Où Trouver Un Dd 60 Ou 120 Go Non-officiels ?


monsieur irving
 Share

Messages recommandés

Salut.

Les DD vendus moins chers sur Ebay sont-ils neufs ?

Bah non, puisqu'ils sont "Non-Officiels" .. (Et donc fait a la mano)

Sinon, j'ai vu qu'on peut utiliser un DD de PC pour sa xbox 360, mais il faut déjà avoir un DD officiel visiblement. Ca ne m'arrange pas.

Tu peux utiliser un DD de PC (ya une liste avec tous les disques dur compatible sur le forum).

Par contre, si tu fais ça, tu va galerer parce que tu aura pas les connecteurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

monsieur irving Tu peut essayer de recuperer un HDD de 20 Go en occaz ou HS ( ensuite tu récupère le boitier pour y ajouter un 120 Go ).

Moi le mien je l'ai eu a Noël Dernier avec l'offre upgrade Microsoft, mais la je pense que l'offre n'y et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben les gars, c'est pas très réjouissant tout ça. :rolleyes:

Bon, je crois que je vais acheter cette escroquerie de pack dd 60 go à 80 euros + un kit wifi à 55 euros sur amazon.

Coût de l'opération pour jouer en réseau : 130 euros :marteau: Si c'est pas honteux de vendre un DD120 pour 130 euros...

Question un peu HS : est-ce qu'une connexion internet 1 méga permet de jouer sans subir de ralentissements ? Parce qu'en plus de ça, j'ai une connexion de merde, et l'infrastructure réseau n'est pas près d'être modifiée pour faire monter le débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben les gars, c'est pas très réjouissant tout ça. :rolleyes:

Bon, je crois que je vais acheter cette escroquerie de pack dd 60 go à 80 euros + un kit wifi à 55 euros sur amazon.

Coût de l'opération pour jouer en réseau : 130 euros :marteau: Si c'est pas honteux de vendre un DD120 pour 130 euros...

Question un peu HS : est-ce qu'une connexion internet 1 méga permet de jouer sans subir de ralentissements ? Parce qu'en plus de ça, j'ai une connexion de merde, et l'infrastructure réseau n'est pas près d'être modifiée pour faire monter le débit.

J'ai un disque dur 60 Go à vendre si ça t'interesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben les gars, c'est pas très réjouissant tout ça. :rolleyes:

Bon, je crois que je vais acheter cette escroquerie de pack dd 60 go à 80 euros + un kit wifi à 55 euros sur amazon.

Coût de l'opération pour jouer en réseau : 130 euros :marteau: Si c'est pas honteux de vendre un DD120 pour 130 euros...

Question un peu HS : est-ce qu'une connexion internet 1 méga permet de jouer sans subir de ralentissements ? Parce qu'en plus de ça, j'ai une connexion de merde, et l'infrastructure réseau n'est pas près d'être modifiée pour faire monter le débit.

bah quand on peu pas achter un DD a 130 euro ( ou faire le sien a 60 euro, prix d'ailleur fait sur ebay) on achete pas une console avec des jeux a 70 euro piece.

Et personne ne t'oblige a jouer en WIFI...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben les gars, c'est pas très réjouissant tout ça. :rolleyes:

Bon, je crois que je vais acheter cette escroquerie de pack dd 60 go à 80 euros + un kit wifi à 55 euros sur amazon.

Coût de l'opération pour jouer en réseau : 130 euros :marteau: Si c'est pas honteux de vendre un DD120 pour 130 euros...

Question un peu HS : est-ce qu'une connexion internet 1 méga permet de jouer sans subir de ralentissements ? Parce qu'en plus de ça, j'ai une connexion de merde, et l'infrastructure réseau n'est pas près d'être modifiée pour faire monter le débit.

bah quand on peu pas achter un DD a 130 euro ( ou faire le sien a 60 euro, prix d'ailleur fait sur ebay) on achete pas une console avec des jeux a 70 euro piece.

Et personne ne t'oblige a jouer en WIFI...

Je ne vois pas le rapport. Je peux tout à fait m'acheter un DD et un kit wifi, mais ça m'emmerde un peu parce que ces objets ne valent pas leur prix, surtout le DD, tu en conviendras.

Ensuite, si je parle de kit wifi, c'est bien sûr parce que c'est une obligation pour moi, car je n'ai pas la possibilité de faire passer un câble ethernet à travers le couloir de la maison sans me faire engueuler (et je n'ai pas de prise téléphonique dans ma chambre). Je pensais que tu avais deviné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu serais peut etre mieux a acheter un adaptateur qui fait passer ton reseau par les cable electrique sa te permet d'avoir une connexion ethernet et par la meme occasion une meilleurs connexion !

Tiens, c'est une idée intéressante ça. J'en avais entendu parler, mais sans plus de détails.

C'est compliqué à installer ? Combien cela devrait-il coûter ? Même si ça coûte un peu cher, j'aurai au moins une meilleure connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep mal con l'idee snake, au pas c'est simple, tu en branche 1 sur une prise pret de ta box, l'autre pret de ta console, tu les synchronise et hop roulez jeunesse, par contre ca doit biern etre dans les 60 euros encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep mal con l'idee snake, au pas c'est simple, tu en branche 1 sur une prise pret de ta box, l'autre pret de ta console, tu les synchronise et hop roulez jeunesse, par contre ca doit biern etre dans les 60 euros encore

Pour moi, c'est un peu différent. A la place d'une box, j'utilise un routeur wi-fi.

- Donc, il faut placer l'appreil ethernet sur une prise de courant près du routeur, puis le relier au routeur à l'aide d'un câble prévu à cet effet, et enfin placer un 2è appareil sur une prise de courant qui est à côté de ma Xbox 360. C'est bien ça ?

Pour résumer : un module relié à la console, et un module relié au routeur...

- Comment se nomme cet appareil ?

- Comment synchronise t-on les 2 modules ethernet ?

- Cette manipulation peut-elle s'effectuer partout, et sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'appareil en question et un Adaptateur CPL ( Courant Porteur de Ligne ), ma 2eme freebox et branché comme cela, freeplug : nom donner chez free .

L'appareil ressemble a un transfo électrique.

Sur Cdiscount il y en a : par ici

Celui la et intéressant le Netgear CPL XEB1004 il y a un switch avec 4 port.

Test Netgear-XEB1004 .

Le CPL et plus intéressant qu'un Adapateur wifi 360 car tu pourra branché tout ce que tu voudra dans ta chambre.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai donc acheté aujourd'hui un pack CPL pour mon ordinateur.

L'internet fonctionne bien, et je n'utilise plus le wi-fi. Il ne me reste plus qu'à trouver comment désactiver l'émission wi-fi du routeur.

En tout cas, merci pour vos astuces. Je vais sûrement m'acheter un DD xbox 360 afin de jouer en réseau.

PS : Lorsque je cherche un CPL indépendant pour le brancher sur ma xbox 360, l'objet qui devrait être disponible pour 30-35 euros, coûte en fait 50 euros en moyenne. Le kit de 2 CPL coûte pourtant 65 euros.

Y a t-il moyen d'acheter un CPL indépendant pour un prix correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share