cIOS38 rev14


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai tout installé et tout c'est passé nickel.

Par contre quand je lance Wii sport resort avec usb loader gx la wii reboot j'ai bien cocher la case pour l'erreur 002 mais pareil.

Une idée?

Bonjour,

J'ai eu le même soucis car j'avais coché actif au lieu de anti dans les options et depuis plus aucun soucis ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Même problème avec wii sport resort... j'ai installé le menu 4.1, le cios 38r14 mais le jeu ne passe pas :(

J'utilise le configurable usb-loader v37 et que je mette On ou Off sur error 002 fix, la wii reboot quand je lance le jeu...

Quelqu'un à une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu quelque part (sur ce forum?) qu'il faut jouer avec l'original un coup avant de pouvoir utiliser le backup. Fais le test pour vérifier, on sait jamais.

Le soucis est que tous mes originaux se sont violemment et soudainement rayés :marteau: heureusement que j'avais fait des backup avant ce terrible drame :whistling:

donc pour lancer l'original ça va être dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Même problème avec wii sport resort... j'ai installé le menu 4.1, le cios 38r14 mais le jeu ne passe pas :(

J'utilise le configurable usb-loader v37 et que je mette On ou Off sur error 002 fix, la wii reboot quand je lance le jeu...

Quelqu'un à une idée svp ?

il faut utilisé l'option alternative dol et l'option erreur 002 sur usbloader gx, et le fichier dol se trouve sur l'iso du jeu qu'il faudra extraire avec wiiscrubber, si je me trompe pas il se trouve dans la partition video et c'est le dol "player.dol" , qu'il faudra renommer avec l'id du jeu et mettre ce même fichier a la racine de la sd.

PS: Je ne retrouve plus le sujet sur gbatemp, le forum doit etre down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Même problème avec wii sport resort... j'ai installé le menu 4.1, le cios 38r14 mais le jeu ne passe pas :(

J'utilise le configurable usb-loader v37 et que je mette On ou Off sur error 002 fix, la wii reboot quand je lance le jeu...

Quelqu'un à une idée svp ?

Bonjour,

Je ne connais pas le configurable usb-loader v37 car j'ai l'usb loader gx sinon mise à part ca on a la même config donc je pencherais pour un problème de loader sachant que chez moi WSR fonctionne bien sous gx en activant "anti" dans erreur 002 du jeu

Essaye un autre loader au pire ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu le choix baltazar, peut etre parce que ma wii était en 3.3E, j'arrivais meme pas a lancer la galette j'avais un écran noir

j'ai appliqué cette méthode (après avoir extrait et renommé le .dol et extrait les 2 wad de l'iso)

- Copiez le fichier RZTP01.dol à la racine de la carte SD

- Copiez les 2 fichiers IOS53-64-v4113.wad et IOS55-64-v4633.wad dans le répertoire WAD de la carte SD

- Lancer Wad Manager et installez les 2 IOS (IOS53-64-v4113.wad et IOS55-64-v4633.wad)

- Lancer z USB Loader GX, et vérifiez dans les options (Settings, Custom Paths, Dol path) que le chemin d´accès des dol alternatifs est bien sur SD:/

- Sélectionner Wii Sports Resort et allez dans Settings. Passez sur ON "Error 002 Fix", "Alternative dol" et "Block IOS Reload". Changer également le "Game Language" sur "french", sauvez

- Lancer le jeu. Après la vidéo pourrie du WiiMotion Plus la Wii redémarrera.

- Relancer USB Loader GX, choisissez Wii Sports Resort, aller dans Settings, et passez sur OFF le "Alternate DOL" et et "Block IOS Reload", sauver

- Lancer le jeu maintenant il devrait fonctionner normalement

edit je peux mettre a dispo le dol et les 2 wad mais je suis pas sure que ca soit permis :P

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis est que tous mes originaux se sont violemment et soudainement rayés :marteau: heureusement que j'avais fait des backup avant ce terrible drame :whistling:

donc pour lancer l'original ça va être dur :(

Salut

t'as pas eu de chance , WSR etait pas vieux en + , tant de fric en l'air. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Tout en restant dans la charte ,il faut pas nous prendre pour des c**s , donc si ça vous amuse de fanfaronner avec des propos borderlines , ok on fera pas de compromis non plus , le message est bien passé ?

j'étais surpris que ça ne réagisse pas ...que les gens se procurent des jeux sans passer par la caisse ben c'est monnaie courante mais bon c'est pas la peine de s'en venter enfin rien de méchant dans ce que je dis ....

Bref pour moloko milles excuses je n'avais pas vu que tu étais en 3.3 sinon pour info la version 4.1 corrige un bug sur wii sport resort alors qu'attend tu pour te faire plaisir et faire une maj officielle ? en plus elle ne te brideras rien ;)

bonne soirée

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Tout en restant dans la charte ,il faut pas nous prendre pour des c**s , donc si ça vous amuse de fanfaronner avec des propos borderlines , ok on fera pas de compromis non plus , le message est bien passé ?

Mille excuses, ce n'était pas mon but de me vanter ou de prôner le piratage, j'ai d'ailleurs édité mon post pour prouver ma bonne fois.

Le message est très bien passé.

Encore désolé :unsure:

EDIT : en extrayant le main.dol du jeu et en le plaçant dans le dossier sd://usb-loader/ ça fonctionne nikel ^^

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend rien a ce que sert ce cios...

genre pour wii sport ressort ya plus besoin de faire tout un tralalaa avec alternative dol ect ...

j'ai le S38-64-v3610.wad sur ma wii c'est vraiment important celui la

merci

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut avoir installé aussi les 2 IOS IOS53-64-v4113.wad et IOS55-64-v4633.wad (a extraire du jeu avec Gecko)

Pas eu besoin non plus d'installer ces deux wad (je suis en 4.1 waninkoko ave ciospackv4fix, cios rev14, et usb loader gx)

avec l'usb loader GX c'est plutot simple de faire marcher wii sport resort (copier RZTP01.dol a la racine de la SD et activez alternative dol dans le loader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah 99% de ceux qui mettent une puce ou softmodent leur wii c'est pour jouer à des jeux piratés, il faut arrêter l'hypocrisie :rolleyes:

Si je comprends bien banjo tu fais pas partie de ton 1 % ?

réponds bien et pour finir

!

FORUM APOLITIQUE - Pas de rapprochement à la politique sauf si c'est le sujet en question ...et encore ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah 99% de ceux qui mettent une puce ou softmodent leur wii c'est pour jouer à des jeux piratés, il faut arrêter l'hypocrisie :rolleyes:

Si je comprends bien banjo tu fais pas partie de ton 1 % ?

réponds bien et pour finir

!

FORUM APOLITIQUE - Pas de rapprochement à la politique sauf si c'est le sujet en question ...et encore ....

Tu pense que ce que j'ai dit plus haut est faut xam1311?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces