Vidéo d'une démo du hack Free60


Newserator
 Share

Messages recommandés

exactement , je suis du meme avis , partant du faite qu'il suffit d'injecter un code , un programmateur simpliste devrait etre suffisant , si on l'active au bon moment par raport au boot de la console ou plutot comme dans le posts , lors du reboot :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Avec la faille trouvé, on a un accès total à la machine ?

Ben à partir du moment ou y'a une faille dans le bootloader et que t'as la possibilité de lancer du code oui, toute la console est déverouillée.

Sinon ben moi j'achèterais pas de cygnos, j'attendrais simplement un softmod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quid du region free pour les editions hdmi?

Si cette puce peut lancer des appli ntsc je passe à la caisse direct!

Si tu es encore sur une version avec la faille, tu t'installe une cygnos, tu récupère ta clé CPU et tout le toutim, tu copie ta nand sur la cygnos, et sur une des deux NAND tu la passe en NTSC.

Ensuite tu mettra ta console à jour normalement, et à chaque upgrade tu copiera la maj dans la Nand de la cygnos, en modifiant la région de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A la limite ce hack m'interesse pour ne plus avoir a inserer les DVD, et donc garder les originaux aux chauds sans ce faire ch** a faire des backup

Voila, c'est a mon avis, tout ce qu'attendent la plupart des gens avec en + sur hdd externe.

Faut faire un généralité Hack-Tarus, perso ça sera pas la premiere chose que je souhaiterai voir arriver, mais si je devais choisir une chose autre que des emulateurs, media player... ça serait le "dézonage" des jeux, car il y en a des bon au japon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces