Jeux Enregistrer Sur Hdd Qui Disparait


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde je vais vous expliquez mon problème auquel je ne trouve pas d'explication, j'ai un hdd 20go disposant de 12/13go de libre normalement j'ai enregistrer le parrain 2 sur le hdd aucun soucis je peux jouer sans difficulté, un jour ne jouant plus trop a ce jeu me décide de le supprimer.

Et bien la surprise le jeu ne ce trouve plus sur mon hdd mais occupe bien la place donc impossible pour moi de le supprimer par le dashboard ? si je ne me trompe pas je dois le connecter a mon pc mais dans quel partition chercher et quel dossier car la je m'embrouille, d'avance merci pour votre aide.

ps: un screen de ma xbox360 pour mieux comprendre peut être . . . ici

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a la solution radicale, qui consiste à formater le disque dur (backup des sauvegardes avant quand même :)), sinon effacer le jeu depuis le disque dur, tu doit avoir un dossier avec pleins de fichiers de même taille il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui la comme tu dis c'est la solution radicale mais je voudrais pas trop arriver a ce stade la, je vais regarder depuis le pc si je n'arrive pas a trouver le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous le monde voila après divers recherche on trouve facilement l'endroit on sont stocker thèmes,saves,jeux xbla, contenu de jeux mais je ne trouve jamais l'endroit dis ou serai enregistrer les jeux complet, quelqu'un aurait une piste a me faire suivre ? ? ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi en utilisant XPort 360 et en supprimant via ce dernier un jeu et bien plus de jeux mais l'espace disque n'est plus que de 5 gigo au lieu des 14 (c'est comme ci le jeux était tjs là mais sans apparaitre sous le dashboard : génial coimme surprise non?).

Je vais faire une copie de mes sauvegardes et formater le dd car à mon avis il n'y a pas d'autre solution

Si oui merci pour les infos

@ +

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share