Xbox Pure White Edition


Jlz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Freeway

JLZ t est bon pour te transformer en poinssoneur des lilas, et oui....

Des ptit trou des ptit trou encore des ptit trou, des ptit trou des ptit trou toujours des ptit trou.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est bon, je les ai quasiment toutes trouvés, même une verte translucide aux couleurs de Halo (corée). Par contre, pas de "crystal et jewel vert (devkit)". Quelqu'un la vue celle-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

J'aimerais bien vous montrer la verte translucide spéciale Halo, mais je suis trop con pour savoir insérer une photo. Quelqu'un peu aider l'abruti que je suis please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

tu clique sur IMG => tu saisi l'URL de l'image et tu clique sur OK !

Tu peux aussi m'envoyer la photo par mail est je me ferais un plaisir de l'afficher pour toi d'autant plus que je l'ai jamais vu celle-là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Jlz va s'en charger alors parce que moi je sais pas en ajouter plus d'une.

post-2-1082724258.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprend pas les mecs , prener du sparadra vous coller sa aux endroit genre le rond xbox les port manette etc... et vous passer un coup de bombe peinture et laisser secher pendant une bonne heure , croyer moi vous allez avoir une limited edition fait par vous , si ce n'ai que la couleur qui vous interesse , je me demande pourquoi dépenser autant , c'est se que j'ai fait sur 2console , une en bleu chromé et une en metal chromé , croyer moi sa tape grave et seulement avec une bombe à meme pas 10euro et du sparadra ;) pas de screen à montrer :(

j'essaye d'en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas les mecs , prener du sparadra vous coller sa aux endroit genre le rond xbox les port manette etc... et vous passer un coup de bombe peinture et laisser secher pendant une bonne heure , croyer moi vous allez avoir une limited edition fait par vous , si ce n'ai que la couleur qui vous interesse , je me demande pourquoi dépenser autant , c'est se que j'ai fait sur 2console , une en bleu chromé et une en metal chromé , croyer moi sa tape grave et seulement avec une bombe à meme pas 10euro et du sparadra  pas de screen à montrer 

j'essaye d'en avoir

L'amour de la xbox mon cher l'amour de la xbox ... ^_^

Encore une :

dragoonxbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas les mecs , prener du sparadra vous coller sa aux endroit genre le rond xbox les port manette etc... et vous passer un coup de bombe peinture et laisser secher pendant une bonne heure , croyer moi vous allez avoir une limited edition fait par vous , si ce n'ai que la couleur qui vous interesse , je me demande pourquoi dépenser autant , c'est se que j'ai fait sur 2console , une en bleu chromé et une en metal chromé , croyer moi sa tape grave et seulement avec une bombe à meme pas 10euro et du sparadra  ;)  pas de screen à montrer  :( 

j'essaye d'en avoir

Oui en effet, et ta femme elle va etre contente avec sa bague de plombier (en cuivre) avec de la peinture dorée dessus ! woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas les 20% de taxes + les frais de dossier + L'alim. a changer

++

Oui je pense men tirer pour 450 a 500 euro ( en esperent qu'elle passe la douanne française ) <_< . Je vais encore réféchir car je me souvient qu'elle avait mis grave de temps la tienne a venir .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne a mis moins de 48h oui oui t'as bien lu !

Ce sont les verifs bancaires qui sont longues ! Si ta CB n'est pas "verified by visa" il faudra que tu leur faxes ou mailes une copie recto/verso de la CB ainsi qu'une copie de la CNI (du porteur de la carte) avec des signatures identiques, et l'adresse de livraison doit aussi correspondre ! Et pour verif. ca ils prennent leurs temps les cocos !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces