Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kern32, le tuto que tu suis et beaucoup trop "poussé" juste pour une clé 1BL

Chaque console n'a pas de clé 1BL unique, elle est universelle à toute console

la voici : DD88AD0C9ED669E7B56794FB68564EFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment la console ne gère plus très bien la temp/fan... J'ai du rajouter un fan (en 5v) sur le GPU histoire de d'éviter la surchauffe ^^ Le CPU quand à lui, tourne seulement à 1/4 de sa fréquence d'origine...

fan_seb117.jpg

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment la console ne gère plus très bien la temp/fan... J'ai du rajouter un fan (en 5v) sur le GPU histoire de d'éviter la surchauffe ^^ Le CPU quand à lui, tourne seulement à 1/4 de sa fréquence d'origine...

Ton ventilo est monté à l'envers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment la console ne gère plus très bien la temp/fan... J'ai du rajouter un fan (en 5v) sur le GPU histoire de d'éviter la surchauffe ^^ Le CPU quand à lui, tourne seulement à 1/4 de sa fréquence d'origine...

Ton ventilo est monté à l'envers ;)

non, j'ai essayé en soufflant l'air sur le rad, mais cela est moins efficace que l'extraction au finale... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, en même temps ta console est ouverte, donc de l'air chaud y en pas trop, faut retourner le ventilo pour refroidir le radiateur :)

Ce n'est que temporaire rassurer vous... J'en prend note malgré tout ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment la console ne gère plus très bien la temp/fan... J'ai du rajouter un fan (en 5v) sur le GPU histoire de d'éviter la surchauffe ^^ Le CPU quand à lui, tourne seulement à 1/4 de sa fréquence d'origine...

Ton ventilo est monté à l'envers ;)

non, j'ai essayé en soufflant l'air sur le rad, mais cela est moins efficace que l'extraction au finale... ^^

Il vaut mieux avoir une entrée d'air frais et une extraction d'air chaud que deux sources d'extraction, tu ne pense pas?

Faudrait peut être faire un nouveau topic pour le Xell/Linux, histoire de synthétiser les infos... Il y en a vraiment partout ^^

+1, ça serait bien parce que tout est un peu mélangé, on va plus s'y retrouver à force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi on est d'accords sur au moins une chose mon cher sebker56 ^^

Je partage mon petit mod LPT ^^ J'ai taté de mon beau Dremel tout neuf ;)

mod_lpt.jpg

mod_lpt_2.jpg

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all , alors je viens vous demander conseil

Je viens de recuperer une X360 (derriere il y a marquer 14.2A et elle date du 14-10-2008 lecteur lite-on 74850c et la mise a jour du 11 aout a ete fait pour info) le gars a essayer de la flasher mais avant de faire quoique ce soit il a ERASE la firmware , donc au bout du compte la console est a moitier morte

je me suis dit pourquoi po tester de recuperer la clefs dvd avec le montage lpt vous en pensez quoi ?

merci d avance de vos reponse que nous seroont tres util :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est une Falcon, il n'existe pas encore de méthode pour flasher les Falcon ^^ Néanmoins, tu peux toujours dumper ta Nand en attendant ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est une Falcon, il n'existe pas encore de méthode pour flasher les Falcon ^^ Néanmoins, tu peux toujours dumper ta Nand en attendant ^^

Donc si j ai bien compris je vais me chercher un cable LPT et les resistances en questions et je serais recuperer la clefs dvd ?

ca serais le top et je m y metterais demain

merci pour ces reponse si vite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est une Falcon, il n'existe pas encore de méthode pour flasher les Falcon ^^ Néanmoins, tu peux toujours dumper ta Nand en attendant ^^

Donc si j ai bien compris je vais me chercher un cable LPT et les resistances en questions et je serais recuperer la clefs dvd ?

ca serais le top et je m y metterais demain

merci pour ces reponse si vite :ok:

Non, tu peux juste dumper ta Nand pour l'instant, et non la décrypter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour recup la clée faut lancer le Xell, et pour lancer le Xell il faut recompilé ta nand avec le hack, ce qui n'est pas encore possible actuelement.

"J'ai raccourcis un peu les détail volontairement pour faire plus simple"

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all , alors je viens vous demander conseil

Je viens de recuperer une X360 (derriere il y a marquer 14.2A et elle date du 14-10-2008 lecteur lite-on 74850c et la mise a jour du 11 aout a ete fait pour info) le gars a essayer de la flasher mais avant de faire quoique ce soit il a ERASE la firmware , donc au bout du compte la console est a moitier morte

je me suis dit pourquoi po tester de recuperer la clefs dvd avec le montage lpt vous en pensez quoi ?

merci d avance de vos reponse que nous seroont tres util :ok:

Mise à jour faite, donc laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop trop degouter les gars crying console dead momentanement

en tout les cas un grand merci pour vos info et a bientot pour de nouvelles avancées j espere :ok:

MAJ mardi 25 aout 5h14 : Salut tout le monde , alors voila je suis occuper de tester la methode avec une ancienne console (que mon pot sache encore jouer quoi) mais je galere et viens voir si personne aurrais une solution

Alors je recapitule : vieille console date je ne sais pas car plus la bonne coque , elle a ete reparer du RROD mais me fait de temp en temp une ERREUR74 , j ai tout bien souder (sans resistances !!!)

j ai demonter une fiche mal d un ancien cable d imprimante et j ai utiliser du fil de nappe ide pour faire les branchements

j ai tout installer sur mon pc , j ai XP dessus mais quand je veux lancer une lecture de la nand il me met ceci

nandpro.jpg

et aussi la petite lumiere de l alimentation de la console est rouge , la console ne s allume plus (en fait une fois le port db25 debrancher de mon pc la console refonctionne)

merci d avance de votre aide

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement passage de l'alime en mode securité , led rouge , inversion :encolere12: court circuit entre differente alime ou mise a la masse d'une tension , il faut verfier tes connexions , rien e grave puisque ta console demarre sans etre relié au pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , alors voila j ai tout regarder et m etais tromper dans les branchement mais une fois tout refait comme il fo il me dit toujours le meme message d erreur

pour info j ai changer le fil (j ai pris chaque couleur qui correspond sur le shema)

Mais j aurrais une question serais ce paceque je n ai pas installer les resistances(aucune ni les 100 ni les 330)

et aussi sur le shema il y a des numero et sur ma fiche DB25 il y a des numero aussi seulement le 11 du shema ne correspond pas au 11 qu il y a marquer sur la fiche ?

EDIT: en fait c est moi qui a mal regarder , sur la photo c est l arriere de la fiche qu ont vois et moi je pensais que c etais l avant

LOL je remonte ca et vous tiens au jus

merci encore pour votre aide :ok:

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces