/aide\ Benq Flasher En 1.51


Joordan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après de nombreuses recherches sans aboutissement, je voulais savoir si un lecteur Benq flasher en 1.51 est plus ou moin indétectable au live car je cherche mais je ne trouve pas, je voulais savoir si il y a de forts risque de se faire bannir du live ?

Est-ce un bon flashage ?

( Je ne m'y connais pas trop, je précise. )

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour ta réponse.

Désolé mais j'ai encore une question si je change un lecteur Benq non flashé par un Benq flashé dois-je faire une manipulation supplémentaire ?

Je veux dire par la que je dois juste retirer mon lecteur de base par le lecteur que j'ai acheté tout simplement, ou est-ce que après avoir ajouté le lecteur flashé je dois faire une manipulation précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je up ...

bonjour,

pas besoin de changer de lecteur. tu prends ton lecteur, tu récupère la clé, tu prépare le firmware hacké (en t'assurant que ta clé est bonne) puis tu flashe.

Modifié par hremache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon lecteur est cassé, donc c'est pour ça que je le change.

Mon ancien était un Bnq, je vais le remplacer par un Benq flashé en 1.51, je ne dois rien faire comme manipulation supplémentaire à part le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon lecteur est cassé, donc c'est pour ça que je le change.

Mon ancien était un Bnq, je vais le remplacer par un Benq flashé en 1.51, je ne dois rien faire comme manipulation supplémentaire à part le remplacer ?

Yop,

Il te faudra reflashé celui ci avec la clé de ton lecteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share