Tutoriel : récupérer sa clé DVD et CPU


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut , pour le montage je viens de verifier et tout a l air d etre bon

j ai essayer de voir si les soudures etaient bien faite et ca ne bouge pas

j ai tester les resistances 330ohm et elles font toutes 328ohm

pensez vous que je devrais tester avec le newxell.bin ?

moi qui me disais que j avancais ...

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut all , je galere et comprend pas pourquoi ca ne va pas :encolere12: :encolere12:

j ai regarder mes resistances (OK)

j ai reflasher avec xenn_hack.bin , toujours erreur79

j ai reflasher avec le newxell.bin , toujours erreur79

j ai dessouder les 330ohm avant de demarer la console , toujours erreur79

Quelqu un aurrais un conseil ?

car pourtant tout se passe bien je vais une fois tester d extraire la nand et comparer voir si y a des erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , je galere et comprend pas pourquoi ca ne va pas :encolere12: :encolere12:

j ai regarder mes resistances (OK)

j ai reflasher avec xenn_hack.bin , toujours erreur79

j ai reflasher avec le newxell.bin , toujours erreur79

j ai dessouder les 330ohm avant de demarer la console , toujours erreur79

Quelqu un aurrais un conseil ?

car pourtant tout se passe bien je vais une fois tester d extraire la nand et comparer voir si y a des erreur

Idem sur une de mes console depuis 1 semaine, j'ai lâché l'affaire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re all , alors je reviens avec mes delires :

j ai fait une lecture de ma nand (xenon_hack.bin) a la fin de cette lecture la console a booter toue seule encore brancher a mon pc

j ai mis le cable vga sur le pc pour voir ce qu il y avais a l ecran et la j ai un ecran tout bleu avec plein de message d erreur du style

TFTP :no answer ect ect

et toujours pas de clefs cpu en vue , alors encore une fois je vais reflasher avec le newxell cette fois vous me conseiller quoi all car c est bizard ca juste lancer une lecture hop a la fin de la lecture la console boot sans soucy sur la nand hack :fou:

le pire c est que je veux juste recuperer ma clefs dvd :marteau:

a oui j ai dessouder completement les resistances 330 ohm et ressouder

Il es 5h34 j ai reflasher avec le newxell.bin mais toujours le meme ecran bleu avec des message d erreurs , je vais demander un appareil numerique a ma sister et je ferais des photo tantot la je lache l histoire fo que je dorme LOL dodo

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh je veux pas dire mais ca a l'air bon ce que tu me dis la .

ecran bleu et lignes. les erreurs a la fin c'est normal .c'est les 10 essais de connection par ftp. le xell boot usb-> ftp -> cd-rom (mais ca marche pas)

c'est avant que tu dois regarder, le texte defile vite et tu ne vois plus le debut . prends un appareil photo et prends les premieres lignes

petit+ :

formate une clef usb en fat et mets les fichiers a la racine, tu verra que ton xell marche bien :snes+rom deja renommée

Modifié par micordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh je veux pas dire mais ca a l'air bon ce que tu me dis la .

ecran bleu et lignes. les erreurs a la fin c'est normal .c'est les 10 essais de connection par ftp. le xell boot usb-> ftp -> cd-rom (mais ca marche pas)

c'est avant que tu dois regarder, le texte defile vite et tu ne vois plus le debut . prends un appareil photo et prends les premieres lignes

petit+ :

formate une clef usb en fat et mets les fichiers a la racine, tu verra que ton xell marche bien :snes+rom deja renommée

Salut all , alors la je suis content :ok: alors le flash a fonctionner

Mais petite precision pour ceux qui comme moi test ca sur un ecran PC CRT , brancher la X360 sur un ecran LCD carla clefs CPU s affiche au tout debut et avec un ecran CRT le temp que l ecran s allume ont vois plus la clefs cpu <_<

Pour le rom super nes je l ai mis sur clefs usb formater en fat mais il ne se lance pas , seulement grace a ca je vois bien ma clefs cpu

bon je viens d ecrire ma clefs CPU et donc j ai tester d extraire mon keyvault et clefs dvd ect ect , mais flashtool me dit que un probleme est survenu lors de l extraction du kayvault

je ne comprend pas tout est bon quelqu un aurrais deja heu ce probleme ?

Bon ben apres quelques test il semble que flashtool ne fonctionne pas sur le pc d ou je vous ecrit et se lance juste sur le pc que j avais ressorti du placard pour tester les lecture de nand , donc au bout du compe j ai toutes les info dont j ai besoin (enfin je pense)

je vais aller prendre l air decompresser et puis je flash un lecteur avec la clefs dvd que j ai recup et vous tiens au courant

ousinon je suis presque a la fin et tout ca grace a vous un grand merci encore pour votre aide

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle version de CD Info qui passe en v1b.

Changelog :

Réécriture partielle du code : remplacement d'une recherche par comparaison par une fonction hex -> dec.

Normalement compatible avec toutes les versions de CD actuelles et futures.

Passage en anglais.

Screenshot :

1253734826.png

Téléchargement : CD Info v1b

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont bons ces types quand meme chapeau les gars meme si c'est possible que pour la Xenon, c'est une belle prouesse chinese

Moi qui ai du mal à flasher mes lecteurs encore ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces