Wad Manager v1.5 WiiNinja MOD


Newserator
 Share

Messages recommandés

WiiNinja publie une version modifiée de Wad Manager 1.5 en y ajoutant :

- Support des dossiers (jusqu'à 10 niveaux)

- Support GC

- Suppression de l'écran d'avertissement

- Intégration des améliorations de Sorg

download.gif Wad Manager v1.5 WiiNinja MOD

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2349

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Support GC ?

c'est quoi ça ???

la gamecube ? pourtant l'isoloader de waninkoko lance que les iso wii... ça devient de +en+ compliqué ces histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gamecube ? pourtant l'isoloader de waninkoko lance que les iso wii... ça devient de +en+ compliqué ces histoires

c'est sûr que si tu commences à te faire des films tout seul, tu ne vas pas y comprendre grand chose.

on parle d'un soft qui permet d'installer des chaînes Wii. Si tu arrives à trouver des chaînes GC, tu es très fort, étant donné que ça n'a JAMAIS existé, et que ça n'existera jamais :whistling:

bref, tout ça pour dire +1 à Horvath. C'est le support des manettes GC qui a été ajouté, comme ce fût le cas sur les précédentes versions non officielles de wad manager.

ps : Et l'isoloader n'a absolument rien à voir avec la choucroute. On parle de Wad Manager ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Shakin sait très bien à quoi sert une puce et à quoi sert wad manager banjo87...

il faisait référence au post de epiphone, qui pensait que wad manager était compatible avec les jeux GC.

ps : et non, pour installer des wad, tu peux aussi passer par Channel file manager....et certains homebrews n'en ont même pas besoin (Homebrew channel, cIOS, DVDx, etc.)

wad manager n'a pas le monopole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Non, c'est moi qui ai raison ! Je suis le meilleur, vous êtes tous des imbéciles qui ne comprenez rien à rien..."

Non mais franchement, ça devient n'importe quoi le forum ici ...

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Libre à toi de voguer ailleurs dans ce cas.

on essaie d'apporter des réponses constructives et de corriger ceux qui font fausse route. Le but d'un forum en gros.

ps : tu peux citer les passages où on prend les autres pour des imbéciles, je meurs d'impatience de les lire...corriger quelqu'un qui se trompe, ce n'est pas le prendre pour un imbécile, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui...et ?

c'est moins compliquer pour ceux qui comprennent rien à rien et invente tout à tout

ceux qui ne comprennent rien/inventent >> ne veut en aucun cas dire que c'est un imbécile pour autant. epiphone a cru comprendre quelque chose en extrapolant un changelog. Peut-être que la forme te choque, mais franchement, si tu suis un peu le hack wii, et les conseils de shakin, tu sais très bien qu'il n'y a pas une once de mechanceté dans ce qui a été dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Shakin sait très bien à quoi sert une puce et à quoi sert wad manager banjo87...

il faisait référence au post de epiphone, qui pensait que wad manager était compatible avec les jeux GC.

ps : et non, pour installer des wad, tu peux aussi passer par Channel file manager....et certains homebrews n'en ont même pas besoin (Homebrew channel, cIOS, DVDx, etc.)

wad manager n'a pas le monopole ;)

C'était pour éviter à epiphone de croire qu'une puce soit capable d'accomplir les fonctions de wad manager...

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

MeteK, si tu te sent mal ici et que tu n'as pas de sens de l'humour tu peux partir si tu veux.

L'incident est clos, merci de retourner au sujet : Wad Manager v1.5 WiiNinja MOD

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de retourner au sujet : Wad Manager v1.5 WiiNinja MOD

@+

Hello tout le monde !

Justement, je ne comprend pas trop l'interet (il doit pourtant y avoir une explication logique^^).

Il se trouve que j'ai une "wiinja deluxe" dans ma Wii PAL 3.2E .. d'ailleurs à présent avec un HDD WD passport + le cIOS38 rev 14 + SD/USBLOADER Configurable (basé sur une version 1.5) je ne vois plus trop l'utilité de cette puce .. En même temps je sais bien qu'en dernier recours elle sera toujours là pour me sauver la mise si tout les hacks soft venaient a être erradiqués par big N !

Honnetement, je n'aime pas trop bidouiller la NAND alors je n'utilise pas ce type d'outils, mais curieusement j'imagine que la version Wad Manager v1.5 classique est parfaitement utilisable sur ma console. Quel est donc le gain avec cette version "Wiinja MOD" ? Y' a t il autre chose de métaphysique de plus que les qqs bugs corrigés ? D'ailleurs que pourrait il se passer si cet homebrew est utilisé par une console Wii +HBC mais sans puce ?

Modifié par dcss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos conflits Puce/Softmod, ça commence à devenir lourd... Ça ne sert à rien de faire plus la promo de l'un que de l'autre, vu que les deux pratiques sont complémentaires...

Tout ça c'est schtroumpf-vert et vert-schtroumpf, tire-bouschtroumpf et schtroumpf-bouchon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiNinja est juste le pseudo de l'auteur, aucun rapport avec la puce.

Quelle idée de prendre pour pseudo la marque d'une puce .. je ne comprend vraimant pas l'utilitée de cette version .. la confusion est vraiment la plus totale .. à priori il s'agirait plus d'une version que l'on aurait plutot du nommer "Wad Manager v1.51" ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à priori il s'agirait plus d'une version que l'on aurait plutot du nommer "Wad Manager v1.51" ... non ?

ce n'est pas une version officielle, donc absolument aucune chance que le numéro de version change.

wad manager 1.50 mod à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou si ces discussions te soule ne vient pas sur le topic alors, personne ne t'as forcer à y participer.

Salut !

Je ne pense pas que ce soit méchant, mais toute "dérive" est sujette à relancer le match puce / softmod et c'est pas trop le sujet ici... Surement ca qu'il trouve agaçant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share