cIOS38 rev14


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah 99% de ceux qui mettent une puce ou softmodent leur wii c'est pour jouer à des jeux piratés, il faut arrêter l'hypocrisie :rolleyes:

Si je comprends bien banjo tu fais pas partie de ton 1 % ?

réponds bien et pour finir

!

FORUM APOLITIQUE - Pas de rapprochement à la politique sauf si c'est le sujet en question ...et encore ....

Tu pense que ce que j'ai dit plus haut est faut xam1311?

Je vois que plutôt de répondre et d'être franc , tu préfère l'esquive , pour le reste je pense que si effectivement on avait 99 % d'users qui parlaient librement de warez sur ce forum , on aurait déjà plus ce forum

pour broussouf , je l'ai loupé au premier coup donc 48 h pour apologie warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le capitalisme c'est la merde: les majors s'en foutent ds les poches, alors moi je les emmerde, je telecharge

ça sent la sanction ça :P

hum, je vois que broussouf a été banni et son message viré donc faut croire que j'étais le seul à avoir mal interprété son message (que tu cites en partie, et qui infirme ses propos) => j'avais plutôt tendance à croire qu'il citait les arguments de ceux en faveur du warez, et les tournait en dérision, la phrase que tu cites c'était du genre "eux, les pirates disent "le capitalisme etc"

sinon, pour en revenir au sujet, des nouvelles des applis que waninkoko doit sortir pour accompagner ce cios ?

edit: oubliez ma dernière phrase, je n'avais pas lu les news de ce matin :D

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pense que ce que j'ai dit plus haut est faut xam1311?

Ben oui c'est faux, tous les gens qui ont recour a une puce c'est uniquement pour jouer aux imports qu'ils ont achetés et pour bloquer les maj de jeux d'une zone différente pour pas briquer leur wii c'est bien connu :)

Ou simplement parceque une grosse partie de ces gens sont des bourrins qui ne savent pas manipuler les dvd et les abiment et du coup pour jouer ils ont forcément besoins de backups !

Tu es trop mauvaise langue bonjo87...

Moi c'est encore différent, je suis une grosse feignace qui veut pas lever son cul du canap alors j'ai softmodé pour utiliser un usb loader !

Sinon pour revenir au sujet, existera t il une version de ce fameux ios qui permettra de jouer a des back ups gamecube ? J'ai une dizaine de jeux GC qui aimeraient bien rejoindre mon DD ! Et moi une folle envie de perdre 45 min par jeux pour les mettre dessus !

En dehors de ca j'ai du mal a capter, j'ai un cIOS rev 10 et au moment ou je fouinais il me semble qu'il s'appellait "cIOS36 rev 10" depuis la rev 12 (pas vu de rev 11...) il est devenu 38 ! Sauf qiu'il semble etre installé en 249 chez moi... Vraiment du mal avec la numérotation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que plutôt de répondre et d'être franc , tu préfère l'esquive , pour le reste je pense que si effectivement on avait 99 % d'users qui parlaient librement de warez sur ce forum , on aurait déjà plus ce forum

pour broussouf , je l'ai loupé au premier coup donc 48 h pour apologie warez

++

Non non je n'esquive pas, je peux prouver que je possède tous mes jeux en original :)

Je sais qu'il y'a des gens qui pucent/softmodent leurs wii pour jouer à des jeux import, mais comparés à ceux qui piratent, il sont invisibles :)

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Excusez ma "noobitude" mais que dois-je choisir lors de l'installation ? C'est la 1ère fois que j'essaye d'installer un IOS et dans l'installer il est demandé de choisir la version de l'IOS durant l'installation ("select IOS version to use during installation"). Par défaut elle est sur IOS36 dois-je choisir la suivante IOS38 ?

Personne ne parle de ce détail, et ce n'est pas indiqué sur le fichier readme non plus...

Merci.

