toxin Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Salut à tous J'ai un nouveau probleme. Je veux spoofer mon lecteur HL 47 mort sur un HL 59 et y appliquer 1.51 via Jungle flasher Je suis cette methode Tu t'es procuré et tu as installé Jungleflasher. Tu as l'orig.bin de ton lecteur dans sa version 47. Tu as ton lecteur 59 branché au pc, en modeB, donc visible dans l'explorer de windows et correctement reconnu par JungleFlasher. Tu as le ix151-59.bin. 1) tu lances Jungleflasher. 2) tu cliques sur le bouton Load Source Firmware et tu pointes sur ton firmware d'origine, celui du 47 bien entendu. (tu vérifies que tout corresponde) 3) tu cliques sur Open Target Firmware et tu pointes sur le ix151-59.bin. 4) tu cliques sur Spoof Source to Target. (tu vérifies que tout ai bien été copié, la clé etc.) 5) tu fais un Save to File (ca peut resservir un jour, pour recréer un firmware d'origine par exemple, car on va se dispenser de sauvegarder celui du 59) 6) tu vas dans l'onglet Hitachi GDR3120. 7) tu choisis ton Hitachi 59 dans ta liste délourante s'il n'est pas sélectionné d'office (ca doit être le cas normalement). 8) tu vérifies bien que 59/58 est bien pointé dans le menu Drive Revision. 9) tu choisis 'Flash iXtreme' dans le menu Flashing Options, puis Flash Hacked f/w Tout va bien jusque 9: lorsque je clique sur Flash Hacked f/w, on me propose de sauvegarder encore une fois, je le fais, puis iXtreme file failed MD5 hash check. Questions: Qu'est ce que ca veut dire iXtreme file failed MD5 hash check ? Que dois-je avoir dans le dossier "firmware" de jungle flasher ? le ix151-59.bin spoofé 47 c'est bien ca ? Comment je dois l'appeler ? Peut importe ? Pourquoi j'arrive pas à flasher ? Quelle version de jungle flasher dois-je utiliser ? Merci à tous Modifié 30 juillet 2009 par toxin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Lo, ton firm il doit être en target dans Jungleflasher ... et il ne doit pas s'appeler ix151-59.bin, tu dois l'appeler/sauvegarder avec un autre nom ... Comme il est modifié son nom doit être modifié sinon jungleflasher ne comprends pas pk sa somme chiffrée change d'où l'erreur .... ++ Tu sais quoi pour faire simple donne ton firm de 47 je vais te faire ton ix151 pour 59 .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
malik360 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Lo,ton firm il doit être en target dans Jungleflasher ... et il ne doit pas s'appeler ix151-59.bin, tu dois l'appeler/sauvegarder avec un autre nom ... Comme il est modifié son nom doit être modifié sinon jungleflasher ne comprends pas pk sa somme chiffrée change d'où l'erreur .... ++ Tu sais quoi pour faire simple donne ton firm de 47 je vais te faire ton ix151 pour 59 .... ++ bonjours Sil te plait plait pourez tu m'expliquer comment flasher 1 lecteur hitachi 59 par 1 autre hitachi 59 ,car tous se que j'ai essayer se passe a merveille sauf qu'une fois flasher ,je m'apercoit que le 2eme lecteur hitachi ne veut pas changer de clef! a croire que mon firmware spoofé generé plus tot avec la bonne clef ne sert a rien ?car il me demande seulement le ixtrem 1.51 vierge ,mais une fois mis dans firmware jungleflash flash avec la l'ancienne clef du lecteur branché pouvez vous m'eclairé cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabianvr6 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Tu passe en mode b tu fait restore fw restore to stock, flash ixtrem , flash ixtrem,flash key sector,flash key et tu mes ta bonne clé quand il te le demande prend jungle flasher 1.67 et n oublie pas de lui mettre les firmware origine et ixtreme correspondants a ton lecteur, et le port io 32. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabianvr6 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Tu passe en mode b tu fait restore fw restore to stock, flash ixtrem , flash ixtrem,flash key sector,flash key et tu mes ta bonne clé quand il te le demande prend jungle flasher 1.67 et n oublie pas de lui mettre les firmware origine et ixtreme correspondants a ton lecteur, et le port io 32. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés