Démo De Dirt 2 Aujourd'hui


mrx2003
 Share

Messages recommandés

Yop,

Ben pour ma part, j'ai eu la mm reaction que Pesos, a savoir que la voiture va ds tout les sens et que c'est tres sensible..

Apres ce n'est qu'une demo, on verra ce que çà donnera au final :)

normale vous braquez ou y faut pas,rase les murs et les poteaux et tu verras sans braquer tu les passes les premier virage.

ou prend tas voiture,la vraie,monte sur lautoroute,pousse la a 140 et fait gauche droite hihi

ils ont vraiment corriger les bug qui avais dans grid(puisque c'est le même moteur graphic)y a plu de queue de poisson invisible,on vois les gens qui parlle,on est plu ennuyer par les gens qui savent pas jouer et qui tourne a l'envers,on peut jouer en equippe,bref y tue.

le seul bug déja trouver c'est qu'on peut prendre la mitsubishi sur la piste du mexique,et la imbatable,surement le b

ug du routeur et a mon avis obliger de venir du maroc pour que ca marche,si c'etais déja le mexique et que le maroc est voter pour le passer,le bug serras pas realisable,a tester...

edit:je tourne en 2:58 au maroc et en 59 au mexique,pourtant on as le même jeux la même manette les mêmes réglage et la même voiture...

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens a preciser que c'est GRID qui utilise le moteur de Colin et pas l'inverse ;)

Sinon j'ai bien aimé cette démo... meme si effectivement ca navigue vite faite dans le droite gauche assez rapidement

Donc suis du meme avis que Pesos... a voir si on peu pas le regler dans la version final, et aussi pareil pour pesos pour les voix a deux balles 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais jouer a dirt1 et c'est donc bien la preuve que grid utilise mal le même moteur.

après c'est vrai que ça reste un arcade mais bien quand même,je me suis familiariser tout de suite avec le jeux,surement du au heure passée sur grid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi c'est le seul reproche que j'ai à faire sur ce jeu: la sensibilité de la manette :( mais je pense que ça doit être réglable dans la version finale, du moins je l'espère sinon je vais être déçu comme Grid, m'enfin ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu vu que je l'ai déjà préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis familiariser tout de suite avec le jeux,surement du au heure passée sur grid...

pareil, mais je trouve quand même que la sensibilité de la manette est un peu trop élevé (bien abusé même, sa gache le plaisir), je n'avais pas ce problème dans grid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement si on ne peut pas régler ça dans le jeu final, ça gachera tout (et je pese mes mots). Déjà que le 1er était pas super niveau pilotage, mais alors là...

+1, lol, je venais d'éditer on message, mais c'est clair que cette sensibilité gache le plaisir du jeu...Esperons qu'on puisse la régler dans la version finale, mais y'a pas de raison qu'on puisse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus ya un truc que je capte pas !?? c'est du WRC ou bien ?? :blink: et le co-pilote il se trouve ou ? les instructions de pilotage ?? <_< voir même ,colin sera t il présent la est mon doute ....autant dirt 1 ok ! mais la ....?

par contre pour tuner son klaxon la ya du monde...pffffffffff

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus ya un truc que je capte pas !?? c'est du WRC ou bien ?? :blink: et le co-pilote il se trouve ou ? les instructions de pilotage ?? <_< voir même ,colin sera t il présent la est mon doute ....

c'est vrai que j'ai été assez surpris, et déçu de l'absence de co-pilote...apparement, y'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share