Edit : c'est bon ça marche sur IOS38

Modifié par VeilsideRSX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est sur le 249 qu'il faut installer les ios

le soft demande avec quel IOS communiquer lors de l'installation. Ce n'est pas le slot d'installation qu'il demande. Donc n'importe quel IOS dont le bug trucha n'est pas patché fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Moi c'est encore différent, je suis une grosse feignasse qui veut pas lever son cul du canapé alors j'ai softmodé pour utiliser un usb loader !" EXCELLENT ;)

XD XD j'en suis réduit moi aussi a cette "dure réalité" rendez vous compte vous rentrez d'un taff harrassant...et vous devez encore....allumer votre tv, votre wii ,

choisir un jeux, le sortir de la ou vous l'avez mis ouvrir le boitier en extraire le disc, puis l'insérer dans la console (monde cruel) et si par malheur vous voulez jouer

a un autre jeux arghhh vous devez ejecter le 1er tout refaire a l'envers pour le ranger et recommencer toute l'opération depuis le début pour le 2eme (procédure identique pour les console pucées et les backups gravés)

Que les dieux bénisse l'USB loader qui me permet de m'affaler comme une grosse M***** dans mon canapé et de choisir avec ma tite wiimote parmi + de 200 titres apparu de façon magique dans mon hdd

(je reconnais bosser comme technicien dans un magasin de jeux vidéos a ses avantages :P )

comment ca... "vieux & feignant" ^^ ben oui je l'avoue mais j'en peut rien XD je suis né comme ca moi si si !!! je vous jure ;)

Modifié par Akuma-Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens de faire une console avec 4.1 waninkoko et cIOS38 rev14 et par exemple Punch-Out ne marche plus sur DD avec USB Loader, idem pour Wii Sports Resort (Erreur 002).

Est-ce un problème connu?

Aussi impossible d'installer le Preloader sur cette config, si vous avez une idée...

Par ailleurs sur ma 4.0 waninkoko et cIOS38 rev10 ça passe très bien...

Merci!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens de faire une console avec 4.1 waninkoko et cIOS38 rev14 et par exemple Punch-Out ne marche plus sur DD avec USB Loader, idem pour Wii Sports Resort (Erreur 002).

No probleme pour moi.

Pour l'instant, juste WSR qui reboote la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens de faire une console avec 4.1 waninkoko et cIOS38 rev14 et par exemple Punch-Out ne marche plus sur DD avec USB Loader, idem pour Wii Sports Resort (Erreur 002).

Est-ce un problème connu?

Aussi impossible d'installer le Preloader sur cette config, si vous avez une idée...

Par ailleurs sur ma 4.0 waninkoko et cIOS38 rev10 ça passe très bien...

Merci!

Bonsoir,

Désactive le contrôle parentale, Va dans les paramètres de ton jeu puis dans la ligne erreur 002 tu actives "anti"

test et dis nous, ça fonctionne chez sur les rares jeux qui me donnent un bel écran bleu ;)

@test aussi

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re....

Tu as bien L'usb loader GX? pas un autre loader ?

Donc en admettant que oui tu désactives le contrôle parentale puis tu vas sur WII SPORT RESORT tu cliques sur ton jeu comme pour le lancer et là tu dois voir PARAMETRE

Ce sont les paramètres propre au jeu et là tu va sur erreur002 puis tu as :

actif

inactif

et anti

tu met anti .

++

reviens nous dire ;)

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manip pour demarer wii sports ressort a été dis plein de fois :)

Pour le Cios rev14, c'est ecrit, waninkoko a enlever le "truc" pour l'erreur 002 qui est present dans le Cios rev10 :)

Pour le loader Gx, faut mettre ON a erreur 002, mais faut avant demarer le .dol de la SD ( google est ton ami )

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour savoir :

je suis en rev10 et qd je j'essaye par le softmod de mettre guitar hero Greatest Hits, il me dit de brancher le micro logitech sur le port USB (car C mon DD qui est dessus)

En rev14 ca marche ou il y a encore ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Effectivemtn avec Usb loader GX ça marche mieux :)

Par contre, autre problème, impossible d'installer Preloader (bootmii uniquement en IOS), c'est le cios rev14 qui me bloque? J'ai un message du genre "failed to get root, fakesign fixed iso(36)".

Thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta reponse est LA

La faille trucha de l'ios 36 doit etre fermee

Je crois qu'on peut reinstaller l'ios 36 avec Wiiscu et la faille trucha (verifie si l'ios 36 est ds wiiscu), sinon c'est en manuel

Modifié par Ulna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci; par contre la solution (issue du lien au dessus) ci-dessous à l'air plus simple, j'ai des risques de brick avec ça? :

Salut,

Le preloader te dit qu'il ne peut rien faire car ton IOS36 est bouché, remplace juste l'IOS36 !

Je te parle pas d'installer de preloader ou autre c'est déjà fait !

Tu trouves un "IOS36-64-v1042.wad" et tu installes avec wadmanager, comme tu as un cIOS38rev14, cela ne devrait pas poser de problème !

Pour t'en procurer un => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219121

@++

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces