vu que j'ai une Zephyr, je peux quand même suivre le tuto du Xenon, il y a juste les soudure a faire autrement ?

PS: Faut-il aussi des resistances? si oui, lesquelles, et où ?

Merci !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces