Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aimerais bien une petite photo de ton montage bugess ;)

pourquoi pas , voila mon implantation , j'avais deja soudé des connecteur sur tout les ports , lors d'essai d'extraction divers et mesure de comparaison

lpt.jpg

cablage avec petit circuit support resistance/diode

lpt_1.jpg

photo montage connecteur male sur les poprts de la CM

lpt_2.jpg

lpt_3.jpg

connexion du cable

lpt_4.jpg

voila , dump réalisé , pour la suite pour le flash pour recuperer la clé du lecteur , il va falloir repasser par la case lecture des posts :unsure: compliqué de suivre si on se deconnecte souvent pour d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour recuperer la clé du lecteur , il va falloir repasser par la case lecture des posts :unsure: compliqué de suivre si on se deconnecte souvent pour d'autre chose

Concentre toi sur le tuto de bono, il est clair, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

je suis en 1921 d'apres mes dump.

j'ai flashé avec newxell.bin et de suite apres avec image_0000000.ecc.

dans le tuto ca parle de cd1921, c'est le fichier .ecc?

donc je voulais savoir si j'ai loupé une etape , car quand je lance la box , les lignes sont rose et vert au lieu de bleu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( quand je vous dis que c'est pas clair du tout , :whistling: surtout si on l'a jamais fait , meme avec tout les tutos et posts ( de trop tue l'info ) on sais vraiment pas comment faire la suite

lu

+1 moi j ai eu de la chance j avais un cd 1920 mais si j avais eu un 1921 j aurai pas su faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bon,

@micordi: à mon avis c'est juste un prob. d'affichage, si le XeLL se lance c'est ok, c'est pas le genre de truc qui se lance à moitié ...

@bugess: si la valeur de ton CD est égale ou inférieure à 1920, rien de plus à flasher (que le .bin du hack, cad xenon_hack.bin ou newxell.bin) . Si elle est supérieure, il faut flasher une image supplémentaire (image_0000000.ecc)

La commande est la suivante, dans ton rep de travail (on va supposé que c'est celui de nandpro) => nandpro lpt: -w16 image_0000000.ecc

Le fichier, tu pourras le trouver dans le sujet/tuto de Bono2007 concernant la récuperation de la clé dvd ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

depuis l'installation de la diode j'ai bien la signature MS au début des fichiers , j'ai réussi a avoir 2 dumps identiques (MD5) mais aucun d'eux ne s'ouvre avec flashtool (pour rappel il s'agit d'un dump de Jasper ) je ne comprend vraiment pas pourquoi , quelqu'un pourrait m'aider ??

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pas forcement je pense , car lors de mes premiers dumps sans diode j'avais bien 2 dumps identiques mais je n'avais pas la signature Ms au début des fichiers , là je les ai mais peut être certaines autres données sont erronées ??

D'ailleurs mes dumps ne passe pas ECC Checker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite explication ;)

Pour flasher correctement, vous avez besoin de 2 fichiers ;) votre nand et votre fichier "image_0000000.ecc"

le fichier image_0000000.ecc se génère avec le build.py de tmbinc ;)

Maintenant, comme vous savez, il y a 2 Nand "ready to use" sur les serveurs de Xbins ;) xenon_hack.bin & NewXell.bin (supportant le YUV)

Ces 2 nand sont toutes prêtes et possèdent un CD1920, donc si VOTRE DUMP de nand à un CD égal ou inférieur à 1920, vous flashez avec l'une de ces 2 nand de Xbins et ça fonctionnera :D

Le fichier image_00000.ecc est ici juste pour intégrer VOS infos concernant VOTRE nand (CD, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite explication ;)

Pour flasher correctement, vous avez besoin de 2 fichiers ;) votre nand et votre fichier "image_0000000.ecc"

le fichier image_0000000.ecc se génère avec le build.py de tmbinc ;)

Maintenant, comme vous savez, il y a 2 Nand "ready to use" sur les serveurs de Xbins ;) xenon_hack.bin & NewXell.bin (supportant le YUV)

Ces 2 nand sont toutes prêtes et possèdent un CD1920, donc si VOTRE DUMP de nand à un CD égal ou inférieur à 1920, vous flashez avec l'une de ces 2 nand de Xbins et ça fonctionnera :D

Le fichier image_00000.ecc est ici juste pour intégrer VOS infos concernant VOTRE nand (CD, ...)

Salut!

merci pour ces precisions!

donc le fichier .ecc est a generer soit meme..?

que se passe t il en cas de flash evec un .ecc non generé par notre propre backup de nand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , voila apres quelques chipotage et soudage et dessoudage j y suis arriver :sorcerer:

Alors j ai changer de pc pour y arriver , j ai extrait 5 fois la nand et elles sont toute identique , donc je me suis lancer dans le flash avec une ready to use(xenon_hack.bin)

la c est occuper de flasher je vous tiens au courant et un grand merci a tout ceux qui m ont aider chinese:ok::oki:

ps: je n ai pas installer de diode (pas sous la main et le mag est fermer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aussi retirer la résistance R6T3 ?

Par contre est ce que NandPro sait dumper la nand des jasper ?

il faut retirer la R6T3 uniquement si tu veux flasher la nand , comme les 3 resistances de 330ohm

Nandpro est compatible pour le dump des jaspers , mais pas pour le flash :whistling: pas encore

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash de la Jasper est aussi possible, mais comme on l'a dit ca sert a rien pour le moment.

Si on peux lire, on peux aussi l'écrire, ce qui change entre un dump Xenon Jasper Falcon, c'est la révision des kernel.

Il faut que tmbinc analyse les dump et écrive un script pour ces révision, rien de plus.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash de la Jasper est aussi possible, mais comme on l'a dit ca sert a rien pour le moment.

Si on peux lire, on peux aussi l'écrire, ce qui change entre un dump Xenon Jasper Falcon, c'est la révision des kernel.

Il faut que tmbinc analyse les dump et écrive un script pour ces révision, rien de plus.

Les Kernels peuvent être tout à fait identiques selon une Xenon ou une Jasper ! C'est surtout, que le problème n'est pas de flasher les Jasper, mais de pouvoir utiliser la faille JTAG, comme sur la Xenon avec les 3 résistances de 330ohm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces