Débricker Hitachi V79fl Avec Puce?


cliclac
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après une mauvaise manipulation de ma part, mon hitachi V79 FL semble bel est bien briqué.

Symptômes:

- Led de la xbox clignote en continu

- Lecteur ne s'éjecte plus

- Lecteur n'est plus reconnu sous windows

Mes questions sont les suivantes:

Est ce qu'avec une passKey ou une autre puce permettrait de rattraper le mauvais flash? (Reflasher le lecteur)

Si seul la reprogrammation de l'Eprom est efficace, quel matériel est nécessaire pour réaliser l'operation, ou le trouver?

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses aussi rapides.

Et désolé aux modos d'avoir été obligé de déplacer mon post.

Bon pour ce qui est de la clef du lecteur j'ai l'origin.bin bien au chaud! ce qu'il me faut, enfin ce que je souhaite c'est récupéré un lecteur fonctionnel en reflashant avec le bon Firmware cette fois ^^'.

En cherchant tant bien que mal sur le net, j ai vu une puce "Globe 360 v2" qui peut supporter 2 firmwares en se faisant flasher par USb et peut egalement intervenir sur le tsop du lecteur. ce que je ne suis pas certain c'est si elle est compatible avec un hitachi V79 FL et si il faut un lecteur fonctionnel pour pouvoir l'utiliser.

Merci d'avance pour vos futures réponses!

Modifié par cliclac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bel est bien le ".bin" dumpé directement de mon lecteur avec 360 Firmeware Toolbox v4.6.

Mais merci de vérifier après la boulette que j'ai fait en me plantant de version du Firm pour mon Hitachi.

Je suis vraiment un boulet pour ça ^^ mais sinon ce n'était pas mon premier flash ^^.

Donc voila on j'en suis:

Je ne sais toujours pas si la puce "Globe 360 V2" est capable de me sortir du pétrin car il est plus facile de souder une puce (Quoique...) que de se taper toutes les pattes du TSOP à dessouder puis à ressouder ^^.

Merci d'avance pour vos réponse

Au passage que pensez vous de ce matériel:

http://cgi.ebay.fr/Willem-EPROM-Programmeur-Adapter-TSOP32-8mm-14mm-F1_W0QQitemZ190327879919QQcategoryZ92230QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m183QQ_trk

parmsZalgo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DSI%252BUS-BWR%252BUCI%252BUCC%252BPSS%252BCRS%252BRTQ%252BIT%252BUA%26otn%3D8%26ps%3D33

Modifié par cliclac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et fin de compte , elle premet soit de boot sur la memoire du lecteur , soit celui de la puce , de meme pour le flashage ou la sauve des fichiers et de memoire il y a bien , au moins 14 vous 16 fils a souder

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses aussi rapide.

Oui j'ai vu ca aussi, la question que je me pose c'est surtout si elle fonctionne avec un lecteur en mauvais état ^^.

Normalement je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher et surtout de restaurer l'ancien Firmware.

La deuxième question: est ce qu'elle est compatible avec mon lecteur Hitachi V79 FL?

Sur le site de la puce :http://www.globe-360.com/home.html il parle bien de mon lecteur mais quand je vais sur le site de xavbox il la présente comme compatible avec les lecteur FK..... alors le doute m'habite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share